Et si tu etais roi ???

Discussion dans 'Discussion générale' créé par mr.critic, 27 Décembre 2006.

1. mr.critic

mr.critic Visiteur

J'aime reçus:
    1
    si j'etai roi, je deployerais tout les moyens pour lutter contre :

-RACHWA
    -FASSAD IDARI
    -ZABOUNIA
    -MA7SOUBIA

wadalika bimo7assabati wa mo7akamati koll man tosawwilou lahou nafsoh irtikab had les "crimes" sus-cités.

2. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    ay hay hay , nasse l wa3rine
    ana si j'etait roi radi nebda l3ebe jet ski o lgolf ondewez les vacances 3endi jemi khuwan carlos fe l'espagne [22h] o lweekend 3end la renne elizabeth [07h]

3. sda3

sda3 Matkhafch khouuk ana ri lwaqt li m....

J'aime reçus:
    120
    awedi hatchi f nadari khasso chi equipe ikoun matab3 l tachi 7izb l ta chi wizara l ti chi 7aja
    wikoun kitkhalass mzyan chi 100 000Dh /mois wikono ma39olin
    wibdaw igazro f 3ibadlah ta y7ayd hatchi welah w3lam 3awtani

4. kry

kry Visiteur

J'aime reçus:
    0
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    si j'étaie reine du maroc,je feraie tout pour combatre la pauvreté,
    je feraie en sorte que tout les enfants suive l'école.
    j'interdit le travail des enfants,
    je visite les prisons de mon pays pour voire ce qu'il faut changé,et je change.
    je combat la violence faite envers les enfants et les femmes.
    je vend tout les palais et avec cette argent j'investit dans l'hummanitaire pour le maroc-
    a suivre.......

5. sadalif

sadalif Visiteur

J'aime reçus:
    105
    [hypothèse purement fantaisiste]
    Si j'étais roi...
    [/hypothèse purement fantaisiste]
    Tout d'abord j'interdirais que l'on me baise la main et que l'on m'appelle amir al mouminine...

Ensuite,... iwa ensuite ou i7an Allah...

6. matilda

matilda Visiteur

J'aime reçus:
    0
    si j etais roi je veux pratiquie la religion eslamique tell kel .e par consequence ts sera en bonne ligne.mi avant nhassib hadok wn9olhom min ayna lakom hada w nseb fikol makan rajol monassib cad kafae++++ [07h]

7. atlasabdel

atlasabdel Visiteur

J'aime reçus:
    47
    je suis roi de moi meme baraka 3lia .

8. h@kim

h@kim Guest

si j'étais roi hadi nfra9 lagrimat 3la cha3b dyali! [17h]

9. Fanida

Fanida OUM LYNA

J'aime reçus:
    161
    moi j'ai jamais etais d'accord avec le systeme royal c du n'importe quoi il faut que le poeple choisi la personne qui veux qu'elle dirige le pays. et cette personne tetbaddel machi comme nos pays arabe le president est reelu a 99,99%

il faut pas qu'il y a de rois ou bien comme en angleterre, ghir decor

10. Fanida

Fanida OUM LYNA

J'aime reçus:
    161
    allah yerdi 3lik a khouya ringo t'a tout compris

11. h@kim

h@kim Guest

je suis sur que tu ne vis pas au maroc, sinon makanch hadi tkoun 3andak had lfikra! choufi koun kan 3andna lhokm ljomhouri koun koulchi hadi ybghi ywali ra2iss hta bouzbal w hadi tnoud lfouda w hadi nwaliw ktar mn ljaza2ir w wahd nhar hadi nwliw bhal Iraq! w nzidak koun kant ana roi wla nti renne wla ma3raftch chkoun ! mahadich ndirou mieux mn hadakchi li kaydir lmalik dyalna! bref ssolta w lhokm ss3ab w l2ikrahat lkharijiya ss3ab mno!

12. Fanida

Fanida OUM LYNA

J'aime reçus:
    161
    [22h] enta roi ouana renne avec nos idées contradictoires ca aurait donné quelque chose [22h]

13. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187
    nssina rossna o 7dina lmalik o tba3nah o ma 7malnahch ydor o ytssarkal o khalina les vrais problem dyalna o walina ka nadwiw 3la lmalik b7ala howa li 7abass ta9adom dyalna
    lah yahdikom o safi nhar dirou al intikhabat ri2assya ynja7 likom tani 3abass lfassi o arak lfraja dik sa3a o choufo ta9adom kifach dayr

14. Curci

Curci Accro

J'aime reçus:
    52
    SI j'etait roi la 1ere chose à faire c d'executer 2/3 de la population!!
    franchement ghir zaydine 3lina f had le Maroc :D

15. Fanida

Fanida OUM LYNA

J'aime reçus:
    161
    ioua hada leprobeleme des pays arabes surtout on connet a l'avance qui va gagner, comme en egypte, la tunise,.... cela il faut meme pas dire qu'ils ont a des presidents mais plutot houkm malaki

16. Fanida

Fanida OUM LYNA

J'aime reçus:
    161
    yak ioua ebda brasek houa ellaouel

17. Curci

Curci Accro

J'aime reçus:
    52
    pkoi faire ana o moins nafe3 l chi 7aja et en + je serai roi :p

18. Fanida

Fanida OUM LYNA

J'aime reçus:
    161
    ah bon ca se voit la mentalité le fait d'etre roi te donne le droit de faire de tel chose ? bein tu serais pas trop different des autres rois qui t'ont precedé [07h]

19. Curci

Curci Accro

J'aime reçus:
    52
    si si!! non mé attends eske t'as deja entendu parler d1 roi ki a executé 2/3 de sa population!!
    g ma propre idée ki di kavec le 1/3 ki va rester et ki sera util à klk chose on sera hyper developé ainsi par exemple t'auras le triple de ton salaire!! egoiste comme idée mé efficace :D

20. Fanida

Fanida OUM LYNA

J'aime reçus:
    161
    tu sais tu me rappele mon prof de geo qui dit qu'il faut faire dsparaitre tou le poeple marocain et donner le maroc a des chinois quelque années pour l'organiser

Partager cette page