Etudes aux Etats Unis

Discussion dans 'Forum des étudiants' créé par elaoufi, 29 Janvier 2006.

1. elaoufi

elaoufi Visiteur

J'aime reçus:
    0
    En general, pour qu'un etudiant etranger puisse etre admis a une universite americaine, il faut qu'il remplisse les conditions suivants (je parle des etudes superieurs MBA-

- GMAt (un test qu'il peut passer a Rabat, mais c juste une fois par an)
    - TOEFL (Test of english as a foreign language)
    - Experience professionnelle
    - GPA (great point average)

Pour plus d'infos, vous pouvez contacter AMIDEAST a Rabat
    Bonne chance

2. samaya

samaya Better late than never

J'aime reçus:
    18
    Re : Etudes aux Etats Unis

salam frère,
    je peux avoir des informations à propos des études supérieurs aux USA (après un deug ou licence au maroc).

3. le3fou

le3fou Visiteur

J'aime reçus:
    0

In order to be admitted to the universities in the US, you must meet their criterias of requirements:
    1- you need to take the GRE if you want to go for anything other than business or accounting. or you need to take the GMAT for COBA students (college of business administration).

2- Your GBA should meet their GBA required by the university. therefore you need to check the university u are targeting for their admission into their program.

Something important I would like to mention here is that: you can apply for assistantship, which is a financial assistance that pays for your tuition and fees + a monthly salary that varies according to their requirements and policies.

For more info, send me an email and I will get back to u as soon as I can.

Good luck :)

4. hassan1

hassan1 Visiteur

J'aime reçus:
    0

salmo alikom jai la licence en droit arab et je veux continuer mes etudes en usa je vis en north newjersy j ai besoin d informations allah ijazikom blkhir

5. wafaa87

wafaa87 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Réfléchissez bien, votre avenir en dépend..

mon frère est responsable RH dans une grande entreprise en France, et il m'a recommandé vivement de faire mes études supérieures en langue anglaise, cela dit, j'ai pas trouvé bcp d'écoles qui forment en anglais apart une qui s appel sisi-university of sunderland à casablanca. Ils délivrent des diplômes britaniques et marocains et ont de très bons professeurs, j'en ai parlé à mon frère et il m' a dit que le diplome de sunderland est reconnu mondialement, et que ca me facilitera l'aacès aux grandes universités dans le monde. J'ai décidé de faire mes études supérieurs dans cette école et aparament ca marche à merveille, même si je n'avais pas un bon niveau en anglais, ils m'ont fait passé une année préparatoire ou je me suis améliorée an langue anglaise et j'ai appris bcp de connaissances.
    Bonne continuation à tout le monde et prenez tout le temps qu'il vous faut avant de décider d'acceder à telle ou telle école[:Z]

6. abdovip

abdovip Visiteur

J'aime reçus:
    0
    svp wafaa je veux des information sur university of sunderland

j'ai du tombe par hazar sur ton com je sui tres intersse par cet ecole ca te dire pas de me filé plus d'information , :eek:

Partager cette page