Etudiant marocain en France

Discussion dans 'Forum des étudiants' créé par Pe|i, 24 Juillet 2006.

1. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54
    Re : Etudiant marocain en France

waaaaaaaa333333333333 ana gha nji l annecy w ma3arf fiha ta wza :-(
    w ma3ndi la kra la ta l3ba
    an9idouniiiiii an9idouni

2. bidawi sga3e

bidawi sga3e Touriste

J'aime reçus:
    3
    Re : Etudiant marocain en France

mar7ba b les étudiants f' PERPIGNAN

3. ChA3nOuNa

ChA3nOuNa Visiteur

J'aime reçus:
    49

alors les montpellierains hta wahed ma bgha ndirou sortie!!!!!!!

4. nasima

nasima Visiteur

J'aime reçus:
    1

c'est très gentil d'avoir pensé,je suis une mère très contente, parce que j'ai tjs peur pour mes enfants de les envoyer continuer leurs études en france, maintenant je suis rassurée, je sais que vous entendez et c'est comme ça qu'il faut penser de s'entraider entre vous, parce que vous êtes plus loi de nous. Que Dieu vous préserve.
    Bon courage et bon continuation mes fils.

5. ChA3nOuNa

ChA3nOuNa Visiteur

J'aime reçus:
    49

merci madame , ça fais plaisir de lire tes phrases , ça nous fait tous du bien quand on est reunies , on se sent pas seuls pour un moment !!!
    en tout cas hna mahtajine da3awate dialkom , les mamans et les papas !!!!! merci beaucoup

6. bidawi sga3e

bidawi sga3e Touriste

J'aime reçus:
    3
    Re : Re : Etudiant marocain en France

Twa7èchte hadik place de la comédie héhéhéé [:Z]

7. ChA3nOuNa

ChA3nOuNa Visiteur

J'aime reçus:
    49

ewa ajiliha , lach baki mwahachha [22h]

8. nasima

nasima Visiteur

J'aime reçus:
    1

Merci ma fille QUE LE BON DIEU Veuille sur vous tous (ALLAH YARDA ALAIKOM KOLKOM)

9. bidawi sga3e

bidawi sga3e Touriste

J'aime reçus:
    3
    Re : Re : Etudiant marocain en France

nti li khassek tzori chwiya Perpignan , lab7ar dialha mazyane kay 7ayèd laghmoula dial les études ... [28h]

10. profares

profares Visiteur

J'aime reçus:
    7

D3a3i S.O.S je suis a J - 9 de mon retour a Cergy Pointoise a la Banlieu de Paris, et j`ai Toujours rien Trouvé --»» :-( Je sens que ca s`annamce la galére pour Moi ( Alah I7fad ).

Je compte vraiment sur Vôtre aide pour trouver un Logement une Inofs ou n`importe quel AIde .

MErci d`avance

11. keirpo

keirpo Visiteur

J'aime reçus:
    0

Salut Lamyae, c'est bon je suis a Montpellier (depuis lundi dernier). C'est une TRES TRES BELLE ville avec bcp d'étudiants, j'aime de plus en plus cette ville [:Z].
    Je suis en prépas au Lycée Jean Mermoz (pas tropo loins de la place de la Comédie [22h] ) et c'est SUPER. J'ai pas trop le tps de sortir vu que j'ai bcp de de devoirs... mais des que l'occasion s'y prépare je profite pr sortir [06c] .
    J'aimerais te poser quelques questions pr le Ramadan inchaalah (des endroits tranquil ou manger le soir...) vu que je suis a l'internat et je connais pas trop les endroits ou se reunissent les marocains.

12. profares

profares Visiteur

J'aime reçus:
    7
  13. profares

profares Visiteur

J'aime reçus:
    7
  14. benguerir

benguerir Accro

J'aime reçus:
    148
  15. profares

profares Visiteur

J'aime reçus:
    7

Salam

Non c'est pas que j'ai peur, Mais je panique car t'imagine j'arriverai dans le Froid et le Ramadan avec des etudes a grand V et le rythme etc ...

Du coup je n'aurai jamais le temps d'aller chercher les Marocains ou deja ou ils sont [01m]

16. argentlo

argentlo Visiteur

J'aime reçus:
    0

salam o alaykome al khoute
    moi je viens de demenager à cherbourg pour continuer ces etudes qui nous fait perdre nos meilleurs année loins des parents.....
    je suis à cherbourg et mrhba à tout le monde.... comme je sais qu'il n'y a apas de crous et c'etait trés difficile de trouver un logement alors celui ou celle qui veut venir à cherbourg mrahba bikoum incha allah

17. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46

salam ékhwan, moi je suis à Pau au dpt 64. c'est ma 4 éme année, pour toute info, y a pas de pb [06c]

18. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501

Salam bnat/wlad bladi,
    Je veux savoir si ma petite idée a bien marché, alors dites moi si vous avez connu des nouveaux etudiants pres de chez vous, si vous faites le ftour ensemble .. etc.
    Un spécial merci a mon frere "cybersof007". Je l'ai connu grace a cette initiative, et je le remercie du fond du coeur pour tout ce qu'il a fait pour moi ainsi que pour les autres.
    Allah ykhalina dima li ba3diyatna
    ^^

19. ziouf.paris

ziouf.paris Visiteur

J'aime reçus:
    0

salam 3alikoum ana ba3da rahe je suis à compiegne au 60 a cote de beauvais au nord de paris , c une petite ville super jolie trnakille alors si kelkun a besoin de moi makayen ta mouchkile marhba bikoume

20. noujaima

noujaima Visiteur

J'aime reçus:
    0

j sui étudiante à stras et j envi de changer d ville pour aller a monpellier j sé k c une belle ville mé j sui en dentaire et j ve savoir si l matériel est gratos à la fac ou pas et s'il ya kelkin ki pourrait m renseigner à propos du logemt et la vie à monpellier

Partager cette page