Eto'o demanderait à City 12 millions par an

Discussion dans 'Espagne' créé par simo160, 19 Juin 2009.

  1. simo160

    simo160 Accro Membre du personnel

    Inscrit:
    16 Septembre 2005
    Messages:
    20920
    J'aime reçus:
    100
    Localité:
    Maroc
    Samuel Eto'o serait disposé a être transféré à Manchester City si le club Anglais satisfait ses prétentions salariales : un million d'euros par mois (12 millions à l'année).

    Le buteur camerounais finit son contrat avec le Barça en juin 2010, et il n'est pas encore arrivé à un accord pour le renouveler. Plusieurs équipes auraient déjà frappé à sa porte. Et, parmi elles, se trouverait le grand rival d'United: les"citizens" de Manchester.

    Selon quelques médias britanniques, Eto'o aurait bien pris en compte l'appel de City et son contrat ferait de lui le footballeur le mieux payé du monde, avec un salaire mensuel d'un million d'euros.

    fcbarcelonaclan
     
  2. anasamati

    anasamati Accro

    Inscrit:
    28 Août 2007
    Messages:
    4105
    J'aime reçus:
    109
    Localité:
    maroc
    tu dois changer le titre. C le ManU city qui a offert a etoo cette somme.

    un extrait de la source:
    El club inglés quiere cubrir de oro al delantero blaugrana, que se converitiría en el furbolista mejor pagado de la Premier League: 12 millones de euros anuales libres de impuestos.

    traduction:
    Le club anglais veut couvrir l'attaquant blaugrana avec de l'or, qui va se convertir au footballeur le mieux payé de la Premier League: 12 millions d'euros annuels libres d'impots.

    source
     

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.