Etudes en France

Discussion dans 'Discussion générale' créé par dealer, 5 Juillet 2005.

1. dealer

dealer Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

3andi wahed lmochkil w baghi nakhour votre avis.

moi je suis étudiant en France, je suis en deuxième année d'école d'ingénieurs en télécommunications. Pour avoir mon diplome, il me reste 3ans.

Durant ma deuxième année j'ai sentit que je ne suis pas du tout à l'aise et que ça ne sert à rien d'imiter les français dans leur mode de vie. Il faut que je reste moi même.

Récemment j'ai pensé à rentrer au Maroc parce que je n'étais plus mertah lbal et par conséquent je n'avais plus la motivation pour fournir des efforts dans les études.

Donc, qu'est ce que vous me conseillez, rester en France ou rentrer au Maroc pour faire autre chose ??

Choukran

2. dealer

dealer Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Etudes en France

Bon allez les gens manifestez vous, aidez moi en donnant votre avis
    llah yerham lwalidine

3. mchicha

mchicha Visiteur

J'aime reçus:
    0

salut
    t'es pas obliger d'imiter les français dans leur mode de vie , reste comme tu es (s'il y a qqchose qui n'est pas bien en toi tu peux le changer bien sur)

je suis d'accord avec toi quand tu dis :j'ai sentit que je ne suis pas du tout à l'aise
    vu qu'on a pas les mems traditions ni la meme culture mais il faut essayer de s'adapter.

ce que je te conseille de faire c finir tes etudes parce que ca sera dommage que tu rentres avant.
    et pour "je n'étais plus mertah lbal et par conséquent je n'avais plus la motivation pour fournir des efforts dans les études" je pense qu' au fond de toi ma baghich twellaf et c ca qui te cause le pb.

4. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145