Etes Vous Romantiques?

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par Casawia, 24 Avril 2006.

1. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114
    Re : Etes Vous Romantiques?

had romanciya liyoum jab liya el "9ala9 irtijaji" rani walit zanzan... mais le pr koi de la chose ns permet de voir devenir la chose une bule speculative gonflé mais pas tres robuste pr survivre alors... quel solution ,proposition avez vous a cette romanciya dial chinwa?????  [01m]

2. linvite

linvite L'âme de samurai!!

J'aime reçus:
    135
    Re : Etes Vous Romantiques?

wa jeu zouine hada [22h]

Vous êtes romantique et sentimental la plupart du temps mais la passion ne vous aveugle pas au point d'en perdre la raison. Votre coeur est sensible et vous vous laisseriez volontiers aller au grand amour... Mais votre esprit veille et c'est lui qui vous aide parfois à reprendre le contrôle d'une situation mal engagée.

C'est sûr, les sentiments tiennent une place majeure dans votre vie : vous ne pourriez pas vous contenter de relations par intermittence et vous ne supporteriez pas d'avoir des doutes sur quelqu'un que vous aimez d'amour ou d'amitié. Pour vous le romantisme est d'abord une question de sincérité, de profondeur et de complicité et s'il y a le moindre doute là-dessus, vous préférez généralement vous éclipser.

3. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114

bayn li el fala9a dial nhar sabt ba9i khasha t3awd lik tani li 9aouna fi ring et cette fois ps de quartier   [22h]

4. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

3lach jabet lik l9ala9 irtijaji? pk pas dire que le pk de la chose nous permet d'ameliorer la facon de se comporter avec cette chose [22h]

5. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114

safi je vai dire kobiyachi de me resevé un lit ds bouya oumar [22h]

Quelque fois aimé sans être conscient de l’être revient a effet bizarre lorsqu’on le découvre c ok casawia   ;-)

6. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

non seulement un effet bizarre mais unique....on ne l'oublie jamais [06c]

reserve moi aussi un lit chez bouya 3omar [22h]

7. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114