Etes vous bénévoles ?

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Angelika, 22 Juin 2005.

1. Angelika

Angelika Visiteur

J'aime reçus:
    21
    J'aimerais faire un petit sondage histoire de savoir si les membres de wladbladi s'impliquent dans le domaine social ( aide dans les orphélinats, dons pour les personnes démunies, associations caritatives etc .. ). Si oui, dans quoi vous vous impliquez et qu'est ce que cela vous apporte t-il comme satisfaction ?

2. NoUnOuS

NoUnOuS Prepare to Die x____x

J'aime reçus:
    33
    et il est ou le vote ??

3. Angelika

Angelika Visiteur

J'aime reçus:
    21
    blach ha jawb librement

4. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    lli kaynin bezzaf f lmaghrib houma les bénévoleurs ( exemple : khayriyat 3ayn cho9 )

5. AcHaRa

AcHaRa Gnaoui

J'aime reçus:
    41
    bon pour moi je fais parti de l'association marocaine pour l'education de la jeunesse AMEJ section de salé je travail ds le domaine de l'environement lutte contre pauvreté et plein d'autre choses ainsi ke tout ce ke a une relation avec les enfants matinée clown moniteurs de colonies de vacases je donne des formations ......
    et voila si vous voulez je vous propose le forum et le blog de notre association ke g crée moi meme mais pas encore finies
    http://amejsale.forumactif.com
    http://amej-sale.skyblog.com
    voila et si vous avez des idées a me donné je serai reconnaissant

6. blanca

blanca Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    160
    j'ime bien rendre visite a l'association lalla meriem qui s'ocuppe des enfants orphelin au moins je sens que ces enfants ont besoin de quelquin pour les rendre heureux

7. mtlhopla

mtlhopla Visiteur

J'aime reçus:
    2
    Moi je suis Membre benevole dans une association. Laisse moi vous dire que c'est tres rare que les marocains(Es) accepte de faire la benevolat. (BRef Hak ou ara)

Je trouve sa dommage, car on as besoin des benevole pour faire developper le pays.. et aussi utiliser les personnes age pour des bonnes couse..

Salutation

8. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52
    je n'ai jamais fais de bénevolat de ma vie, j'aimerais bien en faire !! [17h]

9. Youss

Youss Visiteur

J'aime reçus:
    0
    je suis comme toi freil, j'aimerai bien entamer une vie associative c'est extremement instructif et m3a rebbi kdir zouin

Partager cette page