Etudiant marocain en France

Discussion dans 'Forum des étudiants' créé par Pe|i, 24 Juillet 2006.

1. benguerir

benguerir Accro

J'aime reçus:
    148
    khouya ana jhabite actuelement a la rochelle 1h de route de niort ila 7abiti douz la rochelle 3andi mar7ba bik nta ghadi tkoun f 79 rah machi b3id l7al tu prend le train de niort tu es chez moi dans 45 min alors mar7ba bik khouya mais fait vite pasque dans peu de temps de dois quitter la rochelle au moin tu profite a voir la ville :)

2. k.enigma

k.enigma Touriste

J'aime reçus:
    6
    Lhala ykhatik à Khay. Bien sur la rochelle n'est pas loin de Niort ( j'ai dèjà passé une fois pour voir l'aquarium) et ca sera avec plaisir de voir qlq'un de wladlblad la-bas inchaalah.

Thalana frask et a+

P.S.: je t'envoi mon msn par MD

3. hamza_aix

hamza_aix Visiteur

J'aime reçus:
    20
    héééé ya personne a AIX
    o pire Marseille walooo ????

4. tiger-web

tiger-web Visiteur

J'aime reçus:
    0
     : Etudiant marocain en France

moi aussi chui de la rochelle depui 2 ans et je suis en master 1, si qlq'un a besoin de quelque chose

5. zakariaa1983

zakariaa1983 Visiteur

J'aime reçus:
    0

shkoune had borass yak ma smito mohsine i

6. benguerir

benguerir Accro

J'aime reçus:
    148

howaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :D [22h]

7. zakariaa1983

zakariaa1983 Visiteur

J'aime reçus:
    0

wa slem 3lih bzaffff ,ogolih galik abdeltif thla f tilawa dyalk , ash tay3awd ,

8. benguerir

benguerir Accro

J'aime reçus:
    148

labas 3lih rah chaaaad lkhat hna ;-)

9. adil_paris

adil_paris Visiteur

J'aime reçus:
    0

Enfin j'espere que cette association ne sera pas limité autour de personnes "ouel mama ou papa" , ou il vont se contenter d'un cercle limité com d'hab.

sinon moi je suis interessé, si je pourrais apporter de l'aide pour un étudiant su paris.

10. hala

hala Visiteur

J'aime reçus:
    0

11. imad019

imad019 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    toulouse

bonsoir, c imad
    j aurai un stage à toulouse entre mars et juin et je faire des contactes avec des étuidiants marocain laba, si possible. merci

12. M&R

M&R Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Bonjour
    svp j ai vraiment besoin d'aide ;
    je suis en train de suivre la procédure post bac afion de m inscrire dans une prépa en france mais je suis vraiment perdu je dois faire 6 choix svp aidez moi et dites moi si vous connaissez des lycees qui acceptent des élèves avec un bac marocain en prépa soit en mp ou HEC.
    merci

13. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    il y a le membre atlasabdel à toulouse je suppose

14. 9ap

9ap Visiteur

J'aime reçus:
    2
    chouf ! tu dois choisir entre MP ou prepas HEC, ca rien a voir entre les deux . les premiers ca suppose que t'es plus matheux... mais bon il faut y reflechir, c'est comme si tu vas choisir entre agro et gestion , domaines qui sont tout a fait separés , et donc ca se voit pas dedans ton profil . bon courage[:Z]

15. sarah_rabat

sarah_rabat Visiteur

J'aime reçus:
    0
    slt

j'ai vraiment besoins de votre aide ( les etudiants marocains en france)

je suis en bac science de vie et terre et j'aime pas trop ce que je fais

bon je veux poursuivre mes etudes en france mais j'ai peur et je ne sais presque rien sur le systeme d'etude la bas de vie et tout quoi

deja je veus savoir ce que j'ai besoin pour qu'on m'accepte je parle des notes !!
    aussi je veux savoir des etudiants scientifiques le systeme des etudes est -il difficile ou different de celui du maroc je veux dire est ce que je trouvrai des difficulté?
    sinon j'aimerai aussi savoir si je peus faire des etude literrature moderne meme si je suis en branche scientifiques?
    aussi je veux demander si le system d'etudes est un system d'année ou de semestres?
    et pour le logement je n'ai aucune idée ou habiter est ce que dans un logement universitaire ou je dois chercher un appart et si c'cher ?
    aussi jaimerai connaitre le prix des etudes (les frais d'inscriptions et tous ) cmb de frics j'aurai besoin par mois
    et dernierement les meilleurs facs de lettre moderne se trouve ou ? aussi les facs de science experimentals

j'attend vos reponses c'urgent

et merci d'avance

16. sarah_rabat

sarah_rabat Visiteur

J'aime reçus:
    0
    pas de reponses [11h]

jaimerai plzzz savoir le dernier delai de depot de dossier

svvvpppp c'important [41h]

17. omis

omis Accro

J'aime reçus:
    63
    t dois contacter les universités et les secretariats des écoles d ing dés mnt l limite des dépôt c juin mai dépends des écoles ya ki arretent en mai

18. nawfal_saber

nawfal_saber Visiteur

J'aime reçus:
    0
    salam,

Je passerai un stage inchalah sur paris à partir du mois prochain, et j'ai besoin de qlq information sur la résidence universitaire de chatenay malabry (92), les équipements des chambres ? est ce qu'il y a un accès internet? téléphone? les cuisines ? les commerces autour .. ??
    Merci

19. nawfal_saber

nawfal_saber Visiteur

J'aime reçus:
    0
    pas de réponse !!! <( <( <( <( <( <(

20. aimable1978

aimable1978 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    bonsoir les ami(e)s
    je doit passer un stage a Amiens pendant le mois de juin et juillet, peut etre, je veut savoir s'il y a des amis labas pour les contacter et savoir les instructions a suivre pour se loger et bien profiter du stage
    merci a ts

Partager cette page