Etes vous leader dans votre vie ?

Discussion dans 'Discussion générale' créé par loissir7, 3 Décembre 2013.

1. loissir7

loissir7 Citoyen

J'aime reçus:
    162
    Dans la vie y'a toujours des leaders et des suiveurs!
    Et vous vous êtes quoi? vous vous placer en leader, celui qu'on va voir quand il y a un problème celui à qui on confie les choses etc..?
    dans une clique, ou au travail a la maison aussi... c'est vous qui commondez generalement?

comment voyez vous ces gens ?

2. Med Omar

Med Omar MoUl DéTaILS-GaRoU PiPaS Membre du personnel

J'aime reçus:
    813
    9rit8A delear kount baghy n3ayat la7nach yjam3o zmar kamel lol

Admin aime ça.
  3. Cinema Alkhamis

Cinema Alkhamis Citoyen

J'aime reçus:
    220
    Leader !
    j'aime jamais appliquer quelquchose que quelqun m'ordonne de faire, sauf s'il s'agit d'un conseil ou d'interet general

kechia et Nawras aiment ça.
  4. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    had sa3a ana leader dial rassi w kharej 3la rassi [22h]

popo40 et bella999 aiment ça.
  5. popo40

popo40 Accro

J'aime reçus:
    384
    nous sommes tous des leaders ne faisons qu'a nos tête, et surtout exceler dans le contraire et l'ilogique tel que marcher au milieu des routes, tout en déambulant à en croire que c'est un podium à ciel ouvert, de vrais acteurs ayant la classe n'est ce pas?
    nul besoin d'aller au festival de canne pour voir les chutes, on a rien à lui envier les obstacles ne manquent pas!! mieux vaut avoir un regard percant tel un aigle, les petites substances liquides ici et là font partie du décor, au beau milieu de tout ce décor se forgent les futurs champions leaders.
    il va de soit que je suis leader qui ne fait qu'a sa tête tout en contrariant la logique.

Admin, bella999 et RedEye aiment ça.
  6. rayaning

rayaning Accro

J'aime reçus:
    62
    chi baraka o safi

7. kechia

kechia Accro

J'aime reçus:
    211
    je suis plutôt conseillère..mes paroles; mes points de vue; voire mes gestes sont la plupart du temps respectés et imités donc je peux dire que j ma part de leadership mais je me confie et je prends en compte aussi les avis de mes proches.

Mysa et RedEye aiment ça.
  8. Mysa

Mysa Accro

J'aime reçus:
    2310
    Je suis le sage ermite de la famille :) je n'aime pas commander les gens mais comme @kechia j'aime donner conseil ;)

kechia, RedEye et damya2009 aiment ça.
  9. insensible

insensible Bad

J'aime reçus:
    414
    les deux et ça depend de : de qui et de quoi il s'agit :)
    j'aime ecouter les autres sans etre facilement influençable, et ça m'arrive des fois de donner des ordres mais sans etre autoritaire

10. RedEye

J'aime reçus:
    4153
    je ne suis pas leader, je suis assassin :p

je n'aime pas être un leader :)

11. Mysa

Mysa Accro

J'aime reçus:
    2310
    tu aimes fraguer les mobs? xD

J'étais prêtre puis j'ai upper un assassin, les deux classes m'intéressaient :D

12. popo40

popo40 Accro

J'aime reçus:
    384
    il ne faut pas lire retourner le mot leader!!!

13. RedEye

J'aime reçus:
    4153
    je n'ai pas compris !!!

14. Maghrebine

Maghrebine Âme noble

J'aime reçus:
    134
    Je n'aime etre ni leader ni suiveuse: des conseils pratiques, qui peuvent etre utiles à la personne, je n'hésite pas les donner; Quand je lis l'histoire des leaders je découvrent qu'ils étaient des profiteurs qui avaient abusé des peuples, alors, je n'en ai pas une vision idéale.

RedEye et Mysa aiment ça.
  15. Mysa

Mysa Accro

J'aime reçus:
    2310
    Derrière toute histoire, il y un mensonge lol et puis, la première condition pour gagner une guerre et être un vrai meneur est d'user de la ruse et du mensonge :p

16. insensible

insensible Bad

J'aime reçus:
    414
    Etre leader veut pas forcement dire gouverner les gens, leur imposer des regles a suivre ou des ordres a exécuter, mais ca peut dire aussi etre responsable de ses choix, etre capable de voir juste, avoir de la clairevoyance et de là faire de sorte que les gens te suivent dans ce que tu vois puisque tu es sur que c'est le bon choix, dans la vie on se trouve obligé de convaincre l'autre par ce dont on est convaincu, surtout quand cet "autre" est tellement proche, on se trouve poussé a le convaincre plus par amour que par autre chose, ca devient parfois un devoir.

RedEye aime ça.

Partager cette page