etre hate au maroc??

Discussion dans 'Discussion générale' créé par caluptux, 24 Juin 2005.

1. caluptus-enchainé

caluptus-enchainé Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : etre hate au maroc??

LOULOU------------------ justement la douceur dans l interpretation actuel de de l islam soniste d abbou tymaya et loin d etre realiser!! car le dscour est devenu "jihad generalise" a cause de cette vision reductrice que donne la wahabiya -"le courant de l islam selon le mouvement wahabbi issu de l arabie s3odya et qui a envaie aussi la jeunesse marocain"- a la pratique de l islam les jeunnes sont devenu tres sensible et croient que tout autre element non musulman ou non soniste doit etre iradiquer de la scene........justement le representant de la wahabiya au maroc ki ete la salafya jihadya et autre groupuscul ont donner les attentas dial casa!! a+

2. elattar

elattar Visiteur

J'aime reçus:
    0

wach caluptux até ana 3ad qrit had topic!!!!

wana kheddam tandafe3 3lih tfooooooooooooo

al kafiro tojazzo raqabatoh wlla ytenfa ..

3. caluptus-enchainé

J'aime reçus:
    0

ettar a dit

wach caluptux até ana 3ad qrit had topic!!!!

wana kheddam tandafe3 3lih tfooooooooooooo

al kafiro tojazzo raqabatoh wlla ytenfa ..
    ************************************************************************************************************************************

je prefre la deusieme option!!! aller aller calme toi c pas la fin du monde de voir un athe!! malak! j ete fai koi?? walou! iwa malak tu me haie! bhal hakka!! o kat golya tfou!
    t a quoi contre la laicite? c pas bon?? est un athe c est koi? a ton avi?? aller justement c koi un athe!!?? pra ce que je voi que tu es tres faché

4. badrovich

badrovich Visiteur

J'aime reçus:
    0

tu sais c'est quoi ton probleme? ce n'est pas le fait d'Etre athé ou non, t'es libre de choisir la religion que tu veux. mais c plutot ta façon de poser le problème, tu es très provoquant. Je vois que ton but par ce poste n'est pas de débattre des idées car apparement (d'après tes postes) t'es pas apte de discuter tes idées avec les bladinautes tout en ayant un minimum de flexibilité . à ce qui me parait, tu n'as meme pas d'idées dans la tete, tu ne fais que dire "moi je suis athé". c pas suffisant mon vieux. Tu ne sais meme pas pourquoi t'es athé.
    quand j'ai lu ton premier poste j'ai cru que ce serait un sujet interessant ou on pourrai discuter les idées contraires a l'islam ce qui "me" permettrait de bien renforcer ma croyance. Mais enfin de compte, j'ai été choqué par ton niveau intellectuel qui ne peut en aucun cas etre le niveau d'un athé qui a fait une comparaison entre l'islam et l'athéisme at a choisi le dernier par conviction.
    Un petit conseil à te donner, avant d'etre athé il faut savoir pourquoi tu l'es. Au moment où tu le saurais je pourrais discuter avec toi mes idées sur l'slam pour essayer de te convaincre de ma religion. Mais pour l'instant t'es pas si qualifié intellectuellement pour que je rentre avec moi dans un débat. assalamo 3ala man ittaba3a lhoda

5. elattar

elattar Visiteur

J'aime reçus:
    0

mghadich njaweb kafer bellah la3natu llahi wa3alik et je redit TFOOOOOOOOs

6. caluptus-enchainé

J'aime reçus:
    0

badrovich--------------------- evite des jugements rapides rah ils sont pret! mais ça donne aucun resultat! les gens qui ne sont pas musulman au maroc ils sont pas rare ils vivent avec vous donc ils faut chercher une solution pour bien sernner un peu le sujet. ou est le mal!!

elattar---------calme toi

7. Diamonita

Diamonita Visiteur

J'aime reçus:
    15

Faut pas se sentir visé 
    C'est ce qui manque vraiment des le debut
    Unfortunately !!

8. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52

caluptux: es ce que tu peux me donner une définition constante de la laicité? yallah speack, toi qui nous bourre le crane de laicité ( je suis sur tu ne sais pas ce que ca veux dire paceque té un clone)

yallah j'attends la réponse !!!
    PS: et vas surtout pas me faire un copié coller

9. caluptus-addmin

caluptus-addmin Visiteur

J'aime reçus:
    0

o k la laicite c dabor une theorie qui est ne dans l occident critien car il ayavt la repression dial l egliz......avec la revolution français le premier etat laic a vu le jour mais yavait de haut et des bas.....voila un petit historik

definition----on dit un etat laic c un etat ou la pratique de la religion et isolee du domaine politique. l etat n pas de religion sulement il assure la pratique de la religion don les condions confortable......et n epermet pas d exploite la religion a des fin politique ou economique.....tout lemonde a le droit de pratiquer la religion k il choisi sans repression.....dans les tribinaux on juge pas les citoyens si ils ont pas de religion.........la laicite ça evolue avec l evolution de besoin des cotoyen....voila un petit survol.........exemple des pays laic LA FRANCE LA HOLLAND SWID......dasn une periode donne en andalouzie les musulamn ete laic car vous savez il yavait des muti ethnie et des religion......

10. NoUnOuS

NoUnOuS Prepare to Die x____x

J'aime reçus:
    33

3ilmani !

11. Zahtie

Zahtie Visiteur

J'aime reçus:
    1
    WHATEVER!!!!!!!!!!!!!! [07h]

12. mous chle7

mous chle7 Visiteur

J'aime reçus:
    0

et c est quoi la relation etntre la laicité et ton probleme que t es un athé????wa ala a sidi le maroc est un pays musulmans et il va le resté walaw kariha alkafiroune.
    l islame est protége par dieu et c est pas des gens comme toi utilisé par l occident pour leurs probagande qui vont changé ça.
    wa nta sir allah yehdik o safi o yeb3d 3lina al 2ada dialk.
    the winner iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ISLAME [:Z] [:Z]

Partager cette page