Et si tu etais roi ???

Discussion dans 'Discussion générale' créé par mr.critic, 27 Décembre 2006.

1. Curci

Curci Accro

J'aime reçus:
    52
    pas besoin des chinois! je saurai koi faire avec nos potentiels moi j'ai juste besoin du pouvoir et de 5ans grand max

2. mohamed10

mohamed10 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Si j'avais le pouvoirs j'emmène le Maroc vers la guère contre le terrorisme américain

3. mr.critic

mr.critic Visiteur

J'aime reçus:
    1
    et a partir de kel critere tu vas decider kel sont les gens ki font partie de ces 2/3??

4. Curci

Curci Accro

J'aime reçus:
    52
    tout simplement un test QI [17h]

5. mr.critic

mr.critic Visiteur

J'aime reçus:
    1
    mais y'en a plusieurs, mais aucun n'est en darja

6. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46
    je suprimerai la monarché, le pouvoir au peuple [17h]

7. h@kim

h@kim Guest

gouliya akhouya achmn haja naf3 fiha ila momkin! [17h]

8. dodi

dodi °Oo TiTiiiZa oO° Membre du personnel

J'aime reçus:
    42
    tu supprimera la monarchie w nta roi ? [17h] wa 3la tana9oooooood kidayer [22h]

9. Curci

Curci Accro

J'aime reçus:
    52
    ingenieur,ex joueur de handball professionnel... baraka 3lik je crois :D

10. sofayto

sofayto Visiteur

J'aime reçus:
    57
    tout ce que vous dites est merveilleux . tout ces idées et ces proposicions c'est le top. mais dites moi une fois que vous etes roi, comment pouvez vous assurer que l'information que vous recevere, z de l'etat du peuple et sur le resultats de votre methode est reeles et pas des mensonges pour que ton entourage(genre el basri) se benefice a vie!?

11. Curci

Curci Accro

J'aime reçus:
    52
    suffit de lire les journaux [22h]
    non mais ki te dit ke je vais recruter 1 type dont je n'ai pas confiance! enfin ça se voit des le 1er regard fo juste choisir le bon gars! ;-)

12. sofayto

sofayto Visiteur

J'aime reçus:
    57
    les gens change et le pouvoir change les personnalités. chkoun gallik hadak li de ta confiance va t'etre fiéle a vie?et la ne dis pas n'importe koi. aucun roi ne choisi quelqu'un qui n'est pas de confiance a etre pres de lui! et par contre ca termine mal [07h]

13. Curci

Curci Accro

J'aime reçus:
    52
    Bof wé en klk sorte mé bon moi j prefere 1 basri ki saura koi faire du pays et du reglement ke d1 otre type ki saura rien faire enfin vs pensez pas ke depuis la disparution du basri la securité a baissé o Maroc!! [07h]

14. samara7755

samara7755 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    wow lhadra ch7al sahla...pr moi mabghitch nkon roi 7it bsara7a man9adch 3liha wantoma li katgolo chi ghad y7ayad chomage wli wli....rah taux chomage ila hbat 3ando des conséquence kif linflation katwali trop élevé o ykhassak chi politik li tal3ab 3la had 2 hada ila l9itiha,ozid o zid ........rwina yakom [07h]

15. mr.critic

mr.critic Visiteur

J'aime reçus:
    1
    wach daba tu te fout de nos gueules wlla chnou??? z3ma si tu etai roi tu vas pas savoir ke 23 enfants sont mort a cause du froid a khenifra???
    Tu vas pas savoir ke des gens mgharba 7ergou vers l'algerie car ils etaient marginalisés o ta wa7ed ma sowwe9 lihom??? tu vas pas savoir ke des responsables ont passé des terrain à la societé DDOHA à des prix miserables faisant ainsi perdre a l'etat 300 millard de centime???

biensur ke tu saura, mais ça suffit pas de savoir, il faut agir, il faut punir, w lfalta belkabbout.

A mon avis c l'impunité qui encourage la delinquence [67h]

16. sofayto

sofayto Visiteur

J'aime reçus:
    57
    ben la tu as raison .mais sincerment si tu va executer 2/3 de la population et tu te basera sur leur QI tu risque d'etre victime d'un complat de la nouvelle societé intelligeante, et tu seras pas roi pour longtemps [07h]

17. sofayto

sofayto Visiteur

J'aime reçus:
    57
    tu vas savoir une parti de la realité et maquillé en plus tu sauras jamais tout sois sur de ce. et je ne m'en fou de personne je respecte tout le monde. en discute c'est tout :D

18. mr.critic

mr.critic Visiteur

J'aime reçus:
    1
    wa daba ana je t'ai donné un exple .... des exple plutot!!!! pkoi les coupables sont tjrs libres???

19. sofayto

sofayto Visiteur

J'aime reçus:
    57
    les coupables sont toujours libre parcequ'ils sachent tres bien comment se dissimuler et terminent par s'enfuir. c'est ce qu'un pouvoir au maroc te donne . tu seras immune a la loi

20. mr.critic

mr.critic Visiteur

J'aime reçus:
    1
    immuné à la loi si t parlementaire, mais ds les autres cas c pas vrai... o nzidek, il sont impunu parcek'ils sont pas poursuivi a l'amont, deja qd qlq fait une gaffe, personne ne le pointe du doingt ( sauf lmowatine lli la 7awla lahou wa la 9owwa) ,'expemple dial 3abbass lfassi, il a contribuer a une arnaque d'un niveau national, tawa7ed ma gallou ch7al ssa3a.

Partager cette page