et si vous aviez l'opportunité de noter votre prof ou maitraisse ...

Discussion dans 'Discussion générale' créé par ChA3nOuNa, 14 Février 2008.

1. ChA3nOuNa

ChA3nOuNa Visiteur

J'aime reçus:
    49
    regardez ce site français , ou les élèves de france peuvent noter leurs prof : http://www.note2be.com/

Je me demande , si l'idée est bonne pour être appliquer au maroc , sachant que dans certains cas, notre système d'enseignement a besoin d'être critiquer un peu pour s'améliorer, qu'en pensez vous ? :rolleyes:

Et vous, quelle est par exemple la note la plus mauvaise que vous donnerez à votre prof le moins preferé/ée ?

2. elmedyer_rachid

elmedyer_rachid Visiteur

J'aime reçus:
    4
    bne idée mais ca va mener a klk chose biensur !!
    ya tjrs des gens ki sont la juste pour ****** le bordel ou safi en plus tu penses ke les marocains accepent d'etre critiké ??
    lah i 3fou ou safi

3. ChA3nOuNa

ChA3nOuNa Visiteur

J'aime reçus:
    49
    les marocains ont bcp besoin de la critique je pense, sinon nos idées reçues négatives ne pourront pas changer si il y a pas une opposition. L'enseignement notamment a besoin d'être réviser constamment , et surtout auprès des enseignant, cette idées appliquées en france n'est qu'une façon pour s'évaluer .

4. meriem_spg

meriem_spg Visiteur

J'aime reçus:
    25
    il peuvent pas le faire au maroc parseque déja 3arfine la notification diyal le personnel diyalhoum c 0 a quoi serre bon alors lol ana je donnerai 0 et 0 et encors 0 yallah i3arfou ghahouma i7toh katjihoum sahla lol

5. ChA3nOuNa

ChA3nOuNa Visiteur

J'aime reçus:
    49
    <D ntya bayna fik halfa f tes prof !!!

6. meriem_spg

meriem_spg Visiteur

J'aime reçus:
    25
    wayiiiiiiiiih 7alfaha f rijal ta3lime kamline mdr

1 personne aime cela.
  7. sllim

sllim rebbi kbir

J'aime reçus:
    194
    hia bghitina nb9aw sans profs o safi :D

1 personne aime cela.
  8. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    M'étant laissé tomber les études il y a longtemps, j'ai plus de profs. Mais par contre, j'ai beaucoup de maîtresses !!! alors si j'avais à les noter, j'aurais pris comme critères leurs comptes en banque, les voitures avec lesquelles elles roulent, les cosmetiques qu'elles utilisent et bien sûr, leurs performances sportives au lit...

1 personne aime cela.
  9. sahame

sahame only god can judge me!!!

J'aime reçus:
    35
    10/20 pour le prof le moins préféré
    19/20 pour le prof préféré

10. ChA3nOuNa

ChA3nOuNa Visiteur

J'aime reçus:
    49
    wach hadou tes prof en master ? <D matansach l'invitation pour la remise du diplôme .

11. imadici

imadici Pr. Ìpşø Fąċŧǿ...

J'aime reçus:
    14
    l'evaluation des professeurs est assurée par les inspecteurs et les directeurs des etablissements rien de plus rien de moins, cette evaluation a pour objet de pousser l'enseignant à donner le meilleur possible. où sont les eleves dans tout ça ? les eleves ce sont l'objectif final de toutes procedures d'enseignement on commence par le programme, les enseigants, l'environnement de travail... les eleves doivent noter quoi en fin de compte ?
    on peut trouver des eleves qui preferent un genre donné de prof d'autre non, c du propre personnalité. ce que je pense correcte moi c'est que l'eleve doit choisir son prof, comment? ça c'est la question à la quelle on doit reflechir héhé

2 personnes aiment ça.
  12. Hayette42

Hayette42 *¤*Marocaine de Coeur*¤*

J'aime reçus:
    10
    3/20 pour la prof que j'ai detesté, c'est la meme note qu'elle me mettai....[22h]

1 personne aime cela.
  13. sllim

sllim rebbi kbir

J'aime reçus:
    194
    je donne pr le mllre 19/20
    l3ayan 02/20

14. chipounette

chipounette Visiteur

J'aime reçus:
    1

pour le site de note2be on peut pas noté 0 enfait on peut pas dire ce prof et nul!! que des bonne notes et commaime ça fais un boom on françe (ces français.....)bref ta réson car tous les éléve déteste leur prof!!!!!!

15. casaman3

casaman3 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    je trouve que c'est du grand n'importe quoi! ça doit avoir comme origine le malaise que vit le système éducatif français (eh oui on n'est pas les seuls!). En plus si les élèves font ça pour prendre leur revanche sur les profs, ils doivent savoir que ce ne sont pas eux qui sont notés mais leurs performances! (enfin c'est ce qui doit etre fait normalement. lol)

16. evil26

evil26 il coulera pr bientot

J'aime reçus:
    89
    on a reconnu ke le systeme deducation o maroc est nuuuuuuuuuuuuul wale system dyal la moritanie jat classé alina waaaaaa3 on est 159eme wa bzzaf

bref yla jina ncritikiwhom maradich nsaliw khliw dik jmel raged :s

17. chipounette

chipounette Visiteur

J'aime reçus:
    1
    la moritanie wa rahna les dérnier on est apré ghasa!!!a3ibad lah chandirou hna les étudien mais on dit bon mon prof a dit que c a cose de sondouk almal il a plien de daraib 3la le maroc :taysalo bc de flouce alor il lui dit de ne pas faire ce ci et cela pour quan puis économisé et deviné koi il a dit que mathtamch b kita3 ata3lim+kita3 asiha car ça leur faux plien de flouce et toi ta plien de crédit c sur nos forçe!!!

18. yococ

yococ Bannis

J'aime reçus:
    0
    Les élèves ne savent pas toujours ce qui est bien pour eux, alors comment noter sérieusement ?

19. Hayette42

Hayette42 *¤*Marocaine de Coeur*¤*

J'aime reçus:
    10
    j'ai passé une journée a l'ecole maternelle avec ma cousine, laisse tombbbéééé, msaken ket9tolom bi darb ....j'ai hallluciné .........

Nous ici on serait deja derrière les barreau pour maltraitance.

20. samaya

samaya Better late than never

J'aime reçus:
    18
    ce mot reflète toute une problématique pour moi ,je retrouve pas les mots pour m'exprimer ........

NO COMMENT:D

Partager cette page