Eto'o souffre d'un fort coup sur la tête et devra se reposer 48h

Discussion dans 'Barça' créé par simo160, 30 Juillet 2008.

  1. simo160

    simo160 Accro Membre du personnel

    Inscrit:
    16 Septembre 2005
    Messages:
    20920
    J'aime reçus:
    100
    Localité:
    Maroc
    Tous les risques de lésions ont été écartés après que le camerounais se soit heurté à Victor Sanchez sur le terrain ce matin

    Samuel Eto'o doit rester au repos durant les 48 prochaines heures suite au coup violent subi à la tête lorsqu’il a heurté le canterano Victor Sanchez lors de l’entraînement de l’équipe première ce matin.

    Pendant le match qui a servi à clôturer l’entraînement, les deux joueurs se sont heurtés tête contre tête alors qu’ils essayaient tous les deux d’avoir le ballon.

    Les deux joueurs ont été soumis à des tests afin d'exclure tout type de lésion. Dans le cas du Camerounais, les médecins ont écarté tout type de fractures ou autres blessures.

    Toutefois, le corps médical a recommandé à Eto'o de se reposer 48 heures, ce qui fait qu’il ne jouera pas le match amical de demain que Barcelone disputera à Florence face à la Fiorentina. Cependant, il fera bien partie de l’expédition du club et entreprendra le voyage vers les États-Unis.


    Victor Sanchez, toutefois, a subi une blessure au cuir chevelu, ce qui a nécessité qu’on lui mette plusieurs points de suture.

    www.fcbarcelonaclan.com
     

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.