Eto'o est sur le point de quitter le barça

Discussion dans 'Barça' créé par simo160, 5 Juin 2008.

  1. simo160

    simo160 Accro Membre du personnel

    J'aime reçus:
    100
    Points:
    48
    Cette fin de semaine, l’avenir proche de Samuel Eto’o pourrait commencer à prendre forme. Son agent, José Maria Mesalles, a prévu de se rendre au Cameroun pour transmettre à l’attaquant les propositions qui lui sont parvenues. Jusqu’à présent, les 3 équipes qui ont montré le plus d’intérêt ont été Chelsea, l’Inter et le Milan AC. Cependant le club anglais est le mieux placé pour se faire avec ses services.

    Le Milan AC a fait part de son intérêt et Ancelotti a clairement indiqué que c’est l’attaquant dont il a besoin. Cependant, le fait que le club italien ne se soit pas qualifié pour la prochaine édition de la Ligue des Champions est un grand frein, car Eto’o veut changer d’équipe pour remporter des titres et la Ligue des Champions est son principal objectif.

    L’Inter est également intéressé et l’arrivée de Mourinho pourrait entraîner le transfert de l’attaquant camerounais. Cependant les intéristes ont déjà Ibrahimovic et n’écartent pas que le nouvel entraîneur réclame Drogba, son attaquant vedette à Chelsea. Précisément, le départ de l’Ivoirien des blues pourrait ouvrir les portes à Eto’o, car Abramovich veut continuer à confectionner une équipe en vue de remporter la Champions League après avoir perdu cette année la finale. Dans tous les cas, le club qui recrutera l’attaquant devra préparer entre 35 et 40 millions d’euros pour l’emmener.


    FC Barcelona Clan Penya du FC Barcelone et Actu du Bar
     

Partager cette page