etes-vous pour ou contre ??

Discussion dans 'Discussion générale' créé par simorov, 25 Mars 2006.

  1. simorov

    simorov Visiteur

    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    slt wladbladi
    voila je vouderai savoir ce ke vous pensez des relation par le chat, je pense c un debat qui s'impose de nos jours, moi personelement je connais deux cas ou les deux se sont marié, pourtant ils se sont connu sur le net, é apparement ça marche, dc k'en pensez vous: pour ? contre ? se prononse po [07h]

     
  2. yowyOw

    yowyOw Visiteur

    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Re : etes-vous pour ou contre ??

    Je dis que c'est synonyme de desespoir et de manque de confiance en sois meme (c'est mon opinion) . D'ailleurs la majorite de ces relations sont destines a fracasser . Il n'y a pas mieux que de trouver son compagnon fla realite . Le chat est fait essentiellement pour connaitre des gens de pays lointins et ainsi etre en contact avec le monde entier , chose obligatoire dans notre ere . Mais , franchement , c'est tres deconseille d'essayer de trouver son partenaire sur le chat . On peut avoir de mauvaises , de tres mauvaises surprises . Et comme le dit cette phrase si grande : Une image vaut plus que mille mots !!!
     
  3. doha

    doha Visiteur

    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Re : etes-vous pour ou contre ??

    d'abord il faudra se poser la question, pourqoui on chat?
    la réponse est trés vaste, chacun de nous pourra avoir sa réponse à lui, y'en a ceux ou celles qui le font pour se divertir é le concidére comme moyen de divertissement,
    ceux qui cherchent de bonnes occasions " hmzate " comme on dit [07h] ,
    ceux qui cherchent des relations d'amitié voir plus si affinité
    ..... la liste é longue

    pour la derniére catégorie,
    y'en a ceux qui vivent des comptes de fées , genre" c'était une sorte de coup de foudre , un magnétisme ,on s'est rencontré , on s'est apprécié, ca a évoluer....on est marié depuis 1 ans déja"

    é yen a ceux qui ne cessent d'imaginer ,é de vivre de belles histoires, dont ils sont à la fois, les acteurs ,les réalisateurs , les producteurs, é finissent un jour ou l'autre par se confronter à la réalité.

    mais , dis t on pas qu' "on apprend peu par la victoire , mais beaucoup par la defaite"
     

Partager cette page