etudes au canada (Quebec)

Discussion dans 'Immigration' créé par leprincemorocco, 23 Juin 2009.

1. leprincemorocco

leprincemorocco Visiteur

J'aime reçus:
    0
    salam 3alikom
    d'abord je suis stagiaire en 2 année en gestion des entreprises a ISTA ici au maroc et je veux poursuivre mes etudes au canada mais je sais pas comment faire???
    est ce que vous pouvez m'aider par des information
    ------d'abord faire une demande d'admission a l'université laval
    ------2 eme etape: faire une demande pour CAQ (.1 photo + passport + lettre d'admission + paiemment des frais ) en meme temps appelé l'ambassade de canada pour un rendez vous pour permis d'etudes
    ------aprés un mois je vais a l'ambassade de canada pour permis d'etudes ( formulaire+lettre d'admission+passport + photo+releve bancaire 4mois +le fichier de bourse)
    daba benessba lettre d'admission hiya kayenna wa7eda we homa kitelboha be 2 alors comment faire ???? wach fotocopie we galisiha wella koi ???
    we benssba ne la bourse (il y a la bourse francophonie date limite pour deposer les dossier c'est 15 decembre we chof fo9ach yerej3o 3lik ) j'ai bcp des question
    khayellah wida chi 7ad 3ando des reponses yerja3 3liya ou m'envoie un message sur mon e_mail leprince_maroc@hotmail.fr<:)o
    merci

2. Jamaldine

Jamaldine Touriste

J'aime reçus:
    7
    salam,
    Si tu reussi ton visa...tu peux me contacter pr t aider a s installer ds l ile de Montreal
    Bien a toi

Partager cette page