etre créateur de richesse

Discussion dans 'Discussion générale' créé par dina.life, 26 Novembre 2005.

1. dina.life

dina.life Visiteur

J'aime reçus:
    0
    il me parrait que toute personne ayant un certain niveau d'éducation assez bon et qui se trouve en chomage périodique doit absolument s'adhérer à la vie quotidienne en s'inscrivant dans une association ou un parti politique, si non en aidant les petits des voisins à faire leur devoirs scolaires,ou encore à remplir son temps par la lecture et la participation aux forums publics... l'essentiel il faut pas rester les bras croisés en attendant à ce qu'on trouve un emploi, mais il faut d'abord commencer par créer de la richesse pour soi meme avant de penser à le faire quand on travaillera

2. kekette

kekette Visiteur

J'aime reçus:
    4
    Re : etre créateur de richesse

dina life je suis daccord avec toi mais.. le chomage de luxe c encore meillleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur bezzaf ga3
    il fo lessayer

mais merci encore pour le conseil

3. jniyen

jniyen Visiteur

J'aime reçus:
    10

wa chwiya hakka o chwiya hakka, mais l'important c que la personne doit se fixer un objectif pour son futur, sinon hezzo lma. mais apparament lwa7ed howa l ytfette7 m3a rasso tout en s'impliquant dans la vie si vous voulais sociale ou plutôt citoyenne

4. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

a wddi had lhadra katgal f danmark w lla f norvege , fin bnadem mchomi w kayched flouss chomage entre temps bin ma dawla tlga lih chi khadma f lmoustawa dyal 9raytou !

amma f lmaghrib bnadem mchomi w mmo katgoul lih haz rejlik a dak lbghal tta ndawaz jeffaf , ma 3and bouh tta jouj drahem ou khamssine bach ichri l2a7dat lmaghribiya y9ra mina l9albi ila l9alb , ga3 serbaya dyal l9hawi m3alla9 lihoum b taman 9ahwa ka7la , w tgoulou lih idir les devoires m3a les enfants des voisins ??? !!! wach bghitouh i3mi fihoum chi wa7ed ??? !!!

hadra mzyaaaaaaaaaaaaana ... walakiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !

Partager cette page