Etat d’âme

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par kochlok03, 30 Janvier 2007.

1. Thinkpink

Thinkpink Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Etat d’âme

"désormais c'est dans le misère du monde que je me reconnais et dans la ... des innocents que je me ..."

2. safaa4001

safaa4001 safaa4001

J'aime reçus:
    3

l'habitude que j'ai à m'apaiser quad je perd kk1 ou kk hose m'aide à tt surmonter, je cache pas mal de chose de ma vie à pas mal de gens si je dis pas à tt les gens,

3. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114
    Re : Etat d’âme

O ana kan chof ...

o ana kan chof ma3ajabni hal jatni had el waki3a ma martah ma hani rasi hadi 3 j mabra yahda bi chkika allah ynajikom manha ...
    bnadem dayar fiha raso insan dki o sa3ato allah mabkina 3arfin chkon lih o chkon 3lih
    sara7a walit makan 7mal le mot marocain ola nsma3 ikon kay dwi 7it man el 7aja kat ban hiya :

1- dayar raso wa3ar howa rir jalda
    2- ma 39al ma walo
    3- kat hadar m3ah 3la masla7to o kay golik o nta malak
    4- kat fakar mha3 kay tma3 fi dialk
    4.1- 3ando jouj sloka fi ras ...
    5- kat skot kay golik nta machi mazyan
    6- kat hdar kay golik fi el hadra bazaf
    7- kif ma darna wa7la
    8- bornééééééééé a l'extreme
    gans makroh bi kol el makayis ... el formatage 7aja 9lila 3lih

awdiiiiiiiiiiiii kat tji o tchof : Allah ya3fo 3lina bi ni3mat el 3a9l o el fadila o allah ya hdi makhlak

O'salam

4. safaa4001

safaa4001 safaa4001

J'aime reçus:
    3

mon état d'ame aujourd'hui: tuer quelqu'un avec barbarerie hetta netfech bache had l3onf illi fiya yekhrouj [:Z]

1 personne aime cela.
  5. zen

zen Visiteur

J'aime reçus:
    4

Moi je suis tres flexible avec l'amitie, j'adore mes amis ce que j'ai appris dans ma vie c'est de ne jamais les juger, les conseiller mais ne jamais les pousser aux limites...Je fais ce que je veux de ma vie et ils en font de meme, et je les ai teste a maintes reprises g change de ville pour voir si je compte vraiment pour eux et ils m'appelent chaque jour comme si j'etais encore a leur cotes, j'en ai fais d'autres et la vie continu, je pense que c la relation qui compte le plus pour moi.
    Et je prefere les mecs aux filles sabhane lahe ils sont plus sinceres, pas de jalousie, ils disent ce qu'ils pensent de toi sans mentir, mon meilleur ami est un mec bcp de filles sont tres jalouses de notre relation vu qu'il est tres beau et riche, c vrai que c un macho de premiere classe mais autant que meilleure amie j'arrive a voir ce que d'autres ne voient pas il a un grand coeur pret a aimer...quand tu t'integres dans le jardin secret de quelqu'un il est difficile d'en sortir et difficile de perdre cette personne avec laquelle tu as tout partager.
    J'ai ete trafi a maintes reprises (par des filles) mais galik 3amar wahad mayrabi kabda besaf tj pret au choc, tt ce que je fais je les ignore o nd3ihom l moulahom apres je vois avec mes yeux dnoub li tikharjo fihom, je donne jamais une seconde chance quand on perd ma confiance on la perd pour toujours.
    Personnelement je ne peux pas me renfermer ou me voir sans amis...c dur!! et malheureux...

6. liveislife03

liveislife03 Visiteur

J'aime reçus:
    16
    Re : Etat d’âme

un sujet qui tombe à pick!

cela fait des années que je me mets à son entière disposition, par tout mon possible et impossible, au détriment de mon temps, de mon état d'âme!!
    j'ai toujours trouvé que c'était un devoir! j'ai toujours dit que je dois être là pour elle!! je me suis toujours reniée pour la soutenir et l'aider à surmonter son manque de confience en elle, pour alléger les blessures de ses mots en les considérant comme de simples maladresses!!
    je l'ai accompagnée jusqu'au port d'un solide ancrage.

pourtant, son état maniaco-dépressif ne fait que s'empirer!
    le temps passe et ma situation se dégrade! des problèmes de tous côtés, j'arrive plus à gérer ni mes sooucis ni les siens!!

je lui ai envoyé maintes appels au secours!! je lui ai envoyé des signes de détresse: attention!! notre amitié coule!! attnetion, resaisis-toi!!

quand les choses ont basculé et c'était à mon tour d'avoir besoin d'elle, je me suis heurté à un mur!! à un graaaaaaaaaaaaaaaaaaaand glaçon!!

la conclusion était amère, je vous assure!! un dilemme!! un vrai dilemme!!
    mettre fin à une amitié qui dure depuis 13 longues années pour regagner ma dignité????
    ou bien mettre ma fiérté aux oubliettes pour sauvegarder une amitié????

quand un être cher nous deçoit malgré notre patience et notre dévouement, on perd le sens du raisonnement!
    je me pose beaucoup de questions: est-ce de ma faute? ai-je trop donné? avais-je fait le mauvais choix?
    est-ce que c'est moi qui me fais des idées? est-ce que je pers la raison? est-ce que je demande l'impossible?.........................................................

@Kushluk: tu as mis le doigt là où ça fait mal!! où ça fait vraiment mal!!
    c'est la première fois où je parle de ce sujet car je me défendais toujours de lui donner corps pour ne pas sortir avec une décision irrevoquable!!

comment puis-je faire pour regagner ma fiérté sans nuir à l'amitié qui me lie à son fiancé depuis l'enfance?!!
    comment être catégorique sans le regretter un de ces jours!! (je me connais! je vénère l'amitié et je déteste couper les ponts!!)

je sias que vous serez nombreux à ne pas finir mon histoire, mais rien que le fait d'avoir pu l'exprimer et de mettre des mots sur ma deception suffisent pour me soulager un peu malgré le dillemme qui demeure existant!!

tout à fait raison!! et je crois que ça devait être ma devise pour ne pas en arriver là!!

mais pourtant je ne regrette rien!!

1 personne aime cela.
  7. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114
    retour...

etat d'ame : tres mecontant.

PS : sans ajouts...

8. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95
    très déçue

9. sofayto

sofayto Visiteur

J'aime reçus:
    57
    trop confue je me trouve en ce moments, ces derniers jours je n'arrete pas de penser que faire le bien ne fais que creer les problemes et compliquer la vie, vivre en solitude vaut beaucoup plus qu'etre mal accompagné, je regrette pleines de choses, avoir gacher mon temps avoir mis autant de moi meme, j'ai du bien choisir et etre plus hypocrite pour me choisir avant de choisir a cet autrui. hadi hiya deniya 7ta wa7ed ma l9aha kif bghaha,
    mnt je cherche mon courage pour mettre de l'ordre dans ma vie
    llah yssebberna kamlin o khlass

10. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95
    Dir 7assana ma ye6ra bass....

Je ne suis pas la seule donc

11. omis

omis Accro

J'aime reçus:
    63
    trop bon top con

12. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375
    indécise :(

13. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
  14. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95

serrek 8adak [36h]

15. omis

omis Accro

J'aime reçus:
    63
    ta réson :), c n jamai trop tard

16. louloute

louloute moulat ka3b ghzal

J'aime reçus:
    35
    mon état d'âme:je sui en période d'attente: attente d'un éspoir, d'un jour, d'une peronne, de toute une vie!

17. milouky

milouky ¤~.oOo.~¤

J'aime reçus:
    256
  18. vanlee

vanlee Abou Mouataz

J'aime reçus:
    118
    completement déçue et déçue

19. nadadira

nadadira Visiteur

J'aime reçus:
    2
    desesperée

20. nikita

nikita P£rsOnNaG£ dOuBl£ [...]

J'aime reçus:
    463

olah hta tt a fait raizon tahaja matestahllllll [21h] et ya po de confiance ossi , o mgharba khaybin

ps;masi kolhom <D

Partager cette page