Eto'o égale Raùl comme buteur lors de 2 finales différentes

Discussion dans 'Barça' créé par simo160, 3 Juin 2009.

  1. simo160

    simo160 Accro Membre du personnel

    Inscrit:
    16 Septembre 2005
    Messages:
    20920
    J'aime reçus:
    100
    Localité:
    Maroc
    [​IMG]
    L'attaquant camerounais Samuel Eto'o, de Barcelone, a marqué lors de deux finales différentes de Ligue des Champions...

    Eto’o a ouvert la marque à la dixième minute de cette finale que le FC Barcelone a gagné 2-0 face à Manchester United au Stadio Olimpico de Rome. Le deuxième but fut l’œuvre de génie argentin, Leo Messi. La star camerounaise avait marqué le premier but du Barça lors de la finale à Paris le 17 mai 2006 face à Arsenal. Cela avait permis d’égaliser avant que le brésilien Belletti vienne parachever l’œuvre barcelonaise en marquant le deuxième but.

    Avant Eto’o, seul l’avant-centre du Real Madrid, Raúl, avait marqué lors de deux finales différentes, en 2000 et en 2002. Les deux joueurs rejoignent le groupe très fermé des 13 joueurs ayant marqué à plus d’une occasion lors des finales de la plus prestigieuse des compétitions européennes. Alfredo Di Stéfano est en tête de cette liste avec sept buts marqués en 5 finales différentes disputées avec Madrid.

    fcbarcelonaclan
     

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.