Etes Vous Romantiques?

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par Casawia, 24 Avril 2006.

1. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    Re : Etes Vous Romantiques?

mol_javel: s3ib a khoya l7ala......aw tbi3 jabiiiir w tkon romante9? majatch.....temchi 3and jemtek tebghi tgol liha gha jou time 3iniha ytchawto b ri7et jabiiiiiiiiir [22h]

2. yelel

yelel Citoyen

J'aime reçus:
    6

wach kateddi lelmadama dialtek lparfum del3bar oulla del9ar3a?? [21h]

3. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

YSF jawebti b sara7a 3la had Test [06c]

4. Gorillaz

Gorillaz Visiteur

J'aime reçus:
    17
    Re : Etes Vous Romantiques?

ntouma kamlin wakhdin 3liya nadra khayba,

chftou ana, Ga3 les bonnes w les femmes d menages li 3andna f darb taytsa6aw 3liyya w 3la ri7ti, iwa, taygoulou 3liya Tazanova dyalna

5. youyou2

youyou2 Visiteur

J'aime reçus:
    0

j etais jamais et je le serais jamaissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss et surtout m3a all-maghribiate ,wa loooooooooooooooooooooooooooooooooool

a wedi eyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyh

6. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus:
    109

ihh :)

7. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

[22h]

3andek succes 7tal had daraja?

8. MajidaB

MajidaB Accro

J'aime reçus:
    44

[21h] ghir ana et djayjiysf li bhal bhal

Êtes-vous romantique ?

Bravo Majida, voici les résultats de votre test
    Le romantisme d'accord, mais toujours avec un zeste de réalisme. Vous avez un coeur et il est loin d'être desséché. Vous aimez cultiver les sentiments car vous savez y être sensible. Pourtant, vous craignez d'être submergée par un flot de sentiments. C'est pourquoi vous tâchez toujours de garder au moins un pied sur terre.

Dans vos relations, vous vous retenez toujours avant de vous livrer à fond, de vous abandonner à l'autre : et pourtant, ça n'est pas l'envie qui vous manque mais bien la raison qui vous retient. Vous exprimez un véritable besoin de séduire, cela vous donne confiance en vous. Mais le problème, c'est que vous avez tendance à vous lasser assez vite de vos conquêtes masculines. Vous êtes donc une femme plutôt romantique dans le fond mais il faut assez bien vous connaître pour le savoir !

9. Gorillaz

Gorillaz Visiteur

J'aime reçus:
    17

et plus encore, tu n'as rien vu

10. BEAUGOSSE

BEAUGOSSE Visiteur

J'aime reçus:
    0

Bravo bogoss, voici les résultats de votre test
    Le romantisme d'accord, mais toujours avec un zeste de réalisme. Vous avez un coeur et il est loin d'être desséché. Vous aimez cultiver les sentiments car vous savez y être sensible. Pourtant, vous craignez d'être submergé par un flot sentimental. C'est pourquoi vous tâchez toujours de garder au moins un pied sur terre.

Dans vos relations, vous vous retenez toujours avant de vous livrer à fond, de vous abandonner à l'autre : et pourtant, ça n'est pas l'envie qui vous manque mais bien la raison qui vous retient. Vous exprimez un véritable besoin de séduire, cela vous donne confiance en vous. Mais le problème, c'est que vous avez tendance à vous lasser assez vite de vos conquêtes. Vous êtes donc quelqu'un de plutôt romantique dans le fond mais il faut assez bien vous connaître pour le savoir !

11. wild

wild Visiteur

J'aime reçus:
    9

wayayayaya narri tana romantique [21h]

Bravo mohcine, voici les résultats de votre test
    Vous placez toujours les sentiments en premier car chez vous le romantisme s'exprime comme un art de vivre. Votre coeur guide vos pas et vous n'imaginez pas un seul instant que cela puisse changer. Quand vous aimez quelqu'un ou quelque chose, vous ne vous retenez pas et vous avez même du mal à contrôler vos pulsions.

Votre tempérament romantique fait de vous quelqu'un de très agréable à côtoyer. Une grande sensibilité et une douceur naturelle sont des traits dominants de votre personnalité : vos amis comme vos partenaires amoureux n'ont d'autre choix que de vous adorer. Ce coeur "gros comme ça" fait tout votre charme et est la principale condition de votre bonheur dans la vie. Mais c'est aussi souvent votre talon d'Achille car l'absence de sentiments peut vous faire terriblement souffrir.

12. ABOU IMANE

ABOU IMANE SAHBANE

J'aime reçus:
    153

matkhammamche a mol javil...7atta ana galou li nafsse l8adra lli kharjate lik...tu n'est pas le seul mon ami...

13. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24

"Le romantisme et la fusion des sentiments ne sont pas à proprement parler les traits qui vous caractérisent sur le plan amoureux. Vous savez aimer mais les dîners aux chandelles, les lettres d'amour et les escapades complices en tête-à-tête ne sont pas à vos yeux les moments les plus intenses d'une relation. En couple, vous restez réaliste et pragmatique ; vous êtes comme çà, c'est à prendre ou à laisser..."

Ma f8amt walou ! [17h]

14. trakatak

trakatak Visiteur

J'aime reçus:
    0

ga3 li makichufch aflam hindawia machi romantique salina ! [20h]

15. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184
    Re : Re : Etes Vous Romantiques?

aji w nta ach kadir 8na [37h]

blati nta 8owa ana [01m]

16. mobila

mobila Visiteur

J'aime reçus:
    0

moi c méme tro romantiq ykhass namchi nchouf chi psy
    Vous placez toujours les sentiments en premier car chez vous le romantisme s'exprime comme un art de vivre. Votre coeur guide vos pas et vous n'imaginez pas un seul instant que cela puisse changer. Quand vous aimez quelqu'un ou quelque chose, vous ne vous retenez pas et vous avez même du mal à contrôler vos pulsions.

Votre tempérament romantique fait de vous une femme très agréable à côtoyer. Une grande sensibilité et une douceur naturelle sont des traits dominants de votre personnalité : vos amies comme vos partenaires amoureux n'ont d'autre choix que de vous adorer. Ce coeur "gros comme ça" fait tout votre charme et est la principale condition de votre bonheur dans la vie. Mais c'est aussi souvent votre talon d'Achille car l'absence de sentiments peut vous faire terriblement souffrir.

17. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184

:-(

Bravo rajacasa, voici les résultats de votre test
    Êtes-vous sourde au point de ne pas entendre votre coeur qui bat ? Ce n'est pas que vous ayez peur d'exprimer vos sentiments, vous ne savez même pas qu'ils existent ! Les émotions amoureuses risqueraient de vous rendre humaine et cela vous ne souhaitez surtout pas l'envisager. C'est votre choix et il se respecte, en particulier si vous avez pris la décision de vivre en ermite !

Votre affectivité est ainsi retenue car vous avez très souvent peur de vous faire avoir. En amour, vous ne vous abandonnez jamais tout à fait à l'autre, comme si vous culpabilisiez à chaque fois que vous prenez du plaisir. D'un autre côté, vous n'aimez pas non plus en faire trop dans les démonstrations d'attachement. Vous devriez peut-être vous laisser plus aller et écouter davantage vos sentiments.

[03c]

18. kdideeba

kdideeba dwiw 3lina wajiw 3lina

J'aime reçus:
    94

Bravo kdideeba, voici les résultats de votre test

Votre tempérament romantique fait de vous une femme très agréable à côtoyer. Une grande sensibilité et une douceur naturelle sont des traits dominants de votre personnalité : vos amies comme vos partenaires amoureux n'ont d'autre choix que de vous adorer. Ce coeur "gros comme ça" fait tout votre charme et est la principale condition de votre bonheur dans la vie. Mais c'est aussi souvent votre talon d'Achille car l'absence de sentiments peut vous faire terriblement souffrir.

hadi ana

[20h]

19. A_mir

A_mir les causes perdues...

J'aime reçus:
    103

bravo casanova, vous êtes un bon exemple des jeunes romantiques (virtuels) d'aujourd'hui:

1. Quel est l'endroit idéal pour lui fixer un rendez-vous amoureux ? sur msn
    2. Où aimeriez-vous lui demander sa main ? sur msn
    3. La meilleure destination pour une lune de miel, c'est : skype
    4. Quelle est l'étoffe la plus romantique ? un camouflage de papier de journal d' "ala7dath almaghribiyya"
    5. Comment lui dites-vous "je t'aime" ? ==> " ;) "
    6. Conservez-vous ses lettres d'amour ? avec deux Go dans ma boite e-mail, j'ai les lettres de mes 17 dernières conquêtes
    7. La Saint-Valentin, pour vous, c'est : une date publicitaire
    8. Quel est selon vous le film le plus romantique du cinéma ? Shrek
    9. Au restaurant avec elle, vous aimez : on y est jamais allé
    10. Votre couple a-t-il une chanson fétiche ? 8aw baghi n3ammer ddar
    11. Selon vous la senteur la plus romantique, c'est : l'odeur de mon pc qui chauffe
    12. Si elle vous plaquait, ce serait pour vous : un contact de moins dans mon carnet d'adresse, et une nouvelle partie à jouer
    13. La première fois qu'elle vous a embrassé... sur msn? eh bien, le premier jour!
    14. Avez-vous déjà écrit un poème pour célébrer une relation sentimentale ? le copier-coller ça compte?
    15. C'est son anniversaire, vous lui offrez : une carte de chez dromadaire
    16. Le coup de foudre, vous y croyez ? Bien sûr, c'est quand on trouve une adresse msn d'une fille qu'on connait pas!
    17. Quelle est la ville la plus romantique ? pourquoi compliquer les choses? le virtuel c'est bien
    18. Pour vous détendre, vous préférez : voir un film
    19. Au menu d'un dîner romantique, il doit absolument y avoir : j'y vais pas je vous ai dit
    20. Votre lieu préféré pour lui faire l'amour ? skype

PS: j.h libre cherche fille ayant un bel avatar et une adresse e-mail simple à mémoriser. contacter moi sur fou2toi@hotmail.nesskom [10h]

à suivre [17h]

20. sadalif

sadalif Visiteur

J'aime reçus:
    105

Le romantisme d'accord, mais toujours avec un zeste de réalisme. Vous avez un coeur et il est loin d'être desséché. Vous aimez cultiver les sentiments car vous savez y être sensible. Pourtant, vous craignez d'être submergé par un flot sentimental. C'est pourquoi vous tâchez toujours de garder au moins un pied sur terre.

Dans vos relations, vous vous retenez toujours avant de vous livrer à fond, de vous abandonner à l'autre : et pourtant, ça n'est pas l'envie qui vous manque mais bien la raison qui vous retient. Vous exprimez un véritable besoin de séduire, cela vous donne confiance en vous. Mais le problème, c'est que vous avez tendance à vous lasser assez vite de vos conquêtes. Vous êtes donc quelqu'un de plutôt romantique dans le fond mais il faut assez bien vous connaître pour le savoir !

En un mot un vrai marocain, plein de sang froid LOL et de raison...

Partager cette page