Eto'o a demande des excuses

Discussion dans 'Barça' créé par simo160, 10 Juin 2008.

1. simo160

simo160 Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    100
    L'attaquant du FC Barcelone Samuel Eto'o a demandé des excuses pour avoir agressé samedi dernier dans une conférence de presse un journaliste camerounais, auquel il avait mis un coup de tête qui avait entraîné des blessures au nez et à la bouche...

Eto'o, qui s’excusé publiquement à la télévision camerounaise, a reconnu son erreur et a assuré qu'il paiera les dommages causés au journaliste radiophonique, Philippe Bonney, en ce qui concerne le traitement médical.

Bonney a expliqué que le coup de tête d'Eto'o lui a infligé des blessures à la lèvre supérieure et par conséquent à l'une de ses dents, en même temps qu’au nez. La bagarre a commencé à l'occasion de la protestation de la presse camerounaise.

Sa décision de ne pas poser simplement des questions sportives a gêné Eto'o qui, selon Bonney, l'a agressé avec la tête. Cette décision est arrivée comme protestation suite à la décision du cadre technique de réduire le temps des conférences de presse après l’entraînement.

De plus, des plaintes et des protestations ont été émises parce que le matériel de la télévision qui prouvait l'agression, ainsi que plusieurs enregistrements avec des téléphones portables, ont été abîmés par d'autres joueurs de la sélection camerounaise pendant l'altercation pour qu'il n'y eût pas de diffusion de l’incident.

FC Barcelona Clan Penya du FC Barcelone et Actu du Bar

2. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    ce n'est pas du tout esprit sportif , c'est un crime la destruction des preuves.
    Eto'o doit subir une correction , on vit pas dans la jungle

3. Admin

Admin Administrator Membre du personnel

J'aime reçus:
    539
    On dirait une mafia africaine!:eek:

4. يحيى عـيّـاش

يحيى عـيّـاش لا إله إلا الله

J'aime reçus:
    150
    had la3ya9a midirhach m3a les espagnol 3arafhom radi izamtouh hgar ala wlad blado chmata

5. taliani

taliani Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    104
    esprit barcawi [22h]
    ghire goulo lia wache 3amar chi reali darha [22h]
    awdi rakom daye3ine m3a dak l barca jayeba likom chouha ou l 3ar wana kangol mal l barcawine ma3andhom rouhe riyaadia ou ayi topic dial chi matche apré makayekhassro makayebghiwche yebano fihe [22h]

6. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    salam si osiris we abdelilah. je suis pas membre du groupe pourtant j ai acces:confused:

7. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    Taliani raye7 w tkamech ma testaghelch lforsa :rolleyes:

8. taliani

taliani Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    104
    hhhhhhhhhhhhhh
    daba akhay osiris wache hada fa3la dial la3ab pro [22h]

9. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    chefti ghir hadi wakha makaynine adila :rolleyes: tfakere m3aya l9ant bach dkhal zidane f materazzi , gol liya la rah francawi machi kayel3abe m3a real ( hada ghire mitale 3ta allah lefdaye7 <D )

10. Fanida

Fanida OUM LYNA

J'aime reçus:
    161

ze confirme [22h]

11. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    Fanida ma tchahdiche 3la zoure, met2akda :mad:

12. simo160

simo160 Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    100
    bjr taliani
    est ce que tu te rappelle match RAJA - REAL coupe du monde des clubs et est ce que tu te rappelle 3elach kheda Roberto Carlos la carte rouge
    c'est pas question de barçawi ou reali c'est question de personnage

Partager cette page