etre hate au maroc??

Discussion dans 'Discussion générale' créé par caluptux, 24 Juin 2005.

1. caluptux

caluptux Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : etre hate au maroc??

je parle avec mous chle7 ......de toute façon je vais pas vous reponder afreih! car vous jouer un double jeu! membre et pares moderateut je recoi de message avertissement comme koi si je repond sur rokalmofti je serai baned!!

2. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

ahh si caluptux, ni freil ni moi d'ailleurs sommes des moderateurs!! kon haaaaaani

3. mous chle7

mous chle7 Visiteur

J'aime reçus:
    0

"je parle avec mous chle7 ......de toute façon je vais pas vous reponder afreih! car vous jouer un double jeu! membre et pares moderateut je recoi de message avertissement comme koi si je repond sur rokalmofti je serai baned!! "

comment ça??????

4. caluptux

caluptux Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : etre hate au maroc??

ahh si caluptux, ni freil ni moi d'ailleurs sommes des moderateurs!! kon haaaaaani **

je le sais bien que vous etes des moderateur assi lkaswiya! c claire le problem c ke dans forum les mederateur il prend pas parti ils restent en dehor!! seulemn ici c un peu la confusion voila le message quue j ai recu----*****************************************************
    Mr caluptux ! tu fou le bordel dans la rubrique rokne lmoufti , là on parle de l islam et rien que l islam, si tu aimee parler de l'atheisme , tu peux toujours lancer des sujet dans discussion général , et arretes de provoqué les membres , tes propos ont été signalés par plusieurs membres !
    prends ça pour petit avertis !

par nourat votre pot!!!

5. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164

Calyptouss matk3ache a sat rak machi nta lewwel oulla lekher lli khad avertissment en ra ma saddouch 3lik lbab ni8aiyane ra tu peux parler de tout ce que tu veux sur le forum discussion générale

6. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

caluptux: achmen lougha katfham? comme ca nahder m3ak biha!! 9ra mazyan o 7al 3inik je tai que ni moi ni freil sommes des moderateurs, ya3ni Nous ne sommes pas des moderateurs!!

PS: rah llalla casawia hadi machi si lkasawiya!!! zayer o tebet o khali zre3 inbet

7. mous chle7

mous chle7 Visiteur

J'aime reçus:
    0

je crois que tu peux mettre tes sujets f discution general o tkhli had l9nt li al imane bi allah.
    mafiha walou akhouya, koune open mind comme d ab ;-)

8. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52

caluptux : men hadchi kamel ita9i allaha ya akhi ou n3al chitane ou goule chahadat ana la2ilaha ila allah wa ana mouhamadane rasoulo allah ! [06c]

9. caluptus-enchainé

caluptus-enchainé Visiteur

J'aime reçus:
    0

saffi! rah jra 3lya le moderateur!!!! daba na walite caluptus encahaine! walakien dwi m3ah rah sahbak golih imayak 3lya o khalini ndwi! daba ajjri 3lya tani!

10. caluptus-enchainé

J'aime reçus:
    0

bon safi ke quitte rokno almofti pour toujours! je pose mes topic sur discus generale aller! ici ya pas de palace pour les gens comme moi! aller a+ sur un autre sujet

11. LOULOU

LOULOU Visiteur

J'aime reçus:
    0

salut les amis, j'admire votre attachement à notre religion et l'amour que vous lui portez, mais ça ne vous permet pas à khoute de traiter une personne qui ne pense pas la même chose que nous ce la sorte, je suis quelqu'un qui a la religion dans la peau et dans les veines, je ne peux imaginer ma vie sans l'amour d'allah soubhanahou wa ta3ala, mais malgré ça, je me pemeterais pas de regarder du haut les autres qui ne voient pas les choses de la meme manière que moi car lc'est 'islam seul l'islam qui m'a apprit ça, " la ikraha fiddine qad tabayanna rrouchdou minal ghay"
    vous savez mes amis, null ne peut eteindre la lumière de dieu par ses mots, comme l'a dit allah dans ce verset " youridouna an youtfi2ou nourallah biafwahihim wallahou moutimmoune nourahou wa law kariha lkafiroune" donc vous inquiétez surout pas pour le sort de la religion d'allah qui est l'islam( wa man ibtagha ghayr lislami dinane falane youkbala minhou)
    on a pas besoin de se rabbaisser et de descendre au plus bas niveau pour convincre une personne qui ne croit pas à ce que tu crois, par contre si on y procéde pas les manières que notre religion nous a recommandé, le resultat serait meilleurs; comme l'a dit si bien notre prophète (sw) " yassirrou wa la tou3assirou quarribou wa la tounaffirou" CALUPTUS est peut etre pas votre frère en islam( allahou a2lam) mais il est bien votre frère en l'humanité, donc invitez  cet intevnant par la douceur  vers cette belle religion qu'il n'a peut être pas connu que pas ses parents et ses grands parents.
    CALUPTUS allah yhdik, w y werrik triq lhaq
    allahouma arina lhaqqa haqquane wa rzouqna tiba2ah wa arina lbatila batilane wa rzouqna jtinabah.
    WA SALAM 3LA MANI TTABA3A LHOUDA;

12. aghanja

aghanja Citoyen

J'aime reçus:
    16
    Re : Re : etre hate au maroc??

@ LOULOU: lli goulti8 8owwa 3in swab MAIS Mr. caluptus tant ke EX-MUSULMAN a evite' de repondre a la kestion de mous_shle7 ... a ton avis 3lach ? (sans prendre en compte s'il est 9a3idi wella cheyyou3i)

nous sommes tous freres f-l'humanite' mais pour autre chose pas vrai (si C hors des bornes)

13. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    Re : etre hate au maroc??

bravo LOULOU rien a dire :)))
    tandis que Mr caliptux lli wlla enchainé , rah mfarwa7 héhéhéhé , prends ça cher caliptux comme compliment , mnawad ddajij f site ;))))) voila le MP que ta reçu etait de ma part , mais je ne me souvient pas avoir ecrire cette signature " nournat ton pot " , mais si ça te fait plasir , pourquoi pas ? mon POT ;)))
    je t'avais demandé ( comme t'as deja compris une seule chose ) , ne pa foutre le bordel a roukn lmoufti , tu as compris le message je t'en remercie , roukn lmoufti c'est pas une place pour pousser ses propos atheiste , a roukn lmoufti tu peux toujours participer ( en demandant de l'aide par exemple )
    ton ex pseudo a été banni parce qu il attaquait les autres membres en personne , j'espere que l'enchainé sera plus respectable , je vois que le premier ban commence deja a donner ses fruits , ton mieux pour toi !
    amicalement
    NOURNAT TON POT ;))))

14. mous chle7

mous chle7 Visiteur

J'aime reçus:
    0

vraiment on est pas tres dure avec lui, mais ca technique comme il dit c est de choquer pour avoir les bonnes reponses, alors on fait avec lui comme il fait avec nous.
    wakha dakchi b9a fia, daba drtou mnou chahid l7ouria wa dimou9ratia :-(
    ha nta wliti nelson mandilla dial wladbladi ;-)

15. LOULOU

LOULOU Visiteur

J'aime reçus:
    0

aghanja, ana metfehmma lmawqif dyalek we lmawqif d2ay wahed menkoum, we madhenchi belli kandafe3 3la x dhed y, alhaja lwahida, anni kanhawel nkoune mawdhou3ia, surtout fhad les situations makayen hssen men tassarrouf bilhikma, walhikmatou toulinou lqouloub, amma 3an quadhia taharroub lma3ni bl2mar mina ljawab fassabab dylou wadhih woudhouha chamss fi nnahar, wa hada ma y3tini lhaq ntmada f mou3amalti m3ah wakha ykoun houa libda, ou 7ra wlla ma bdach.

16. Diamonita

Diamonita Visiteur

J'aime reçus:
    15

Tout ce que je peux ajouter : Lay chafi !! amrad ktrou had zman oudwa 9lal oubadem wlla dbz oulou7
    Un sujet de 7 paaaaaaaages ! tres interessant comme debat ca se voit du titre en fait !

P.S : Evites les misunderstanding ca ne fait que du dajij blafayida

17. NoUnOuS

NoUnOuS Prepare to Die x____x

J'aime reçus:
    33

Makayanch dwa ??!! ou 7na ach kan ndirou hna!!

18. mous chle7

mous chle7 Visiteur

J'aime reçus:
    0

pour comprendre tu dois lire tous les messages de caluptux sur plusieurs sujets.

19. peacefrog

peacefrog Visiteur

J'aime reçus:
    1

khouti on est tous des marocains kaynine fina des musulmans ou kayenine nass lakhrine, kay khesna n3ichou f salam, hada houa dine dial islam kif ma kan rassoul 3alayhi salatou wa salam 3ayesh m3a yahoud ou ghirhoum hta hna n9edrou n3ishou majmou3ine...walakine kaynine bhal el 7alat dial caluptus li (wa9ila) kan mousslim ou daba mab9ash, hadi haja mou2ssifa a khouya ana mashi kan kerhek awla shi haja walakine khayef 3lik welah 7it 3aref moushkila dialek annaka me9tane3 b wa7d el 7aja li hya khata2 ou ka tban lik s7i7a 100%...ana li ghadi ngoul lik houa allah urj3ek el tre9, wa ana moujoud ila bghiti ndirou chi debat ma kayn hta moushkila.

20. caluptus-enchainé

J'aime reçus:
    0

diamonita a dit
    Tout ce que je peux ajouter : Lay chafi !! amrad ktrou had zman oudwa 9lal oubadem wlla dbz oulou7
    Un sujet de 7 paaaaaaaages ! tres interessant comme debat ca se voit du titre en fait !
    ******************************************************************************************************************************

tien c sympa alors un tpic dial un malade de 7 page!! donc c bien de parler des malades plutot que de parler de n import quoi!! si tu a des choses a joute a propos du sujet etre athe au maroc......et tu es libre de dire que c une maladie ghir lmohim il faut donne des exemple des symptomes chwiya dila dwa une analyse sociale l origine dial had la maladie....un peu debat quoi!!......
    ******************************************************************************************************************************

nous chal7 a dit
    pour comprendre tu dois lire tous les messages de caluptux sur plusieurs sujets.

justemnt c une bonne observation!! il faut lire aussi les messages des autres!! comme tes messages par exmp.

Partager cette page