Etes Vous Romantiques?

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par Casawia, 24 Avril 2006.

1. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    [17h]

Un Test de votre personalite sentimentale

Etes Vous Romantiques?

Pour y repondre, clickez par ICI

N'hesitez pas a nous faire part de vos resultas [17h]

PS: c'est un lien que j'ai pris d'un autre forum et la permission du posteur initial a ete deja prise [06c]

2. ZIKAS

ZIKAS Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    117
    Re : Etes Vous Romantiques?

hadchi 3andak s3iiiiiiiiiiiiiib bazzef [22h]

hs: man na9ala inta9ala [24h]

3. madiha

madiha Visiteur

J'aime reçus:
    29
    Re : Etes Vous Romantiques?

Vous placez toujours les sentiments en premier car chez vous le romantisme s'exprime comme un art de vivre. Votre coeur guide vos pas et vous n'imaginez pas un seul instant que cela puisse changer. Quand vous aimez quelqu'un ou quelque chose, vous ne vous retenez pas et vous avez même du mal à contrôler vos pulsions.

Votre tempérament romantique fait de vous une femme très agréable à côtoyer. Une grande sensibilité et une douceur naturelle sont des traits dominants de votre personnalité : vos amies comme vos partenaires amoureux n'ont d'autre choix que de vous adorer. Ce coeur "gros comme ça" fait tout votre charme et est la principale condition de votre bonheur dans la vie. Mais c'est aussi souvent votre talon d'Achille car l'absence de sentiments peut vous faire terriblement souffrir.

4. ana

ana Visiteur

J'aime reçus:
    0

Je Le suis [33h]

chi weheda tjarebe m3aya [22h]

5. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

nhar nchedek nta [17h]

6. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus:
    109

Le romantisme d'accord, mais toujours avec un zeste de réalisme. Vous avez un coeur et il est loin d'être desséché. Vous aimez cultiver les sentiments car vous savez y être sensible. Pourtant, vous craignez d'être submergé par un flot sentimental. C'est pourquoi vous tâchez toujours de garder au moins un pied sur terre.

Dans vos relations, vous vous retenez toujours avant de vous livrer à fond, de vous abandonner à l'autre : et pourtant, ça n'est pas l'envie qui vous manque mais bien la raison qui vous retient. Vous exprimez un véritable besoin de séduire, cela vous donne confiance en vous. Mais le problème, c'est que vous avez tendance à vous lasser assez vite de vos conquêtes. Vous êtes donc quelqu'un de plutôt romantique dans le fond mais il faut assez bien vous connaître pour le savoir !

7. ZIKAS

J'aime reçus:
    117

nhar t3addi wadnik radi tchaddini :p

8. madiha

madiha Visiteur

J'aime reçus:
    29

zikas 8ezek lma casawia mrekeba fem donc ghadi t3ed wedni8a [22h]

9. yelel

yelel Citoyen

J'aime reçus:
    6

Bravo yelel, voici les résultats de votre test

Vous placez toujours les sentiments en premier car chez vous le romantisme s'exprime comme un art de vivre. Votre coeur guide vos pas et vous n'imaginez pas un seul instant que cela puisse changer. Quand vous aimez quelqu'un ou quelque chose, vous ne vous retenez pas et vous avez même du mal à contrôler vos pulsions.

Votre tempérament romantique fait de vous quelqu'un de très agréable à côtoyer. Une grande sensibilité et une douceur naturelle sont des traits dominants de votre personnalité : vos amis comme vos partenaires amoureux n'ont d'autre choix que de vous adorer. Ce coeur "gros comme ça" fait tout votre charme et est la principale condition de votre bonheur dans la vie. Mais c'est aussi souvent votre talon d'Achille car l'absence de sentiments peut vous faire terriblement souffrir.

ghir 8ad ljomla lli 3and8om,baghyin ytal3o lmoral lebnadem [22h]

10. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153

wa naaari sh7al kdebt f had test :p

--------------------------------------------------------------------------
    Bravo Sekketsu Akame, voici les résultats de votre test

Votre tempérament romantique fait de vous quelqu'un de très agréable à côtoyer. Une grande sensibilité et une douceur naturelle sont des traits dominants de votre personnalité : vos amis comme vos partenaires amoureux n'ont d'autre choix que de vous adorer. Ce coeur "gros comme ça" fait tout votre charme et est la principale condition de votre bonheur dans la vie. Mais c'est aussi souvent votre talon d'Achille car l'absence de sentiments peut vous faire terriblement souffrir.

11. Gorillaz

Gorillaz Visiteur

J'aime reçus:
    17

Bravo mol_javel, voici les résultats de votre test
    Êtes-vous sourd au point de ne pas entendre votre coeur qui bat ? Ce n'est pas que vous ayez peur d'exprimer vos sentiments, vous ne savez même pas qu'ils existent ! Les émotions amoureuses risqueraient de vous rendre humain et cela vous ne souhaitez surtout pas l'envisager. C'est votre choix et il se respecte, en particulier si vous avez pris la décision de vivre en ermite !

Votre affectivité est ainsi retenue car vous avez très souvent peur de vous faire avoir. En amour, vous ne vous abandonnez jamais tout à fait à l'autre, comme si vous culpabilisiez à chaque fois que vous prenez du plaisir. D'un autre côté, vous n'aimez pas non plus en faire trop dans les démonstrations d'attachement. Vous devriez peut-être vous laisser plus aller et écouter davantage vos sentiments.

pkoi j'ai pas eu d resultats comme vous :( :-(

12. ana

ana Visiteur

J'aime reçus:
    0

nari a bnat wlad bladi bkayeto fiya ma 3adekome maye dare [22h]

13. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus:
    109

we lach 7na hna,kone 3ndna maydar ghadi tl9ana hna looool

14. Diamonita

Diamonita Visiteur

J'aime reçus:
    15
    Casawia katfellay 3lina a khti chi V 5.0.1 ?? [22h]
    hahaha d7ktouni koulchi khrjlih b7al b7al wa looooooool

Khouza3bilate safi had nass likaydirou had les test kayd7kou 3la che3b kayrekboulihoum Self-Satisfaction fl3dam ....
    gallek etes vous romantiques ! romatisme hada [29h]

15. ana

ana Visiteur

J'aime reçus:
    0

wa koune ta ana kane 3adi maye dare radi nssifete hadake l poste ra rire brite nkarekebe nabe o safi [22h]

16. HANDALA

HANDALA Bannis

J'aime reçus:
    91

Bravo ALLAL, voici les résultats de votre test

17. ZIKAS

J'aime reçus:
    117

nta fik lhadra bzzef rak machi kanti kouma rak nta lkouma siftiha kouma [22h]

18. ana

ana Visiteur

J'aime reçus:
    0

wa ma 3rete chekoune li zade hadike 8 heda hadike 2 f les messages deyali yala hadi chi 30 min kanete 2 bohedeha wow

hade chi 3ajibe

19. Gorillaz

Gorillaz Visiteur

J'aime reçus:
    17

wach daba bnadem kamel romantique, w ana lla, oula c'est le contraire?

20. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153

muahaha, ana dewazt test gha b tssati7 w laghmii9 ma3endi ayatouha preference l dakshi li galo [24h]

Partager cette page