Eto'o avance au classement des meilleurs buteurs

Discussion dans 'Barça' créé par simo160, 4 Février 2009.

  1. simo160

    simo160 Accro Membre du personnel

    J'aime reçus:
    100
    Points:
    48
    Avec encore 3 buts à marquer pour atteindre son 100ème en Liga, Samuel Eto'o continue à avancer dans le classement des meilleurs buteurs barcelonais d'aprés-guerre. Le Camerounais occupe désormais la troisième place au classement.

    Samuel Eto'o a marqué 97 buts en 128 matchs en Liga avec une moyenne de 0,75 but par match. Il occupe actuellement la troisième place au classement à égalité avec Mariano Martin, qui a joué pour le club dans les années 40.

    Devancé seulement par Kubala et César
    Seulement deux joueurs, Kubala et César Rodriguez, ont inscrit davantage de buts en Liga pour le Barça. Ladislao Kubala a trouvé le chemin des filets 131 fois et occupe la seconde place. La première place est assurée par César Rodriguez qui a marqué 195 buts en 287 matchs avant de quitter le club après la saison de 1955.

    Une moyenne impressionnante
    Eto'o est en verve cette saison avec 19 buts en 19 matchs à son compteur, ce qui lui attribue une moyenne de 1 but par match incluant un Hat-trick contre Almeria et un quadruplé face à Valladolid.

    Son prochain objectif est d'atteindre le but n°100 en Liga.

    En course pour le soulier d'or
    Eto'o continue sa lutte pour le titre de soulier d'or. Actuellement, il occupe la seconde place au classement avec seulement 7 points qui le séparent du buteur de Salzbourg, Janko, qui occupe la première place avec 45 points.



    Fcbarcelona.com
     

Partager cette page