Etes vous fiere d`etre Marocain?

Discussion dans 'Discussion générale' créé par lahlou131, 23 Octobre 2008.

1. lahlou131

lahlou131 Citoyen

J'aime reçus:
    8
    UNE QUESTION A L`APPARENCE BANALE MAIS JE PENSE QU`ON AS BESOIN DE PERSPECTIVE DE TEMP A AUTRE DONC DITES NOUS SI VOUS L`ETES OU PAS EST POURQUOI?

2. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187
    non pas trop mais je compte fair de mon mieux pour en etre fier
    c'est mon pays je l'aime parce ke mes parents m'ont appris cet amour mais je suis pas satisfait du niveau de vie au maroc
    incha allah tout ca va changé

3. karamelita

karamelita Gnawyaaaaa Ghiwanyaa

J'aime reçus:
    330
    pt etre ya trop d probléme au maroc
    on a po encore tt ce ki a dans les pays d'europe
    mais J'ADOOOOOOOOOOOOOORE MON BLED ET IL ME MANK BQ : CHUI FIéRE D'ETRE MAROCAINE
    j'ai jamé cru kil me mankera otant :-([36h]

4. sahar1986

sahar1986 Visiteur

J'aime reçus:
    53
    awdiiiiiii ma3rft.
    lmgharba myiit lihom lglb w 7ta 7ed mataygolha fih zina.

5. jaan

jaan Visiteur

J'aime reçus:
    10
    je ss fier detre marocaine , mais cest pa suffisant , 3lach mani katchouf anna tes reves tathrrasse kodamake ana wssaleti wahad niveau fe les etudes mais matakdar der bih walo 3lach , lehakach khassek ykouno 3andek flousssssssssss wma3arefa bach touboucha fe chi ecole li hiya net 3ad ykoun 3andek kima w kalma fe lmaghreb saraha hada howa mochkil ga3 les jeunes hadchi 3lach ki khali nass yfakerou f letranger wyssabrou liha be zwen dyalha wlkhyeb finalement le maroc walat 3ando siyasa waheda bach tkoun bnadam khassak floss w soltta mais dommmmmmmmmmmage , kantmanaw hadhi yatgayare wkha gadi yakhod bezaf dyal le temps

6. karamelita

J'aime reçus:
    330
    A MON AVIS FAUT SE ****** DE CE KE DIT LES AUTRES
    L'ESSENTIEL CE KE TU PENSE TOI é NON PAS LE RESTE ;)

7. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    j en suis tres fier. et non seulement je dis aux autres que je suis marocain mais je fait meme tout mon possible pour le bien presente aux yeux des etrangers. et je chante pas mal de fois l hymne nationale.

la raison, je sais pas vraiment. j ai grandit avec cette notion d aimer son pays. mes parents et mon entourage n ont jamais dit de mal du maroc.

8. titegazelle

titegazelle سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ Membre du personnel

J'aime reçus:
    4181
    [28h]oui je suis fière d'être Marocaine "tamazighitement" hahaha [06c]

9. New_Look

New_Look Visiteur

J'aime reçus:
    3
    moi chui vrm fiere d etre marocaine , je sai pa prk exactement mai je voi qd mem k on est 7sen men bezaaf ghirna.
    et ke le niveau du pays n est pa satisfaisant ça veu pa dire k on doit pa aimer notre pays
    d`ailleurs c pa la faute de Bladna , c la faute des marocains , c ns k on doit ameliorer ce niveau et mettre en valeur notre pays, mai machi 7it niveau taya7 ta 7na ntiy7o lmoral :S

10. sahar1986

sahar1986 Visiteur

J'aime reçus:
    53
    désolée ma soeur mais vraiment je sais pas chno li kayn f lmghrib li kay7ammar lwjeh w ykhlik fière[22h]
    merci pr ta réponse

11. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187
    aimé c'est une chose et etre fier c'est tout a fait autre chose
    3Lach radi tkouni fier? twaro? lgrissage ? lmalik li 3ando l9ossor ghir mchatine? wazir l2awal li ma 3arefch lwizara ach fiha? cha3b li kay wassakh zan9a (machi kay lou7 ghir zbal rah zna9i walw des toilettes )
    pour k'on soit fier khass ykoun 3Lach machi ghir b lhadra

12. karamelita

J'aime reçus:
    330
    j t'en pris ma chére on é la pr échangé les idée
    j pense ke ya pas mal d chose o maroc ki rendent la personne fiére
    en + c'est inné le fét d'étre fiere du pays pask mm si on a la nationalité klk part d'otre francése , espagnole ou koi k se soit........
    sa reste tjrs notre terre é celle d nos parents etc..
    ===> en plus j pense ke l maroc é entr1 d'avancé certe avec des pa de tortue mé lessenciel ke sa avance ;)

ta réson ALEXANDRE fo tjrs donné le bon exemple de sa patrie xD;)

13. nikita

nikita P£rsOnNaG£ dOuBl£ [...]

J'aime reçus:
    463
    chui po fiere detre maghocaine

pk ?

mmmmmmmmmm :confused:

14. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187
    daba ntouma wa7la likom ghir m3a lbarani
    b7al dik lmra li ka tssawb salon zwine bach yjiw lih nass o hia ka tglass f bit hia o wladha o rajlha o salon rah ghir dyal nass bou7Dhom
    c'est bizar had lmanti9 hada
    mni ka tgoul lchi gawri lmaghirb zwine o ka tabda tchokro lih o ka tssali wach nta m9Tane3 b dak chi ? la biensur hit 3aref rah bladek ma dayrach hakdak

donner un bon exemple ok il akanti ka tadwi m3A chi touriste ama ila kanti ka tadwi m3A chi wa7ed li 3aref lmaghrib o bda kay jbad lik dak chi li khayb rak radi dafe3 bach ma 3ta allah o radi taye7 kwarik

15. karamelita

J'aime reçus:
    330

au lieu de dire que le maroc est tjrs deriere pk ne po aider a avancé et sa comence par voir le pays d'un oeil positif
    j nie po ke le bled é blindé de probléme k il ya la poubelle partt méme dans la téte des gens
    mais sa vt surtt po dire kon avance po mé ya rien ki se réalise du jour o lendemin ;);)

16. nikita

J'aime reçus:
    463
    ta raison ayoub

kan9olha en plein pub

maghrib mazwinch mosama7a

wa karamelita wash hna ghanb9aw dima ghi nhadrouu

mli ghanhedro ghanhadro wan9olo mara wahda fhyatna la realité verité koi

le maroc fi7ala yorta laha

[67h]

17. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187
    j'ai tjr dis ke la maroc avence mais seulement par raport a l'algerie o libia wach 7na radi nb9a nchoufo ghir had nass? ma nchoufouch les autres fine wasslo ? nchoufo ghir li man wrana
    ntouma li ka tgoulo ke vous etes fiers d'etre marocains koun kan lmaghirb wassla l devloppement dyla la sued oula dyal la norvege ach kanto radi tgoulo ?
    3Lach ma nkounouch réaliste on aime notre pays et on le dit a tout le monde on est des marocains on va pas le nié mais il n'y a pas de koi etre fiere l7amdo li allah

18. nikita

J'aime reçus:
    463
    mara mara katjini dik l7ala dyal la fierté o katamchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii modaaaaaaaaaaa 3ad katrjaa3

ma3raftch 3lach :confused:

19. sllim

sllim rebbi kbir

J'aime reçus:
    194
    wllah ma3raf ma 3omri swlt rassi had sou2al o daba fash swlto mardach ijawbni[33h]

Alt+F4

20. MaRaWaN

MaRaWaN Membre exclu Membre du personnel

J'aime reçus:
    48
    ca nexiste pas un marocain ki n'est pas fier de l'etre !

fier d être marocain? oui mais ...

Partager cette page