Etes vous un bon marketeur?

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par milagro, 22 Septembre 2007.

1. milagro

milagro Visiteur

J'aime reçus:
    61
    Bijour tout le monde

Il fait beau chez vous? car a Marrakech c'est top l'air est frais c'est déjà ça!!
    Bref ce matin j'ai du recevoir sur mon adresse professionnels des propositions de nom pour un restaurant haut de gamme dont la partie marketing figure parmi mes taches.
    Ces propositions à première vue étaient anodines, des noms que tout le monde pouvait trouver sans pour autant être embauché dans une grosse boite de communication.
    Du coup j'ai eu l'idée de partir à la quête des noms qui pourront coller avec un restaurant qui cible une clientèle ayant plus de 35ans,et inspiré des années 50, 60, 70.
    Ceci est une proposition d'aide et d'embauche (la société cherche justement un ou une co-responsable marketing).
    A vos claviers...

2. ZIKAS

ZIKAS Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    117
    si c possible tu pe nous donné plus d'infos vour mm des photos de cette resto

3. milagro

milagro Visiteur

J'aime reçus:
    61
    Pour les photos je ne peux les diffuser pour le moment, mais dès que lesite sera mis en ligne j'annoncerais le lien.
    Alors c'est un restaurant qui sera similaire à Jad Mahal (Marrakech), 2 étages avec un jardin asiatique (vue sur une large piscine).
    Cuisine gastronomique et marocaine, le nom doit être a la fois simple et facile à retenir avec une connotation orientale ou arabe.
    Si t'as besoin d'autres informations n'hésite pas à me les demander!!

4. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114
    le choix est tres diversifier il faut voir plus la pop dans la quel sera ouvert pas trop d'extravagance marquer simplicité de l'époque ...

mais j'y pense

Partager cette page