Eto'o : "Je veux continuer à marquer des buts avec le Barça"

Discussion dans 'Barça' créé par simo160, 3 Juin 2009.

  1. simo160

    simo160 Accro Membre du personnel

    J'aime reçus:
    100
    Points:
    48
    Le buteur camerounais espère accomplir son contrat avec le Barça, et de cette manière, continuer avec le club.

    [​IMG]
    Après le dernier match entre le Deportivo et le FC Barcelone, l'avant-centre camerounais a assuré, lorsqu'on lui a posé la question sur le sensation d'avoir dépasser Rivaldo au classement général de l'histoire des buteurs du club, que « cela a été quelque chose qui me rend très heureux, car en vérité, je travaille pour marquer des buts, bien que le plus important soit l'équipe. Je l'ai toujours dis. Je suis déjà heureux si j'arrive à faire sourire les supporters, indépendamment de si je marque ou pas.
    Parce que ma mission sur le terrain est aussi de défendre, de presser les défenses lorsqu'elles essayent de ressortir proprement. Les attaquants, dans ce cas, nous nous convertissons comme premier défenseur, donc notre responsabilité n'est pas seulement de marquer des buts... ».


    Eto’o a aussi dit que « je ne suis pas fini ici, je veux continuer à marquer des buts avec le Barça », signal que son futur passe toujours par porter le maillot blaugrana la saison prochaine. Au moins, il s'agit de son désir. Une autre chose sera ce dont dispose le club à l'heure où le mercato débute, et que commenceront à trainer les chiffres astronomiques.

    Le joueur, de toute manière, veut rester en dehors de toute spéculation pour l'instant. Entre autre parce que « je dois travailler dur, parce que je veux aussi emmener le Cameroun au mondial en Afrique du Sud. Nous avons des matchs importants et nous savons que nous ne pouvons pas nous rater”, ajoute l'attaquant. Les « Lions Indomptables » joueront leur place pour le mondial le 7 et 20 juin contre le Maroc (à domicile) et contre le Gabon (à l'extérieur). Et entre ces deux matchs, il aura un match amical contre la Côte d'Ivoire (13 juin). Et lors de ces matchs Eto'o espère « continuer comme avec le Barça, c'est à dire, atteindre mes objectifs, pour que la saison soit parfaite ».


    fcbarcelonaclan
     

Partager cette page