etes-vous d'accord pour la legalisation du commerce de 7chich au maroc??

Discussion dans 'Discussion générale' créé par topsecretmaroc, 25 Août 2005.

1. fatyz66

fatyz66 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    100%CONTRE! c la honte serieu!

2. miss

miss Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : etes-vous d'accord pour la legalisation du commerce de 7chich au maroc??

Mais où va le maroc???? [27h]
    Je trouve ça complétement nul, c vrai ke ça rapporte de l'argent o maroc et à son peuple (je pense ke c pour ça ke bocoup de gens se taisent), mais il ne faut pas oublier ke c de l'argent SALE!!!

Vouc vous rendez pas compte de ce ke cela pe engendré?(je parle pour ceux ki consomme bien sur) plus de problème, plus de maladie ou de mort... (car à la fin, on aboutit à ça malheureusement en consommant trop de drogue)
    ça a des concéquences trés graves, alors pourkoi le légalisé???
    On voit déjà dan kel état son les jeunes marocains ki le consomme dan les rues

Moi je pense sincérement ke ça risque de mettre le pays dans un désordre total (surtout pour un pays musulman)
    Aprés ce n'est ke mon avis...

3. fatyz66

fatyz66 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    100%CONTRE! c la honte serieu!l le maroc il é number one sur un truc haram! c abuzé la honte wollah!

4. miss

miss Visiteur

J'aime reçus:
    0

C vrai ke aprés certain ressentirai de la honte de dire ke le maroc est leur pays
    Et en plus je ne voit pas pourquoi le maroc ve s'éloigner petit à petit de la religion, ne sommes nous pas un pays musulman??
    ( de plus dans la religion, c hram!!!)

5. kamalos

kamalos Visiteur

J'aime reçus:
    0

mé il fo q vous saché q fumer hachich est mieux q fumer des cigarettes. hachich si77i 3la cigarettes!!! alors je suis pour!!!

6. 3jiyele

3jiyele Visiteur

J'aime reçus:
    0

pour ou contre? je ne suis ni pour ni contre mais tout à fait le contre [:Z]
    sérieusement, si c'est pour que ça soit vendu dans chaque coin des rues chez les bznaza je suis tout à fait contre même si c'est ce qui se passe actuellement
    par contre si c'est comme en hollande, ce qui est legale c'est ce qui se vend en pharmacie et fabriqué dans des labos médicaux, là ça peut se discuter
    si au moins les gains de zetla étaient investis au maroc, pour construir des hopitaux ou des écoles ou autres dans le rif par exemple ou n'importe ou
    c'est vraiment domage

7. topsecretmaroc

topsecretmaroc Visiteur

J'aime reçus:
    3
  8. h@kim

h@kim Guest

bien sur je suis pour walakin bchart nbdlou ssmiyt bladna w nradouha Colombia!

9. atlasabdel

atlasabdel Visiteur

J'aime reçus:
    47

bien sur que je suis d accord
    ca gagne bcp

10. hicham2978

hicham2978 Bannis

J'aime reçus:
    27
    Re : etes-vous d'accord pour la legalisation du commerce de 7chich au maroc??

au contraire au cigarettes et a l alcool"parmis les 10 harddrogues les plus dangereuses" l7chich est clasifier comme drogue douce.... sa legalisation en hollland a mene a la baise du nembre de ses consomateurs
    16 miliard d euro/an est la valeur estimer du 7achich k infiltrer les marches de l UE dont une grande partie importer du maroc...ou vas cet argent???...dans les mains des mafia local
    si onle legalise il y aura pas de marche noir ,pas de crime et du coup on poura meme le taxer ,et en fair profiter les gens"normaux" des gains aumoin les paysons...sachant que la cannabis n est pas selement la pour etre fumer mais peut etre exploiter dans baucoup d industries pharmal,batiment,auto....cèst plutot un meilleur isolant(termik,acoustik) que le liege et qui coute moins chere ,aussi pour la nature(ma3moura)...le vrais probleme des ammis c qu`au debut du 19eme sciecle on a developer des techniks de produktion de textil a partir de la cannabis bcoup moins chere qu a partir du koton,ce qui a menacer l economie des ammis ou le coton joue un grand role a travers toute son histoir.Chez nous le coton sa marchera jamais,le tabak et l alcool genent personne pourquoi alors la Cannabis??????????????????????????????????????????????????

Partager cette page