Etihad Airways inclut Médine dans son réseau

Discussion dans 'Info du monde' créé par Med Omar, 4 Mars 2014.

  1. Med Omar

    Med Omar MoUl DéTaILS-GaRoU PiPaS Membre du personnel

    J'aime reçus:
    813
    Points:
    113
    Etihad Airways inclut Médine dans son réseau

    [​IMG]
    Trois fréquences sont programmées de Casablanca vers Médine les Mardi, Mercredi et Samedi et de Médine vers Casablanca les Mercredi, Jeudi et Dimanche avec une escale à Abu Dhabi.

    La compagnie nationale des Emirats Arabes Unis, a lancé depuis le 1er février dernier des vols quotidiens vers Médine, la capitale régionale de la province ouest de l’Arabie Saoudite.
    Face à la demande grandissante des voyageurs pour Al Hajj et Al Omra, Etihad Airways a inclut Médine, la deuxième ville la plus sacrée de l’Islam après la ville de Mekkah, dans son réseau aérien.
    Ainsi la compagnie offre désormais 50 vols vers quatre destinations en Arabie Saoudite qui inclut Médine, Dammam, Riyad et Djeddah, ainsi qu’une connectivité maximum sur Abu Dhabi pour les vols entre l’Arabie Saoudite et le sous-continent indien, l’Asie, le Conseil de coopération du Golfe et l’Europe.
    Le Maroc n’est pas en reste dans cette nouvelle stratégie. En effet, trois fréquences sont programmées de Casablanca vers Médine, et ce, les Mardi, Mercredi et Samedi. De même, pour les vols au départ de Médine vers Casablanca prévus les Mercredi, Jeudi et Dimanche avec une escale à Abu Dhabi.
    «Nous sommes fiers d’annoncer l’introduction de Médine dans notre réseau. L’Arabie Saoudite a toujours été un marché clé pour Etihad Airways et Médine est par conséquent une destination importante et stratégique pour notre compagnie», a affirmé James Hogan, Président directeur général de la compagnie.
    Notons que cette nouvelle liaison vers Médine sera la 9ème destination d’Etihad Airways dans la péninsule arabique, rejoignant Kuwait, Bahreïn, Doha, Muscat, et Sanaa, ainsi que les autres villes saoudiennes déjà desservies par la compagnie.



    source : Compagnie aérienne : Etihad Airways inclut Médine dans son réseau - LE MATIN.ma

     

Partager cette page