etes-vous pour ou contre ??

Discussion dans 'Discussion générale' créé par simorov, 25 Mars 2006.

1. simorov

simorov Visiteur

Inscrit:
    30 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    0
    slt wladbladi
    voila je vouderai savoir ce ke vous pensez des relation par le chat, je pense c un debat qui s'impose de nos jours, moi personelement je connais deux cas ou les deux se sont marié, pourtant ils se sont connu sur le net, é apparement ça marche, dc k'en pensez vous: pour ? contre ? se prononse po [07h]

2. yowyOw

yowyOw Visiteur

Inscrit:
    1 Avril 2005
    J'aime reçus:
    0
    Re : etes-vous pour ou contre ??

Je dis que c'est synonyme de desespoir et de manque de confiance en sois meme (c'est mon opinion) . D'ailleurs la majorite de ces relations sont destines a fracasser . Il n'y a pas mieux que de trouver son compagnon fla realite . Le chat est fait essentiellement pour connaitre des gens de pays lointins et ainsi etre en contact avec le monde entier , chose obligatoire dans notre ere . Mais , franchement , c'est tres deconseille d'essayer de trouver son partenaire sur le chat . On peut avoir de mauvaises , de tres mauvaises surprises . Et comme le dit cette phrase si grande : Une image vaut plus que mille mots !!!

3. doha

doha Visiteur

Inscrit:
    20 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    0
    Re : etes-vous pour ou contre ??

d'abord il faudra se poser la question, pourqoui on chat?
    la réponse est trés vaste, chacun de nous pourra avoir sa réponse à lui, y'en a ceux ou celles qui le font pour se divertir é le concidére comme moyen de divertissement,
    ceux qui cherchent de bonnes occasions " hmzate " comme on dit [07h] ,
    ceux qui cherchent des relations d'amitié voir plus si affinité
    ..... la liste é longue

pour la derniére catégorie,
    y'en a ceux qui vivent des comptes de fées , genre" c'était une sorte de coup de foudre , un magnétisme ,on s'est rencontré , on s'est apprécié, ca a évoluer....on est marié depuis 1 ans déja"

é yen a ceux qui ne cessent d'imaginer ,é de vivre de belles histoires, dont ils sont à la fois, les acteurs ,les réalisateurs , les producteurs, é finissent un jour ou l'autre par se confronter à la réalité.

mais , dis t on pas qu' "on apprend peu par la victoire , mais beaucoup par la defaite"

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.