etre hate au maroc??

Discussion dans 'Discussion générale' créé par caluptux, 24 Juin 2005.

1. caluptux

caluptux Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : etre hate au maroc??

comme tu veu!! oui comme tu veu! mais tu va voir. c plus fort que toi!! biensur la religion elle sera la!! oui oui mais dans sa palce dans les eprit des gens elle gera la spiritualite des gens elle sera presente mais non exploite!! tu voi je te dis pas que l islam va desparaitre!!!! non non!! je te dis ke lemaroc va ver une laicite malgre lui!!

et je croi k c n est pas bien car les citoyen ne sont pas pret!! il aurea des confusion comme a la turky!!

2. mous chle7

mous chle7 Visiteur

J'aime reçus:
    0

la laicité de l etat n est pas la laicité du peuple, oui je vrux pas que mon pays soit comme les talibans et je veux pas aussi qu il soit sans principes comme l europe, je crois qu il y a un milieu et que les pays musulmans vont trouvés.

3. caluptux

caluptux Visiteur

J'aime reçus:
    0

ils vont trouver koi??? impossible ils tiennet a la religion par ce que ça c sacre et tu ne peu rien dire tant que l etat opte pour l option de la religion!! l etat te bloque et fou le peupel sur le geule!! tu voi!! il l etat se desebgage de la religion! car la religion c pour le peuple!! et kel eta veil pour le respect des pratique! musulman ou non! apart ça c le moyen age!

en fait les europien ke je connais ne sot pas laic!! apar(t les français)

4. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52

caluptux : n3el chitane ra hadchi li tatgoule ra machi houa hadak , l'islam ga3ma me7taj lik a moulay l'islam kbir bla bik wal 7amdoulillah ou rebi kbir ou sir 9ra lektab dial maurice bucaille intitulé: (la bible le coran et la science) ou aji red 3lia lokhbar !
    istaghfir allah ya akhi !!!

5. caluptux

caluptux Visiteur

J'aime reçus:
    0

ok ok! donc en va laisse le sujet de la laicite un sujet TABOU hata ijiw syadana marika pour nous obliger a suivre leur model evengilik laic!! comme vous serai heureu!!

faut parler droit de la geule! oui comme ça! dire tout choke!! faire la bagre!! c mieu ke attendre les autre venir chez nous!! aller parler! chouf tu mep me dire tout se que tu cache ta haine ton intelerence. l intergriste qui se cache en toi! tout koi!! mieu que de se taire et attendre ces fous dial marikan ijaw 3andna!! est ce que tu avu comment ils ont exploiter cette nadia yassine pour semer la pagaill! hen!! alors!! aller repond moi!!! c acoze du sacre non personne ne peu parler de yassine car c t un fkih un je sais pas koi!! demain les marikan vont ne dire ke--------aller aller

6. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52

je vois pas ce que vient foutre nadia yassine et l'amerique dans tt ça, on parle de toi la, c'est pas nadia yassine qui s'est amener et ta dis de ne pas être un musulman, et tu parle de laicité et ché pas quoi encore, tu ma fais trop marré wallahe !
    hihihi un arabe qui parle de laicité hihihihihihi  [22h]
    la c'est un faux débat je refuse d'y participer.

7. caluptux

caluptux Visiteur

J'aime reçus:
    0

non! mais arret partcipe!! malak mafidakche!! t ajamis vu de ta vie un marocain laoc!!! awwooo! fin 3ayche f chi ssayade?? ou fi sid zwin!!! katkra dmayti!! toute la classe politik au maroc sont laic aprt lallak nadia et ssidak yassine maintenat stenu par marikan!! aller maintenat que je te choque tu va participer malgre toi! aller go go a+

8. caluptux

caluptux Visiteur

J'aime reçus:
    0

freil aller aller participe dis keke chose ne te cache pas!! he!! dis tout aller mais parle!! c ton droit!!

9. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164

Caliptouss t'es laïque ? Ok athé ? Ok mais c'est quoi ton problème si on pourrait appeler ca un problème ? j'arrive pas à comprendre ce que tu veux

10. caluptux

caluptux Visiteur

J'aime reçus:
    0

fox bury! ya ps de problem!! pas varaiment j adore enter dans la geules des autres!!! atre chokant aborder la tabou! no limites! apart je n ai aucun problem avce les autre meme c parfoi ça derive on essai de me faire ou bien de dire des truc pa sympa mai bon je support par ce que genre de dscour pour eux c un peu chokant surtout pour les beur! il sont typikement violant !! je sais pas c ki!! la coze!! aller a+ tien je vais poseter une fatwa audio d un fkih sao3odia ki di ke la musik c haram a+ le topic

11. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52

oui oui je vis a sidi zouine comment ta su ?  [22h]  té trop fort mon pote, mais voila l'habitant de sidi zouine refuse de descendre au niveau si bas des habitants de melrose place  [22h]
    et pi suelement un dernier point, celui qui dit que nelson mandela OUJEH L7ABSS j'ai plus rien a lui dire point final!
           ;-)

PS: ton niveau de francais est lamentable essaye de t'appliqué un peux plus! hadi nasi7a men wizarat assi7a! [22h]

12. caluptux

caluptux Visiteur

J'aime reçus:
    0

melrose! pardon mais ou elle est ce coin??

13. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52

tu sais pas ou sa ce trouve [22h] ma3reft chkoune fina li men chi 3robia ana wla nta hihihihi [22h] 

14. caluptux

caluptux Visiteur

J'aime reçus:
    0

gole ana mzawague bla malak wache wakil lik lbgar!! fin jate?? frança?? rani m3arfhache!! ok ana 3robi o hmida 3a golya fi jat!! repond o khalik zwin!!

15. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

waaaaaaaaaaaaaw j'ai du lire tt les messages pour savoir ce qu il voulais dire b dik HATE !
    purééééééé , quand on est athé , on doit savoir au - comment ça s'ecrit ,
    juste une chose Mr caluptux tu n'est meme pas un athé , tu es un atheiste , et ne me dis surtoutpas c'est quoi la diference ! ;))))))
    voila je sais que je suis hors sujet , mais je ne participe pas a ce soit disant debat !

16. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus:
    109

salamo 3alaykom!!
    ana bane liya howa ana had siyed caluptux ghir 7fade wa7de jouje klimate dyal l3aya9a wel mochkila 9dam bzaf b7al " wakl lbgare " hadik mab9atch katgale!!
    nrej3o le sujet,a khoya rak ga kadreb wtzgal [22h]!!
    machad ta jiha!wlahma 3rafte wache 3nde 14 wla 16ans,el mohim dapres ta facon de parler ca apparait come ca!!
    ghir bghiti tbane bdak stoune dyal " khalif to3raf " !

hada makan!

a+

17. yajoud

yajoud Visiteur

J'aime reçus:
    0

Tu es tout simplement un petit ignorant, qui ne maîtrise même pas orthographe, et ne connaît même pas ce qu il prétend vouloir nier. Ca ne s appelle pas hate, mais athée de l´athéisme.
    Un non musulman ne paît pas « alfidia » mais « al jizia ». Avant de faire une demande si cône que ça vas visiter une école d analphabitisation. Je te défie (je craint que tu ne comprends mes propos) de me dire ce que sont les « Kouliat al Khams fil islam » si tu peux me les citer je t accorde la « liberté » d etre « hate », tu voulais dire athée....

18. Zahtie

Zahtie Visiteur

J'aime reçus:
    1
    walleh l3adim illa mab9it kan9aleb 3la hadik lklmia fi internet ou mal9it walo, nss7ab rassi ana ghalet walkin 3ad 3reft difo massi meni [29h]

19. KazawiyA

KazawiyA Visiteur

J'aime reçus:
    0

hate mdr athé a lemkalekh, seer ana ngol lik gheer allah yehdik

20. caluptux

caluptux Visiteur

J'aime reçus:
    0

""Kouliat al Khams fil islam"" je te reponderai acondition que tu me dis c koi les ""les protocoles aditif dial les droit de l homme que le maroc a singe dans les anne 1970-1980" a+

svp un debat ça veut dire pas lm3ayra o takharbik!! ok hachyane lhdar àa mene a rien ka tabrihich aller soyez adulte pour une foi

Partager cette page