etre ou ne pas etre ...

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Arwen, 13 Mai 2005.

1. guesto18

guesto18 Guest

Arwen : mawdo3 khasser [22h]
    ana b3da ba7ibi mama o baba ossafiiiiiiiiiii , maba7ibich ja3jogyate..taydiro al a3ssab, taydiro al 7jer f rkabi...otayjib redddaaaannnnnnn...ohh tanfker fik lbare7 omadanich n3ass [07h] ... ozid ozid tal sidi bozid

2. Arwen

Arwen Visiteur

J'aime reçus:
    2
    guesto baraka 3lik allah ykhlihom lik [22h]

casawia ca ve dire koi l amour pour toi exactement ? [06c]

3. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    pour moi 'l'amour hiya mlli katkoun mjalwa9 m3a sa7ebtek , ou katgoul lik : ooooh makrahtch nnakol chi 7aja , wllahila j'ai vraiment faim ! w katgoul liha : ana wllahila ghi gbila 9assit , ma gad 3la walou , aji knti galti liya chi sa7ebtek dkhal fiha trane , ki b9at mskina ??? !

2a2 pardon , machi ana casawia , hana n3ayet liha : casawiaaaaaaaaaaaa ! casawiaaaaaaaaaaaaaaa ! tkallmi arwen bghatek ! :s

4. Sultan Rachidovic

Sultan Rachidovic Visiteur

J'aime reçus:
    0
    salut
    je ne vais assister a vos discussions mais je vais répondre directement à la question:

l'amour existe, qui l'a inventé? Allah soub7anaho wa ta3ala

ma khel9och ghir f'bnadem mais 7ta l7ayawan 3ezzkom allah ti7ebb.

kayn chi we7dine b'ketret ma dowez dial l3ala9at "7sa7eb, tfere9, dkhel lhna, khrej m3a hadi ou hada...etc" .. f9ed "perdu" le sentiment d'amour!!! wella tichouf l'amour "tri9" bach ywsel l'chi hadaf.. wakha ysme3 kelmet "amour" ou "je t'aime" tatjih b7al ssalamo 3alikom.. mayti9ch wakha tenta7er 3la weddo.. 3lach?? f9ed le sens de l'amour = f9ed tti9a f'les autres et petit a ptit ghadi yf9ed tti9a 7ta f'son entourage le plus proche..

mais al7amdou lillah pour certains.. mazal kayn l'amour! et ils en croient toujours..

5. princesse sherazade

princesse sherazade Visiteur

J'aime reçus:
    0
    ya ilahi ya akhi
    aji nta mazal 3andak de l'amour awla f9adtih ? [21h]

6. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    Arwen je vais te repondre [06c]

pour moi, l'amour n'as pas de definitions precises car chacun de nous le percoit et le vis a sa maniere. donc ma reponse se base sur des experiences personnelles. je le concoit comme etant la source de notre vie, le medicament contre nos souffrances et surtout la force pour continuer. la personne qui aime vraiment, donne sans recevoir et elle est prete a faire des sacrifices.

7. Sultan Rachidovic

J'aime reçus:
    0
    @shera : j'en ai encore al7amdou lillah [06c]

je crois que l'amour c'est comme un crédit "un compte, b7al une carte prépayée"!! plus on utilise plus ça s'épuise!!!
    sauvegarder votre amour, enrichissez le! le ne gaspillez pas.. vous en aurez besoin.. si vous le perdez, vous allez perdre le sens de la vie..

8. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    pour moi l'amour est comme un recepteur numerique marra marra khassek ddih itflacha !
    khouya didooo ;-)

9. princesse sherazade

princesse sherazade Visiteur

J'aime reçus:
    0
    daba l'amour wallitou katchabhouh bhad ttafahates, INCROYABLE [21h]

10. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    3lah numerique tafah ????? [21h] awllah koun machi numerique lli mtallaf 3ibad llah koun ma 3raft had lmaghrib ach w9a3 fih !

11. Sultan Rachidovic

J'aime reçus:
    0
    @nournat : l3ezz!! en fait t'as bien raison.. l'amour khasso marra marra ytflasha.. en pratique khasso nafas jdid kolla marra.. comment faire?? avec des mots douces, des petits cadeaux symboliques, des voyages en couple, des soirées au resto.. c'est comme ça qu'on flashe l'amour pour qu'il meurt pas

n.b. ça concerne et valable pour les couple, ya3ni les mariés "nass lmzowjine" du serieux koi machi.....

@shera : hada techbih f'sali7 had lmowdo3 c'est pour mieux voir les choses.. quand je dis que l'amour b7al le solde d'une carte c'est qu'il faut comprendre et apprendre à ne pas gaspiller qu'en cas de besoin..
    et quand nournat parle de flashage c'est pour montrer que l'amour a besoin tjs d'un nouvel air..

12. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    oui khouya dido , wllahila mlli hdart 3la lflashage d numerique , ila dakchi lli fakkart fih , ila lwa7ed ma flashach numerique , les bouquet ghayb9aw imchiw l'un apres l'autre , tta ylga lwa7ed rassou kaytfarraj f RTM ! alors kimma galti , des voyages en couples , des diners aux chandelles ( machi walabdda f resto ) des mots douces , des cadeaux ( machi walabdda ghalyine ) ou bidoun mounassaba , juste pour dire a l'autre que tu penses a lui .... c'est comme ça qu on flashe notre numerique ! oups , notre amour ...

13. Sultan Rachidovic

J'aime reçus:
    0
    voilà à à à à à à à Ã
    pour les cadeaux j'ai bien précisé "symbolique" ya3ni ramziya machi b'ddarora cadeau b'zebbala d'lflouss.. c'est le geste qui compte finalement! allah yjibna f'sswab

14. Arwen

Arwen Visiteur

J'aime reçus:
    2
    tout ce ke vous avez dit sur l amour est touchant et beau a entendre mais n empêche k’il ne peut etre éternel ch7al 9edek matflashi f numérique wahed enhar yemchi w maysslah lih la flashage la walo wetnssah tay3od me7tot edouz men 7dah w madihach fich . pour moi tout cela est trop beau pour etre vrai , alnadarya chay2e wa al ta6bi9 chi akhor. On parle aussi des experiences, mais peut on qualifier amour par experience.
    Juste une chose je parle pas du cote religieux, je veux juste savoir comment un etre humain perçoit l’amour par lui-même.
    Ila sede3tkom semho lina [19h]

15. zineb82

zineb82 Visiteur

J'aime reçus:
    3
    oui dido t'as totalement raison a khoya, ila makaneche hadechi fe la vie d'un couple kayereja3e ri routine makayeneche changement, be7al hade nehare behale demain dc il ft changer un peu we surtout dike le9adiya diyale les cadeaux bela mounassaba wa hade le3iba aide a enrichie l'amour we katezera3e fihe rou7e jedida, Â [07h]

16. Sultan Rachidovic

J'aime reçus:
    0
    Arwen : il faut vivre la vie bi 7oulwiha wa morriha.. c'est vrai que machi kolla nhar on va etre heureux et on va faire la fête mais bnadem tidir l'lma kifach ydouz..

17. papillon

papillon Visiteur

J'aime reçus:
    0
    l'amour c'est la vieeeeeeeeeeeeee, wach tatfe8mou? C LA VIE Â [:Z]
    "Arrêter d'aimer, c'est encore pire que d'arrêter de boire""
    "La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour." [06c] ;-)

18. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    wa 3ala 9awli cha3ir :

الحـب كالنيمريكِ إن فلاشيته  <<§>>  تـفـرجت في كامل القـنوات
    لا يسلم الشرف الرفيع من الأذى<<§>> حتى تصنط لشي دويسك ديال الستاتي

19. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    @ Arwen ce qu'on a dit ou au mois ce que jai dis moi est base purement sur mon experience personelle, donc rah golt lik ta6bi9 Â ;-)
    donc oui on peut qualifier l'amour par experience car c la ou on le vit pleinement mais a condition qu'il soit le "vrai" amour

20. Sultan Rachidovic

J'aime reçus:
    0
    nournat jebtiha las9a !! [24h]

Partager cette page