Etes Vous Romantiques?

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par Casawia, 24 Avril 2006.

1. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    Re : Etes Vous Romantiques?

iwa hiya ghechiti f les reponses [22h]

2. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184
    Re : Re : Etes Vous Romantiques?

w Allah ma ghachit, jawbt men niyti o 7ta les questions li ma3andich les réponses li8om 7awlt nkoun f ljawab 9riba men achno momkin illa kan , walakin lghaleb Allah [21h]

bayn liya 8ad lquestionnaire adapté 3la le romantisme lgharbi machi 3la le romantisme lmaghribi [17h]

3. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

hehehehe le romantisme maghribi howa "makra8tch chi twijin fa3el tarek men yadik ra6bin a l7biba dyali" [22h]

4. rime

rime ربي توفني و أنت راض عني

J'aime reçus:
    120
    Re : Etes Vous Romantiques?

oui je suis romantique et fiére de l'être, et je pense que je n'ai pas besoin de test pour confirmer ça, la preuve c'est mes battements de coeur, mes souvenirs, et mes larmes kon je pense à lui :( Allah isaweb o khlas!

à mon avis, chacun de nous est romantique lorsqu'on est amoureux, mais le % différe d'une personne à une autre, suivant sa personnalité!! ;-)

ahe nsit kayen des question f hadak le test ma3rfetch njaweb 3lihom, mais dert rasi machi mselma o jawebt 3lihom bach nchoufo hadchi fine ghadi iwsel fel kdoub [22h]

5. Gorillaz

Gorillaz Visiteur

J'aime reçus:
    17

là je suis tt à fait d'accord avec toi,

tu sais, essaye de ne repondre a aucune question, et là le resultat sera,

Vous placez toujours les sentiments en premier car chez vous le romantisme s'exprime comme un art de vivre. Votre coeur guide vos pas et vous n'imaginez pas un seul instant que cela puisse changer. Quand vous aimez quelqu'un ou quelque chose, vous ne vous retenez pas et vous avez même du mal à contrôler vos pulsions.

Votre tempérament romantique fait de vous quelqu'un de très agréable à côtoyer. Une grande sensibilité et une douceur naturelle sont des traits dominants de votre personnalité : vos amis comme vos partenaires amoureux n'ont d'autre choix que de vous adorer. Ce coeur "gros comme ça" fait tout votre charme et est la principale condition de votre bonheur dans la vie. Mais c'est aussi souvent votre talon d'Achille car l'absence de sentiments peut vous faire terriblement souffrir

dart8a bina casawia [38h]

6. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

a wééééddiiiii rah gheer bghina nda7ko chwiya w khlass! ama had les tests ne sont pas fiables a 100% w sam7oulina 3la derangma [06c]

7. sadalif

sadalif Visiteur

J'aime reçus:
    105

a Mol_javel ou ta malek ya galou lik romantique m3a rassatek [22h]?

8. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24

Kifach kaddirou lzzfou6 ...oudak smiyeto 3lih ? Fidna a Bba Amir allayjazik bikhir ! Amma had skype, ntelechargi bouh daba ...l2anna kanti9 bik !

9. dodi

dodi °Oo TiTiiiZa oO° Membre du personnel

J'aime reçus:
    42

Bravo Dawdiya voici les résultats de votre test
    Le romantisme et la fusion des sentiments ne sont pas à proprement parler les traits qui vous caractérisent sur le plan amoureux. Vous savez aimer mais les dîners aux chandelles, les lettres d'amour et les escapades complices en tête-à-tête ne sont pas à vos yeux les moments les plus passionnants d'une relation. En couple, vous restez réaliste et pragmatique ; vous êtes comme çà, c'est à prendre ou à laisser...

Votre affectivité est ainsi quelque peu retenue car vous avez très souvent peur de vous faire avoir. En amour, vous ne vous abandonnez jamais tout à fait à l'autre, comme si vous culpabilisiez à chaque fois que vous prenez du plaisir. D'un autre côté, vous n'aimez pas non plus en faire trop dans les démonstrations d'attachement. Vous devriez peut-être vous laisser plus aller et écouter davantage vos sentiments [22h]

10. mikhia

mikhia Visiteur

J'aime reçus:
    0

jawbti 3la dikchi kamel a titiza lah ymskhek [22h]

Bravo 3boucha, voici les résultats de votre test
    Vous êtes romantique et sentimentale la plupart du temps mais la passion ne vous aveugle pas au point d'en perdre la raison. Votre coeur est sensible et vous vous laisseriez volontiers aller au grand amour... Mais votre esprit veille et c'est lui qui vous aide parfois à reprendre le contrôle d'une situation mal engagée.

C'est sûr, les sentiments tiennent une place majeure dans votre vie : vous ne pourriez pas vous contenter de relations par intermittence et vous ne supporteriez pas d'avoir des doutes sur un homme que vous aimez ou une personne avec laquelle vous êtes liée d'amitié. Pour vous le romantisme est d'abord une question de sincérité, de profondeur et de complicité et s'il y a le moindre doute là-dessus, vous préférez généralement vous éclipser.

11. iori_11

iori_11 Bannis

J'aime reçus:
    0

iori yagami
    ......................... , jabti lina l bakiya :-( :-(
    bidooooooooooooooooon chou3oooooooooor :D

12. mikhia

mikhia Visiteur

J'aime reçus:
    0

nta f3ar lah latbkich

13. dodi

dodi °Oo TiTiiiZa oO° Membre du personnel

J'aime reçus:
    42

Choclate wa loool dakhelt 3lik bllah cch7al mn kedba kdebti tem a rass rdda3a [22h]
    z3ma binaaaaatna 7altek s3éba mdr

14. mikhia

mikhia Visiteur

J'aime reçus:
    0

la bl3ma makdebt a jemti raki 3arfani makankdebch f had lmawa9if mdr

15. ZIKAS

ZIKAS Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    117

dawdiya ach binak o bin les sentiments inti min sikka o houmma min sikka taniya looooooooooooool

mazal chocolate jat m3aha :D

16. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114

Bravo boubker, voici les résultats de votre test
    Le romantisme d'accord, mais toujours avec un zeste de réalisme. Vous avez un coeur et il est loin d'être desséché. Vous aimez cultiver les sentiments car vous savez y être sensible. Pourtant, vous craignez d'être submergé par un flot sentimental. C'est pourquoi vous tâchez toujours de garder au moins un pied sur terre.

Dans vos relations, vous vous retenez toujours avant de vous livrer à fond, de vous abandonner à l'autre : et pourtant, ça n'est pas l'envie qui vous manque mais bien la raison qui vous retient. Vous exprimez un véritable besoin de séduire, cela vous donne confiance en vous. Mais le problème, c'est que vous avez tendance à vous lasser assez vite de vos conquêtes. Vous êtes donc quelqu'un de plutôt romantique dans le fond mais il faut assez bien vous connaître pour le savoir !

ce test me fait un effet bizard !!!!!!!!!!!!!!

17. MATAPAYOS

MATAPAYOS Citoyen

J'aime reçus:
    4

HANA JAWBET 3LIHOUM AYYY che7al ktar!!!!! ha ach 3teawni f le resultat:
    Bravo MATAPAYOS, voici les résultats de votre test
    Le romantisme d'accord, mais toujours avec un zeste de réalisme. Vous avez un coeur et il est loin d'être desséché. Vous aimez cultiver les sentiments car vous savez y être sensible. Pourtant, vous craignez d'être submergé par un flot sentimental. C'est pourquoi vous tâchez toujours de garder au moins un pied sur terre.

Dans vos relations, vous vous retenez toujours avant de vous livrer à fond, de vous abandonner à l'autre : et pourtant, ça n'est pas l'envie qui vous manque mais bien la raison qui vous retient. Vous exprimez un véritable besoin de séduire, cela vous donne confiance en vous. Mais le problème, c'est que vous avez tendance à vous lasser assez vite de vos conquêtes. Vous êtes donc quelqu'un de plutôt romantique dans le fond mais il faut assez bien vous connaître pour le savoir !

w ze3ma jabouhaa lassss9a ma tegoul ghir el 3ilm sb7an lah [22h]

18. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184
    Re : Re : Etes Vous Romantiques?

mnone jabti 8ad l'option ra makaynach :p

la pire 8iya li kharjat liya ana w mol_javel [:Z]

19. iori_11

iori_11 Bannis

J'aime reçus:
    0

[22h] .. rah ana mélli bdit kan jawéb .. la machine tplantat chi robou3 sa3a .. mélli khadmat bdat kat bki o kat bat liya dak lmessage .. fél lakhér 3tawni mya d riyal o néss fih thon o l7rour .. o galou liya .. 3omrék b9iti ddouz 3adna :D

20. taoufik236

taoufik236 maydom 7al

J'aime reçus:
    82

Bravo taouf, voici les résultats de votre test
    Vous placez toujours les sentiments en premier car chez vous le romantisme s'exprime comme un art de vivre. Votre coeur guide vos pas et vous n'imaginez pas un seul instant que cela puisse changer. Quand vous aimez quelqu'un ou quelque chose, vous ne vous retenez pas et vous avez même du mal à contrôler vos pulsions.

Votre tempérament romantique fait de vous quelqu'un de très agréable à côtoyer. Une grande sensibilité et une douceur naturelle sont des traits dominants de votre personnalité : vos amis comme vos partenaires amoureux n'ont d'autre choix que de vous adorer. Ce coeur "gros comme ça" fait tout votre charme et est la principale condition de votre bonheur dans la vie. Mais c'est aussi souvent votre talon d'Achille car l'absence de sentiments peut vous faire terriblement souffrir.

n importe quoi .

Partager cette page