Eto’o à Arsenal ?

Discussion dans 'Autres Sports' créé par samiraldo, 3 Janvier 2006.

1. samiraldo

samiraldo Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Depuis quelques mois on entend de plus en plus parler de Thierry Henry du côté de la Catalogne et du duo explosif qu’il pourrait former avec Ronaldinho sous les couleurs Blaugrana. Il semblerait qu’après avoir longtemps fait la fine bouche, le club londonien d’Arsenal, où évolue à l’heure actuelle l'attaquant français, se serait finalement prêté au jeu en affirmant être disposé à lâcher son frenchie à condition de récupérer le buteur camerounais Samuel Eto’o !

En effet bien que cela paraisse utopique, une telle éventualité est tout à fait envisageable quand on sait que Eto’o et Henry évoluent presque au même poste et que leur faculté à cohabiter dans une même équipe est douteuse. Reste à savoir si les deux joueurs sont chauds pour une telle possibilité.

2. samiraldo

samiraldo Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Eto’o à Arsenal ?

Wellah 3andak sah a khouya il est vraiment nul

3. ronniamine

ronniamine Visiteur

J'aime reçus:
    0

non vous parlez en madrilistes etoo est un grand buteur il est aidé par ronaldinhoi mais ça reste un grand joueur si c'etait pas le cas il n'aurait pas trouvé place au barça ou semho lia

4. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    Re : Eto’o à Arsenal ?

arsenal ghada tbeddel lwarda b l9arda ?
    ra etoo wa3er magolna 3ib walakine henry waaaaaaaaaa3er 3li8

5. jissam

jissam Visiteur

J'aime reçus:
    0

likaygoul Eto machi l3aab, ykhabi wajhou 7ssan...wla ychouflih chi Sport akhar, y9dar yafham fih 7ssan man lKoura...  Wach Aji w l3ab f lBarca !! malha chatou 3liha laflouss w lablayasss....
    Si Eto kaydakhal lakwari dyal lmout... Fi3lan ronaldinio w Deco kaykhadmoulih lakwari, w houwa kayt9anhoum w makay7achmhoumch...Iwa n7atou f Blasstou chi wa7ad 3adi, ila maykhassarlhoum ga3 lkahdma...w dik matsssma3 la 3la eto la Deco la ronaldinio...

Hadak Toulati khatir bzaf...

6. jissam

jissam Visiteur

J'aime reçus:
    0

hadi ta
    Hadi ta9riban 3andak, w ajab ma integrah m3a Ngalza...w saison mab9alha walou

7. samovich

samovich Visiteur

J'aime reçus:
    0

wa chabab khoukoum Barciste
    o hadou lli galou had lhdour 3la Eto'o blokhtar ila realistes wa ttouma malkoum barak 3licom l2azma lkbira lli gharqa fiha real.
    L'arsenal ne lachera jamais un grand joueur comme henry pour une merde comme vous dites wa ttouma rah eto kwayri wa barak 3liya ghir annahou kaytqob real.
    LA LIL 3ASSABIYA O VIVA BARCA

8. rounhi

rounhi Touriste

J'aime reçus:
    3

awwili wwili gallik eto'o 3iyyane wa sir jib 7diwed 7ttou m3a ronaldinho o deco o goulli imarki

9. youssfi3

youssfi3 Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Re : Eto’o à Arsenal ?

3tini ghir l3ab wahed men championnat dialna il3ab godam ljmhour dial lbarca, o m3a l3aba kbar o ichabek kter men 15 but, ito 7rafto tchbak, ra2ss harba machi 10 bach idribli nass lfar9a 3ad ichabek, alors pas la paine meme de comparer entre les 2 joueurs, kol wahed wa3er fe lpost dialo, [:Z]

10. jalilo74

jalilo74 Visiteur

J'aime reçus:
    0

ana 3ziza 3liya REAL ,mais vraiment ETO ,rest l un des grand attaquant,souple ,rapide ,tecnicien,extention ,frape de balle,.... [07h]

11. mahmoud

mahmoud Visiteur

J'aime reçus:
    0

a hadik ghir tklika dial shab real li khtion lathom ygoulo eto'o machi l3aab iht dima finma kaytlaka b real kaymarki soit m3a l barca w la m3a mayorca w daba galek baghin ysadrouh l arsenal.

l3aab dima l3aab

12. peaceman3

peaceman3 Visiteur

J'aime reçus:
    0

a jmi li tagoul f eto'o chi hdra ma mzyanch ri taydbz w safi wach syiad compion d'afrique, olympique, 3 fois meilleur joueur d'afriqe capitaine a mallorc , coinvoitée par les meilleurs clubs d'europe 3éme meilleur joueurs du monde pichichi f la liga en 04/05 w tgoul machi joueur wa 7choum nta tkoun tat3rf f lkoura.et en plus chof jamek ronaldinho bla eto'o mni mcha en egypte pour la coupe d'afrque ronaldinho il ne trouve plus personnes pour faire ses belles passes

Partager cette page