Etre un homme ?

Discussion dans 'Discussion générale' créé par femmedafaire, 17 Juin 2008.

1. femmedafaire

femmedafaire Visiteur

J'aime reçus:
    2
    je viens de lire un sujet de Lamayae qui parle de l'homme, "Comment un homme choisit sa femme"

ca m'a fais rappeler une discutions avec des amis et la question du sujet c'était " Être un homme c'est quoi " pour vous c'est quoi être un homme ?

2. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439
    apte à la responsabilité, honnore sa parole, respecte son prochain, disposant d'un coeur mais agissant suivant la raison

3. linvite

linvite L'âme de samurai!!

J'aime reçus:
    135

تأتي صفة الرجولة في القرآن التي هي مفهوم مخالف للذكورة مرادفة لصفتي الذكر و الصدق

قال تعالى " في بيوت أذن الله أن ترفع و يذكر فيها اسمه يسبح له فيها بالغدو و الآصال رجال لا تلهيهم تجارة و لا بيع عن ذكر الله و إقام الصلاة " آية

قال تعالى " من المومنين رجال صدقوا ما عاهدوا الله عليه " آية

و أيضا تأتي كلمة رجل في معرض الدفاع عن الحق

قال تعالى " و جاء رجل من أقصى المدينة يسعى قال يا قوم اتبعوا المرسلين " سورة يس

a weddi fdiha ila jina n3ebrou ryoussna 3la hadchi , wa9ila 7etta lmo3addal makayench

Affligeant
    --------------------
    signé: shinshin aikishurenkai

4. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439
    hada twadou3 mink , kayen almo3addal matkhafch

5. ChA3nOuNa

ChA3nOuNa Visiteur

J'aime reçus:
    49
    pour moi RAJEL est synonyme de honneteté, une vrai parole, une personne sur ki je peux compter et à ki j'attribue ma confiance totale, et surtout surtout pas klk un d'opportuniste o tabé3 ghi l haja li tssalkou :mad:

6. atlasabdel

atlasabdel Visiteur

J'aime reçus:
    47

wach ba9i chi wa7ad fi8 had mowasafat koul8om ?

han chouf , mouuuuuuuuuuuuuu7aaaal .

7. linvite

J'aime reçus:
    135
    wellahila kay7elmou [22h], rah gelt liha lmo3addal mab9ach ou hiya rakba rassha

skhoniyate rass katerje3 belbrouda [22h]

8. qlq_un

qlq_un Visiteur

J'aime reçus:
    1
    je me ss jamais poseé la question. ms je me ss déjas demandé c koi d'etre une femme. bon je crois k'etre un homme c' + de liberté et + de résponsabilite, + de force et + de travail, + de courage et + de problemes.... peut etre ke je dit ça parce ke je ss un homme (les femmes ossi sont responsables, courageuses ...). je ss un homme je marche ds la rue, la tete haute les épaules ouvert, je drague les filles (chose k'une femme ne pouvait ps le fair, mntn je sais ps??), je parle + fort k'une femme j'agis - vite, je prend les chose + au légé, je pleur ps en plein publique.... en fait on nait homme (ou femme), on vie homme (ou femme),on meur homme (ou femme) et on sais ps prk. ms faut, surtt, ke chacun reste à sa place. et la vie continuera

9. zanoubeya

zanoubeya Visiteur

J'aime reçus:
    14
    Les hommes sont des être humain en leur donne pas de définition, et en peut les choisir selon nos gré se sont des créature vivante a deux pâtes <D je plaisante… bon, têtu en général, plutôt raisonnable, avec un esprit dure, courage parfois ;)...Voila

Ça les hommes en générale sinon responsable un sexe qui tien parole, ...et tout ça je le trouve aussi chez les femmes que chez les hommes. Alors pourquoi leur donne comme titre ce qu’il partage avec nous :cool:

10. titegazelle

titegazelle سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ Membre du personnel

J'aime reçus:
    4181
    Un homme est un être humain, plein de qualité et de défauts, doué d'un cerveau et d'un coeur qui lui permettent de vivre, de réfléchir et de savoir mesurer les règles de la vie dans un monde où il essaie, selon ce que lui réserve son existence, de ne pas se laisser emporter par la facilité ou le divertissement, de vivre dans la dignité et de savoir faire la différence entre le pour et le contre. L'homme, en général, n'a qu'un désir, c'est celui de trouver son bonheur sur terre.
    Quant à la bonté, la cruauté, l'honnêteté ou tous les adjectifs qu'on lui attribue cela relève d'un trait de caractère propre à chaque individu intimement lié à sa personnalité... qu'il soit homme ou femme.
    Il n'existe pas d'homme ou de femme parfaits sur terre.

1 personne aime cela.
  11. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439
    ila l9itih khoud li men 3ando n° de tel

wach daba bante lik tan9allab ? hadak jawab 3la soal dial topic
    mais kayen oula makayench hadak mawdo3 tani

12. linvite

J'aime reçus:
    135

a weddi rah ghir dahkine [22h], allah yjibna fesswab

walakine lwa9i3 ghayrou dalik , belmou3achara lyawmiya kaybanou les grands défauts !!

13. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439
    3raftak da7ak, elmoufid rak goultih f la premiére réponse dialak fi had sujet

14. Rida

Rida Accro

J'aime reçus:
    169
    ravi de te connaître ... :)

15. AlpaSimo

AlpaSimo Visiteur

J'aime reçus:
    112
  16. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus: