Etudes en Russie

Discussion dans 'Forum des étudiants' créé par dj abdo, 8 Novembre 2006.

1. dj abdo

dj abdo Guest

Re : Etudes en Russie

спосиба друг, я очен веселый знать присуствие друзя , которые учили здес в россий,я в санкт петербург учусь. знаеш ! раз думал что только я, из россий, участвующий в то форуме. [22h] А Ты уже нашел роботу?
    тоже lara_fido , учила в россий. сейчас мы 3 !! [:Z]
    a khti mrahba bik f la russie, j ai pas compris etudiante en biologie,t as un DEUG ou licencie,ou quoi? pour tes questions, oui depuis juillet il y a une homnologation des diplome pour les pharmaciens,un examen, un teste,c est pas encor evident.pour les medcin,il y a deux ans de stage dans les hopitaux marocains,comme interne. et si t as une licence,tu peux etre accepte directement en 2 annee.
    si c est ingenieur,ou veterinaire,il y a un examen a passer.
    et si t as autres questions ,n hesite pas a les poser,j essayrai de te repondre.
    до свидания !

2. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

Да я понял что ты в Россйи учишъся , послушай миня ! ты сейчас думай только о своей учёбы , и ненадо сидеть угадывать что потом будет в Морокка , ведь самое главное для тибя сейчас это диплом получать ... приедишь иншааллах со свойм дипломом ; вот тогда и будет совсем другой разговор ... будет денъ ; будет и пища ... и поверь мне ; все будеть хорошо !
    вам всем желаю много успехов и тибя и лара-фидо и всем нашем землекам в Россйи и запомните ; сейчас думать только о дипломе ... лоооооооол мне что то на голову пришла одну стаааааарую песьню русской эстраде : первом делом первом делом сомолёты ... а девушки а девушки потоооооооооооом лооооол ... ну и вот вашем первом деле диплом а Морокка потом !
    ещё ... вот уже скоро новый год будет и старый новый год и рождество ... так по меньше водку глотаете лоооооол ... блин я сейчас вспомнел сколько водку употревлял аж мне сразу затошнило [22h]

3. dj abdo

dj abdo Guest

спосиба друг за совет, я очен тебя благодарный.

4. sofia.sofia

sofia.sofia Visiteur

J'aime reçus:
    0

tout d abord je te remercie infiniment pour ta reponse ! merci bcp
    je vais t expliker les choses ben je suis en 2 eme annèe j ai pas encore un deug et franchement je n ai marre je suis incapable de suivre mes etudes ici je veux aller les faire ailleurs
    j aime bien le travail des laboratoires je pense serieusement a en faire des etudes( un pharmacien biologiste) je crois ke ca dure 7 ans pour avoir ce dipolome et je crois ke ce ki marche pour la pharmacie marche sur cette branche aussi car sont preseque les memes! tu trouves pas?
    bon c tout j esperee ke tu vas me repondre cette fois aussi je te remercie en avance et au plaisir
    sofia.

5. lara_fido

lara_fido Visiteur

J'aime reçus:
    0

privet daragie dryzia.ia ochen rada vstrechat vas f wladbladi.ya toje dymala chto tolka ia adna zdes bila v rossiii.
    ne perejivaete vce bydet xaracho.ia toje perejila ochen silnaia depressia,silna stradala .no chas yje po lyche i panila chto nechevo v etot jizni ne stoet grystit.me sdelali to chto mogli.astolnoe prodoljaet allah.
    ne prejevaete.ia seichas v marokko i ydy vam sobchat vce chto proisxodit.ne bespokoetes me ni adni

6. yben

yben Visiteur

J'aime reçus:
    0
    salut a tous , brievement j ai presque tous lu et j ai compris 2 chose . la 1 ere c que tous les informations sont tres encienne ( montalite , etudiant et........) la 2 eme les gents qui ont reussie leur vie grace a la russie et ceux qui sont revenue sans riens et seulement avec de mauvaise souvenir.
    donc , vous devais savoir plusieur chose avent de juge ou d envoyer vos enfant surtout dans un endroit ou vous ne savais rien et connassai personne
    donc , d ici une semaine vous allez recevoir un resume de tous se qui se passe ici on russie ....:):)

7. origami

origami Visiteur

J'aime reçus:
    0
    salut yben, on attend toujours votre histoire!

8. shamandoura

shamandoura Visiteur

J'aime reçus:
    0
    salut tout le monde. Je suis une marocaine titulaire d'un Baccalauréat Scientific filliére Sc physic et j'aimerais bien poursuivre mes études en Russie. Je veux faire des etudes d'aéronautique , d'aviation civil.
    j'ai remarqué qu'il y a ( l'Institut d'aviation de Moscou) et (Université d’Etat d’aviation civile de Saint-Péterbourg)
    s'il vous plait , pouvez vous me donner des conseils . Est-ce qu'il encore du temps pour s'inscrire pour l'année 2013/2014 ? et y'a t-il de l'équivalance ? merci d'avance

9. casawia94

casawia94 Sousou

J'aime reçus:
    367
    katjini ghriba , dial wahd jayb 10 f lbac wimchi i9ra lmedecine f la russie , alors ke au maroc le seuil depasse 15 de moyenne , même en france khas ijib kter bach ye9ra
    w kan galina wahed prof beli les diplomes dial la russie w l ukranie mam3tarefch bihom lmaghrib , 3la had l9adia anahom ki9eblo b des moyennes habtin bzaf , mais bon li bgha chi haja lah isehel 3lih ghir ikoun compétent o safi

10. titegazelle

titegazelle سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ Membre du personnel

J'aime reçus:
    4181
    Salam,
    Quand tu cliques sur le lien que tu as posté, il y a - juste après "accueil" - la catégorie "Nous connaître" et sur "Études supérieures en Russie" où tu trouveras - en milieu de page - toutes les informations relatives à ta requête dont voici un extrait :

""" Règlement d’admission aux Universités d’État russes.
    La session d'inscription à la faculté préparatoire est ouverte annuellement du 1er mars au 1er octobre. Les études débutent à partir du 20 septembre, dès que le groupe d’étudiants est formé. La date limite d'arrivée à la faculté préparatoire est le 15 novembre.
    La session d'inscription pour les études universitaires (1ère année d'études et les années suivantes) est ouverte annuellement du 1er mars au 15 août pour les pays dont les ressortissants n'ont pas besoin de visa pour entrer et séjourner en Russie et du 1er mars au 15 juillet pour les pays avec le visa. Les études débutent le 1ier septembre...... """

Sinon, clique directement ici : http://www.racus.ru/fr/a-propos-de-nous/en-russie/

Bon courage :)

Partager cette page