Etes-vous provocateur(trice) ?

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par annous, 18 Juillet 2006.

1. annous

annous Guest

Gainsbourg et autres provocateurs vous ont toujours hérissé le poil ? Aujourd'hui, tout le monde se prétend agitateur. Et vous, quel est donc votre comportement au quotidien ? La réponse en 7 clics...

Cliquez Ici Pour Faire Le Test

2. Ange

Ange *~~*Al7amdou li llah*~~*

J'aime reçus:
    69
    Re : Etes-vous provocateur(trice) ?

c mn résultat :
    Provoquer ? Non merci.
    La provocation, très peu pour vous. Vous ne voyez pas ce qu'il peut y avoir d'amusant ou de subtil à choquer les gens délibérément ou à les mettre mal à l'aise. Vous avez raison: il ne faut pas tomber dans l'excès. Pourtant, ne soyez pas trop sévère avec les provocateurs : ils sont souvent loin d'être des imbéciles ! Vous même essayez de titiller vos amis : vous verrez que cela peut-être à la fois amusant et instructif !

3. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    Re : Etes-vous provocateur(trice) ?

après avoir fait le test ça retourne ça :

Petite erreur

La page n'existe pas, ou a été déplacée.

L'équipe de Doctissimo s'emploie constamment à rendre le meilleur service possible.

Si vous souhaitez nous y aider, merci de signaler cette page dans un message, en expliquant ce que vous souhaitiez faire.

Cliquez ici pour composer ce message.

Merci beaucoup !

4. annous

annous Guest

les anges ne provoquent pas :))
    mafhamt tta wzza a l7aj fox

5. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

La Provocation ? De temps en temps, pour s'amuser.

Vous ne vous lancerez pas dans des provocations trop osées, mais titiller un peu les gens de temps en temps ne vous déplaît pas. Après tout, quand c'est bien manié, ça peut être une forme d'humour !

nari hadechi khanez [22h]

6. samurai

samurai Visiteur

J'aime reçus:
    0

meme resultats ;)

7. he_linkin

he_linkin Visiteur

J'aime reçus:
    0

voici mon resultat:
    Provoquer ? Non merci.

La provocation, très peu pour vous. Vous ne voyez pas ce qu'il peut y avoir d'amusant ou de subtil à choquer les gens délibérément ou à les mettre mal à l'aise. Vous avez raison: il ne faut pas tomber dans l'excès. Pourtant, ne soyez pas trop sévère avec les provocateurs : ils sont souvent loin d'être des imbéciles ! Vous même essayez de titiller vos amis : vous verrez que cela peut-être à la fois amusant et instructif !

8. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164

lbare7 ma bghach ykhrej li le résultat :s
    mais bon 3awedtou lyoum mais je suis pas sûr si j'ai choisi les mêmes options
    khraj li b7al casawia et samurai

9. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184

Vous êtes un provocateur-né (une provocatrice-née).

Vous adorez faire de la provocation. Prêcher le faux pour savoir le vrai, énoncer des vérités qui font mal, tout cela vous amuse ! Attention tout de même à ne pas dépasser les bornes à force de vouloir choquer. Dans ce domaine, la limite est vite franchie, et les gens peuvent ne pas pardonner facilement !

8ad chi ghir kdoub wa9ila  [21h] dana ghalbaaaaaaaaaaaannn  :(

10. milagro

milagro Visiteur

J'aime reçus:
    61

La Provocation ? De temps en temps, pour s'amuser.

Vous ne vous lancerez pas dans des provocations trop osées, mais titiller un peu les gens de temps en temps ne vous déplaît pas. Après tout, quand c'est bien manié, ça peut être une forme d'humour !

11. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

nyahahahaahahhaa

wa akhiran benti 3la 7a9i9tek ya raja lwydadiya, had test fiable a 100% 7it ana li dayrah :p

nyahahahaahhaa

12. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103

Vous êtes un(e) sportif(ve) du dimanche !

Avouons-le franchement, vous n'êtes pas vraiment sportif(ve) dans l'âme ! Si vous faites du sport, c'est bien parce que vous tenez à votre ligne et que vous ne voulez pas vous laisser aller, mais entre nous si vous aviez le choix... A coup sûr, vous n'avez pas trouvé LE sport qui vous convient ! Essayez de voir l'exercice physique comme un plaisir et non comme une contrainte. Qui sait, peut-être finirez-vous par y prendre goût !

13. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114

Vous adorez faire de la provocation. Prêcher le faux pour savoir le vrai, énoncer des vérités qui font mal, tout cela vous amuse ! Attention tout de même à ne pas dépasser les bornes à force de vouloir choquer. Dans ce domaine, la limite est vite franchie, et les gens peuvent ne pas pardonner facilement !
    [36h]

14. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

wow

maymkench!! awaaaaaaaaaaaaaaaaaahh, kochlock ma 3andekch m3a la provocation ni8a2iyan [17h]

15. aghanja

aghanja Citoyen

J'aime reçus:
    16

je tente ma provocation:

pourkoi un tel sujet de valeur n'est pas sur "Forum: discussion generale" ..... bien sur bla dik 7 dial leklikat.

provoker (dans un sens) est-il une stimulation (pour un goal ki est le bien) ? c'est de l'art }}}}

16. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

bla mandawwazz test wa9ila, rani 3aref w ntouma 3arfin rani machi provocateur... :D

17. ziko30

ziko30 Citoyen

J'aime reçus:
    13
    Reÿ: Etes-vous provocateur(trice) ?

pour samuser rien de plus :D

18. Yazid

Yazid Bannis

J'aime reçus:
    3

Hada test 3iyyane..Kifach provocateur -né ? Ana, w2a3oudou billah mn9oult ana, houwa adraf 2insane 3la wajh lbasi6a [22h]

19. sirene

sirene Not Me

J'aime reçus:
    5

Etes-vous provocateur(trice) ?

Vous adorez faire de la provocation. Prêcher le faux pour savoir le vrai, énoncer des vérités qui font mal, tout cela vous amuse ! Attention tout de même à ne pas dépasser les bornes à force de vouloir choquer. Dans ce domaine, la limite est vite franchie, et les gens peuvent ne pas pardonner facilement ! [07h]

Partager cette page