Etat d’âme

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par kochlok03, 30 Janvier 2007.

1. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114

Des fois on rencontre quelqu’un et on devient ami alors cette amitié duré dans le temps et dans l’espace BlaBlaBla…, or là vient la chose a voir a chaque fois o il y a contacte je me bloc d’ailleurs a ça vu je me tas cervelle de brutiliso (la brutalité psy accompagner de non conscience de la situation vécu) tous le circuit nerveux lâche et même et je fait parade dans la phase de saturation systémique…bref se n’était qu’une état d’âme a la vu d’un bourreaux de mon esprit tordu des fois …

état a l’instant T au moments J rir tfakarto tblokite taniiii

Alors a votre état d’âme…

2. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184
     : Etat d’âme

j'ai appris à ne jamais m'attacher ni aux choses ni aux personnes.. au fil du temps, je me suis construis mon propre cocon, infranchissable, insaisissable et srt très petit : à moi seule il suffit

j'ai compris que c'était une très bonne mesure, une protection contres les blessures en qlq sorte, parce qu'on ne peut jamais perdre ce qu'on a pas.. et pourtant..
    .. et pourtant, il m'arrive parfois de baisser la garde, de permettre à une petite lumière, un brin de chaleur de s'installer, petit à petit et avec le temps des liens se tissent, et l'amitié grandissent, l'amitié peut bien être réelle même entre l'homme et les lieux, les choses inertes ou les êtres vivants autre que l'homme .. et puis le cours de la vie reprend le dessus, et le tissu cousu au fil de temps, patiemment.. tous part d'un seul coup, le son de la déchirure est si aigu, si insupportable que je m'en mort les doits et je déchiqueta ce qui reste du tissu .. les desseins, les motifs de la belle vie, s'envole à la fois.. je jure mille et une fois de ne jamais refaire la même erreur une autre fois.. et petit à petit, la monotonie de ma vie reprend le dessus .. et puis un jour, une couleur, une music ou un sourire suffisent pour déclencher le processus, l'amitié cher ami se crée, s'entretien et meurt comme n'importe quel être vivant.. c elle le vivant de la vie, et cela lui suffit

3. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24

L'amour peut etre instantané....mais l'amitié est un long commerce [06c] Toutefois il faut etre selectif ...Durant ma modeste vie j'ai procedé par élimination jusqu'à garder un petit cercle d'amis sur lesquels je peux compter en toutes circonstances...Quant aux autres relations amicales...Et bien elles demeurent de simples relations amicales sans plus !!!

4. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114

raja oh que dire deja pr ecrire l'idée il fallais une impulssion d'une amie* d'ailleur je la slt ;-) la reaction attendu etait bien là non seulement par les mots mais aussi par l'idée merciiii

Friend tjrs avc tes mots simpliste claire et ayant la valeur vant ds le sens volu sans objection je dit merci cher ami

5. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

pk tu te bloques cher ami? l'amitie est a chaque fois un nouveau souffle ds notre vie! a mon avis, ne laisses pas les pensees trop t'empoisoner l'esprit! n'aies pas peur des jugements des autres.

les connaissances, on n'en manque pas mais les amis sont rares a trouver, surtout les bons! en ce qui concerne, ma selection a des criteres tres dures, y a des principes et des idees a respecter mais faut il tjrs accepter l'autre quand il est different de nous? oui, c ce qui fait que cette vie marche tant que cette difference n'atteint pas a ma liberte!

voila voilu [06c]

1 personne aime cela.
  6. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114

casawia sans excès et sans complexe ...mercii [06c]

j'attend d'autre etat d'ame !!!!

7. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114

New age : état sur un état que je vient de savoir :(

Dans le froid de ces nuits une âme en suspend... la souffrance de la maladie, le sentiment était la crainte pour "Il"...le besoin d’une clémence devine alimenter par nous prière…

8. linvite

linvite L'âme de samurai!!

J'aime reçus:
    135

kayen lli tla9ah awwal merra ou kat7ess bi2annak kat3erfou men ch7al hadi , wila kenti nta kat7ess blocage rah 7etta lautre kaykoun 3endou nafss i7ssass

lwahed ykhelli l2omor temchi 6abi3iya , 7it l2arwa7 kattla9a 9bel mayetla9aw lwojouh

الأرواح جنود مجندة فما تعارف منها ائتلف و ما تناكر منها اختلف

ٍأحبب حبيبك هونا ما، عسى أن يكون بغيضك يوما، وأبغض بغيضك هونا، عسى أن يكون حبيبك يوما ما

1 personne aime cela.
  9. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95

Je n'ai rien à dire quand au sujet de rencontrer des amis et ennemis-du moins pour le moment-; mais j'ai un état d'âme à développer..

Je me sens triste, très triste, triste à un certain niveau que je voudrais me trouver un moyen de m'apaiser, en quittant cet univers, plein de personnes qui ne font que me blesser, sans arrêt.. bien que je les admire..je les chéri, je les aime bien ou je les aiiiiiiiiiiiiime...

Je me sens trahit, par ceux qui me sont les plus proches, ils m'ont fais soufrir, m'ont fait subir les plus durs suplices qu'une faible créature comme moi puisse supporter, ils ont mutilé mon coeur, l'ont découpé en morceaux faisant deterioré le peu de sentiment de sympathie que je gardais pour eux..

Je suis en train de changer, le petit brin d'humanité qui résidait en mon fond est en train de se dissipper, je suis en train de devenir quelqu'un d'autre, quelqu'un de différent, quelqu'un prêt à tout faire pour se venger un jour.

Heureusment, je ne suis pas encore arrivé à cette étape, celle où l'on ne sent la paix que quand on voit l'autre ( qui nous a fait soufrir un jour) en train de payer ces crimes.. et j'espère ne jamais y arriver!!

Je.. pourquoi dis-je toujours JE, pourquoi suis-je toujours en train de me décrire, de me creuser mes sentiments, mes angoisses, mes questionnements, mes sensations???? est-ce parce que je suis une folle? ou parce que j'accorde une grande marge à la communication intrapersonnelle?? ou est-ce parce que je me connais bien et je cherche toujours à rester comme ça?

Pour parler d'un etat d'âme, c'en fut bien un..! c'est un état d'âme qui s'est dégagé après une longue nuit d'insomnie et de larme, une nuit si sombre que mes yeux se sont noirci, et ainsi est devenue ma vision de la vie...

P.S. je me suis tellement exprimé que j'ai pensé qu'il vaut mieux laisser ça sur mon journal

10. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46

c'est drôle comment le destin peut s amuser a s'acharner sur moi des fois, dés que je commence à avoir un problème je suis sur qu'il y en a 10 qui vont pas tarder, heureusement que j'ai la fois en dieu sinon je me serai pendu ou j aurais fini dans un hôpital psy depuis un bon moment. mais ce qui est bien dans ces moment c'est que tu découvre qui sont tes vrais amis parmi tout ceux qui le prétende. Les différente période de ma misérable vie m'ont permis de découvrir comment connaître le fond des gens et leur face qui essaye de tout leurs moyen de chacher, et ces rare que je me trompe, peut étre est ce un dans du ciel ou juste une défense naturelle qui s'est développer chez moi par instinct de survie. n'empêche que je me suis fait avoir pas mal de fois, sans de grand dégât dieu merci, et à chaque déception il fallait en tirer la leçon et ce remotiver pour allez de l'avant. il y a des amis qui ce transforme en juste des connaissance, d'autre en parfait inconnu, et certain des énemies mais ca c'est le cas extrême. mais la plus grande leçon que la vie ma appris c'est de ne jamais compter sur quelqu'un de ce démerder tout seul parce que personne ne sera derrière pour me relever si je tombe il faudra ce relever tout seul et vite sinon je serais piétiné c'est la lois de la jungle et je devrais être parmi les plus fort , même si ma consiance m'empêche de manger le plus petit ce qui fait qu'elle est mon pire ennemi.
    Des vrais amis j'en ai pas beaucoup, peut étre moins que mes ennemi sûrement parce qu on a de plus en plus de mal à trouver des gens simples qui vive leur vie et ne cherche pas à profiter de toi dés que t'as le dos tourné, et surment aussi parce que je déteste l'humanité, mais je peut pas vivre sans. c'est un vrais dilemme en fait.
    Enfin, je sais pas si je peut me rassurer en me disant que je suis encore jeune et que la vie me réserve plein de surprise... mais une chose est sur je resterai fidèle à moi même, ceux qui m'aimeront je les aimerais aussi et ce qui me détesteront j'essayerai d'étre leur pire cauchemar...non je plaisante.

11. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85

En bref, les bons comptes font des bons amis...

12. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114

New Deal

Ravagé au fond de moi par des matraques soit des uns soit des autres je ne souhaite que un smak tarder par clac débusquer par chnok… je me vois un junky d’un sentiment très naze que personne n’aperçois même vu comme un Vase d’une caste Naze…alors un esprit nazis me touche et m’appel au radicalisme pure et simple…

Ca reste un New Deal temporaire… Waaaa3 [47h]

13. yora

yora Visiteur

J'aime reçus:
    7

c'est bizarre mais à chaque fois que j'entre ici je prouve le meme sentiment, je lis et je relis tout ce qu'est ecrit sans trouver koi dire, et je reste à chercher dans mes souvenirs j'essaye de trouver un sens à l'amitié ou en gros à la relation avec l'autre je reste un oment et je part sans rien dire cette fois j'ai décidé de parler enfin de m'exprimer, malgré que à ce moment aussi je n'ai pas trouver le sens et c'est normal je suis mal placé à parler de l'amitié et de relation avec les autres parceque je n'en ai pas
    tout ceux que j'ai cru etre mes amis n'etaient que juste des camarades ou des collégues pas plus, meme ceux que j'ai pris pour de vrai amis m'ont laissé en fin de compte sans m'expliquer la cause pourtant je faisais tout pour les garder aupres de moi à mes côtés, ne dites pas que je m'pose non au contraire mais je fais tout pour les satisfaire mais ils me quittent tous sans rien dire j'ai tant essayer de comprendre la cause mais j'ai rien trouvé...
    pour ne plus avoir le sentiment d'abandon, j'ai joue le jeu, pas plus d'attachement à quiconque, ma meilleure amie c'est moi même, parfois j'en ai peur quelle me quitte aussi [22h], enfin je me suis bien adapter meme si la solitude et la pire des choses à vivre [06c]

1 personne aime cela.
  14. lawlida3

lawlida3 Visiteur

J'aime reçus:
    4

@ yora t'es pas seule,toujour Allah avec toi [:Z] é ts ceux qui t'aiment

15.  : Etat d’âme

أي شيء في هده الحياة لازم ليه لحظت الوقوف عند دات​

16. morphin

morphin Visiteur

J'aime reçus:
    2

ki gal wa7d khayna chucun pour soi et dieu pour tous ..
    je ne suis pas trop poetique désolé [22h]

insensible aime ça.
  17. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114
    Re : Etat d’âme

MON etat :

frustré, moins calme, moins sérieux, illogique, d'un sourire perdu d'un esprit loin de la sérénité...des fois les mots tarde a me prendre la main a me dire t'est là ou là o meme m'éclairer sur une voie ...a me dire tel o tel c le point d'arriver a imginer la chose que je oublie ... et dont un jours me donnera envie disparaitre de ts meme de la vie reel ...
    un calme oui un esprit igue wi mais le repos n'ait nullement acquis...
    d'ailleurs J-75 eté le cercle vertueux jadis déchiffré par elle mais classer aussi par elle....
    deja l'arrêt eté calculer et soutenue planifier...
    ca reste un ame sans etat et sans clame...
    ...
    kush eté là ...

18. Thinkpink

Thinkpink Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Etat d’âme

Zoufri, rosée du matin, je partage le mm présentiment, la mm torture, la mm tristesse et le mm dégout de cette vie si impure. Par moments je me lamente sur mon sort, me referme sur moi mm comme une huitre et reste à contempler le déchut de cette misérable terre, cette haine qui se dégage des autres, des passants, des inconnus , ses regards méprisants qu'ils te lancent meme sans raisons et ces préjugés et arrières pensées qu'ils montrent si bien dans leurs regards qu'avec leurs mimiques ... Imagine ce monde comme l'enfer dans Constantine!!!

19. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114

Heureux sans Limite ...J'ai eu un merci spécial :)

20. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375

""les amis n'aiment pas étre fidéles, ils ont l'impression de perdre leur personnalité"" [42h]

Partager cette page