Eto'o, Ibrahimovic, Villa, Toni, où est-ce que ça en est ?

Discussion dans 'Espagne' créé par simo160, 11 Juin 2009.

  1. simo160

    simo160 Accro Membre du personnel

    J'aime reçus:
    100
    Points:
    48
    Petit tour des mouvements annoncés dans les différents quotidiens sur l'éventuel transfert au poste d'attaquant au Barça...

    La saison terminée, les quotidiens n’ont plus grand-chose à se mettre sous la dent. Ils transforment donc un souper d’une heure en 10 pages dans leur quotidien par exemple. Mais certains articles sont bien plus farfelus que cela. Nous préférons donc ne pas nous positionner et ne pas trop relayer les rumeurs du Barça pour ne pas y donner trop de crédibilité et nous vous laissons juger par vous-même qui croire et que croire…
    [​IMG]

    - Dans son édition d’aujourd’hui, le Mundo Deportivo déclare que Samuel Eto’o a encore fait un pas vers la porte de sortie. En effet, hier, c’est la première fois où l’agent de Eto’o, Josep Maria Mesalles, a parlé en public d’un éventuel transfert de l’attaquant camerounais. Il a déclaré : « nous cherchons un espace de continuité au Barça mais nous n’écartons rien. Si une offre intéressante nous arrive pour nous et pour le club, nous l’étudierons également » a affirmé Mesalles aux journalistes qui se trouvaient aux portes des bureaux du club.

    Un des facteurs les plus significatifs serait que (à moins d’être une petite souris, nous préférons utiliser le conditionnel) durant la rencontre entre Txiki et Mesalles, on n’ait pas parlé de la prolongation de contrat de l’attaquant. Aucun des deux parties n’a abordé le thème alors que publiquement, tant Joan Laporta que le joueur lui-même aient parlé ouvertement de la possibilité que Eto’o prolonge son contrat au FC Barcelona.


    - Dans des déclarations à la presse, Joan Laporta a affirmé que si ça ne dépendait que de lui, il prolongerait le contrat de l’attaquant camerounais Samuel Eto’o, dont le contrat finit avec le club azulgrana le 30 juin 2010.

    [​IMG]
    - Selon le Mundo Deportivo toujours, Franck Ribéry, objectif numéro un du FC Barcelone en vue de la saison prochaine, pourrait s’engager en faveur du Real Madrid si les conversations avec Florentino Perez, à travers son nouveau conseiller Zinedine Zidane, venaient à devenir plus fréquentes. Florentino voudrait accélérer l’opération, à tel point qu’il voudrait la conclure avant la fin de cette semaine !

    Du côté de Van Gaal, nouvel entraîneur du Bayern, il ne rechignerait pas contre un transfert de Ribéry au Real en vue de recruter 2 joueurs : Robben et Sneijder. De son côté, le Barça aurait également proposé deux joueurs dans l’opération : Hleb et Gudjohnsen.


    - Alors qu’on lui demandait ce qu’il pensait des déclarations de Florentino Perez, Ribéry a répondu, avec un trait d’humour : « qui est Florentino Perez ? ».

    [​IMG]

    - Concernant le cas de Luca Toni. C’est le joueur lui-même qui a parlé de la possibilité de rejoindre le Barça alors que plusieurs de ses coéquipiers italiens l’avaient vu avoir plusieurs discussions téléphoniques avec Pep Guardiola. Les deux se connaissent assez bien puisqu’il y a quelques années, ils ont joué ensemble alors que les deux étaient du côté de Brescia. Mais contrairement à la saison dernière où il était en tête de liste chez Pep, ce dernier lui aurait concédé que ça ne serait plus le cas puisque le club serait en train de travailler sur d’autres pistes prioritaires, telles que cette de Zlatan Ibrahimovic.


    - Selon le quotidien AS, Diego Forlan pourrait faire un pas significatif vers le Barça en achetant une maison à Castedeffels, ville dans la périphérie de Barcelone où séjournaient Ronaldinho et Giuly entre autre. Il serait également arrivé à un accord avec le Barça pour la prochaine saison.



    - Cela fait un bout de temps qu’on ne parle plus de Karim Benzema. Et cela se confirme puisque Benzema ne voudrait pas partir de Lyon. Cependant, dans des déclarations à RAC-1 (radio catalane), son agent a fait l’éloge du Barça en disant que « le Barça est le meilleur ». Il a également précisé qu’il n’a pas reçu d’offre de Barcelone.

    [​IMG]
    - Venons-en à David Villa. Selon l’édition d’aujourd’hui du quotidien MARCA, l’accord avec le Real Madrid serait total. Valence et le Real Madrid se seraient mis d’accord sur une somme de transfert de 37 ou 38 millions d’euros en plus des éventuelles primes. Mais Chelsea ne veut pas lâcher prise non plus puisque Ancelotti, entraîneur des Blues, aurait demandé à son propriétaire Abramovich de faire un dernier offert pour Villa.

    Cependant, dans des déclarations faites encore hier soir, le président valencien, Manuel Llorente, a déclaré que « Villa vaut beaucoup d’argent : si Kaka vaut 60 millions… ». Le président du club Ché fait donc monter les enchères pour le moment et ne veut certainement pas parler d’opération conclue.

    La piste côté Barça ne semble donc pas être prioritaire, bien que Luis Enrique l’ait vivement conseillé aux blaugranas !

    fcbarcelonaclan
     
  2. @chilos

    @chilos Accro

    J'aime reçus:
    108
    Points:
    63
    officiellement valence refuse l'offre de chelsea , villa ne partira qu'au real ./
    les échos venant de madrid parlent d'1 operation entre les 2 clubs > villa = 35 m d'euros + negredo
     
  3. simo160

    simo160 Accro Membre du personnel

    J'aime reçus:
    100
    Points:
    48
    c'est vrai si Ibrahimovic arrive au Barça villa n'a pas sa place
    ana ghadi yebeqa fia Eto'o c'est la même histoire qui se renouvelle pour lui comme l'année dernière meskine koulehom bagheyine et bedelouh et lui a été sacrée 2ème buteurs de liga même si les derniers matchs zeguel bezaf
     
  4. Dj AbDeL

    Dj AbDeL BaD BoYs

    J'aime reçus:
    60
    Points:
    0
    wlah ta hchoma ykhaliw eto'o yamchi
     
  5. simo160

    simo160 Accro Membre du personnel

    J'aime reçus:
    100
    Points:
    48
    je pense AUSSI que c'est pas bien qu'il part surtout qu'il connait tous les joueurs du Barça et leur style de jeu et aussi l'ambiance de l'équipe mais on sait pas qui est derrière son départ wach le président ou guardiola
    pour l'anné dernière kona 3arefine que c'est guardiola qui ne veut pas de lui dans l'équipe mais cette année aucune idée
    en plus on a pas un remplaçant de marque si quelqu'un se blesse
     
  6. Le_Dictateur

    Le_Dictateur Visiteur

    J'aime reçus:
    85
    Points:
    0
    Etoo la maba3ohch had el 3am, el 3am jay aymchi fabour, 7it atssali lih el contrat... Donc aykhassro fih, en plus maymkench lihom izzidoh fel contra dialo 7it l'age dialo déjà 29ans disons 30ans...

    Donc fel carrière dialo professionel, maximum ba9i lih wa7d 3ans makamlach, oghadi tamchi lih la condition physique...

    El Barca, rah 3arfa rassha h kadir, menhatarbe7 men Etoo omenha ijibo Ibra b a9al khassa2ir momkina... Sans oublié que Etoo wella kayzgual bzzaf dial labyota, okaydaye3 el barca f les records...

    au Moins f les grands match comme Real Madrid kan issali b 10 au lieu de 6 3la wad 4 de tire li zgual Etoo... o f match dial Chelsea, kano ayt9olbo kon ma sovahomch Iniesta 7it Etoo madar walo...

    Etoo 5ans fel barca, rba7 fiha kolchi, allah ij3al el baraka... khali blassa lwa7d akhour... et surement Etoo wella une légende dial Les Blaugranas... Allahoma yamchi f 3azzo, wala yabda yat9arden b7al Raul...

    Bini o binkom Cruyf, 3arf rasso h kaydir les autres kamelin kayssam3o laklamo...
     
  7. simo160

    simo160 Accro Membre du personnel

    J'aime reçus:
    100
    Points:
    48
    wayeh rah 3endek el haq walakin ana mame3emerch liya Ibra fi el 3in
    je prefere Forlan 3elih ou même David Villa
    en plus ana kanekhmeme si ibra se blesse chekoun li ghadi y remplaceh "Bojan" je ne pense pas
     
  8. Le_Dictateur

    Le_Dictateur Visiteur

    J'aime reçus:
    85
    Points:
    0
    Forlan ou Ibra je suis d'accord...
     
  9. simo160

    simo160 Accro Membre du personnel

    J'aime reçus:
    100
    Points:
    48
    rah aussi villa fera bien un attaquant surtout qu'il joue avec xavi et iniesta fi équipe nationale
     

Partager cette page