Etudiant marocain en France

Discussion dans 'Forum des étudiants' créé par Pe|i, 24 Juillet 2006.

1. laskar

laskar LOST IN A MOMENT

J'aime reçus:
    0
    Salut C Ahmd Je Suis Encore Au Maroc Mais Je Suis Entrain De Preparer Une Inscriotion A Un Iae Et Jaimerai Savoir A Votre Avis Ecq Ej Doi Choisir Un Master 2 En Iae Ou Une Ecole Privee Si Oui La Kelle Ki Me Donner Plus De Chance Pour Le Travail Apres Sinon Il Y A Aussi Un Mba A L Esg En Tt Cas Jattend Vos Reponses Et Si Vous Pouver Envoyez Moi Un Message Prive Svp Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii

2. laskar

laskar LOST IN A MOMENT

J'aime reçus:
    0
    Pas D Reponses Encore Faites Appelle A Votre Conscience Et Repondez Moi Svp C Vitaaaaal Et G Pas Bcp De Temps Merciiiii

3. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102
    mba cest plus demande mais laisses te dire qlq chose cest pas question de formation mais qui ce que tas acquis , le savoir faire et le savoir etre

la reflexion rapide et la flexibilite

allah ysahal 3lik

4. mohamed_simo

mohamed_simo Visiteur

J'aime reçus:
    0
    salam khouya je suis un jeune marocain j'ai pris cette annee une licence et je suis admit a l'universite de la rochelle master 1 er annee mention sciences pour l’ingénieur spécialité génie des équipements et des procédés industriels ».

je peut arrive a la rochelle fin du mois septempre et je n’ai pas aucune personne de ma famille dans la France et dans la ville de la rochelle,est ce que vous pouvez m'accuiller les premier jours jusqua trouver logement .

donc khouya je compte sur votre aide .voila mon adresse "mohamed_maind@live.fr"

5. mohamed_simo

mohamed_simo Visiteur

J'aime reçus:
    0
    salam khoti
    moi je suis admit a l'universite de la rochelle master 1 er annee mais je n ai pas aucun personne de ma famille en france et dans la rochelle .donc s il ya des etudiant parmi vous dans la rochelle pouvent m'acueiller les premier jours jusqua trouver une logement et merci khouti bezaf

6. NOUR-EDDINE

NOUR-EDDINE Visiteur

J'aime reçus:
    0
    SALAM JE SUIS DE KENITRA MAROC ET JE SUIS ADMIS EN 2EME ANNEE A L'ECOLE D'INGENIEURS DE CHERBOURG 2008/2009
    LE PROBLEME C KE MA3ARAFMANDIR MNI NMCHI LA BAS DOC TU PEUT M'AIDER YA WLD BLADI RAH J'AI PERSONNE EN FRANCE ET JE DEVRAI ETRE EN FRANCE VERS FIN AOUT
    DONC KHOUTI PRIERE DE M'AIDER ET SI UNE PERSONNE PEUT M'ACCEUILLIR PENDANT LES PREMIER JOUR DE MON ARRIVEE JE SERAI TRES RECONNAISSANT

WA 3AFFFFFFFFAAAAAAAAAAKKOUUUUUUM

JE SUIS NOUVEAU ETUDIANT SUR CHERBOURG ET JE CONNAIT PERSONNE ET J'AIMERAI BIEN TROUVER UN MAROCAIN QUI PEUT M'AIDER EN FAIT JE DEVRAI ETRE EN FRANCE CHERBOURG OCTEVILE VERS FIN AOUT.
    MERCI
    JE SUIS ADMIS EN 2EME ANNEE A L'EIC
    MERCI DE ME REPONDRE TAABANINOUR@GMAIL.COM

7. benguerir

benguerir Accro

J'aime reçus:
    148
    cherbourg sghira ikoun lkhir inchallah selon des amis a moi qui ont passés des stage labas koun hani ikoun lkhir en plus qriba lparis et lille tu peux posé tes affaires chez qlq1 a paris ou a lille et tu part regler tes affaires a cherbourg le temps de trouvé un logment labas et tu recupére tes affaires aprés ;)

allah m3ak

8. benguerir

benguerir Accro

J'aime reçus:
    148
    salam simo j'ai demandé a un ami 3ziz 3liya la rochelle ( dailleur il est de khouribgalui aussi) il est daccord pour les 1er jours ghir je te conseil vivement de te mettre a la recherche du logement trés trés vite ca devient de plus en plus dure pour les étudiant luniversité devient de plus en plus grande et les étudiants de plus en plus nembreux et les logements sont limités donc tu dois etre actif dés ton arrivé et si tu compte venir qu'a la fin du moi de séptembre c'est encore chauuuuuud (ramdan demarrage d'etudes les papiers et tout ce que tu a faire comme administratif ....)en plus tu dois t'adapté ave c le rythme ikoun lkhir on developpe au fure et au mesure le sujet ikoun lkhir inchallah

9. atlasabdel

atlasabdel Visiteur

J'aime reçus:
    47
    soukna rkhissa, mdina pas mal 3li8a.
    ma3andakch 3lach tkhaf

10. mohamed_simo

mohamed_simo Visiteur

J'aime reçus:
    0
    merci beaucoup

salam khouya .
    merci bezaf 3la hade la reponse je sais que les premier jours c dure mais avec un logement un peu facile merci bezaf walah rak n9assti 3lya lkhedma a khouya .lmohim donne moi son adresse et son telephone et merci wlad bladi

11. petite-abeille

petite-abeille Visiteur

J'aime reçus:
    0
    bon les gens ca fait un moment ke je suis sur marseille a polytech , donc voila si klkin est sur marseille ossi ou ds les environs faite signe

12. shenoah

shenoah jebliya Membre du personnel

J'aime reçus:
    28
    SAlut
    Le modo a supprimer mon msg pensant que ce n'est pas serieux , mais j'habite pas loin de la rochelle si ca t'interresse ! Et si c'est serieux , vous pouvez regarder mon adresse ip ou elle se situe et vous allez voir qu'elle est qu'a 3h30 de la rochelle

13. meryfree

meryfree Visiteur

J'aime reçus:
    0
    salam
    je suis marocaine et je compte poursuivre mes études en france pour l'année prochaine inchalah je serai soit à Reims ou à nancy.
    khtkom cooooooool w mferw7A et je connais plein de monde au maroc c'est pour ça je suis tres inquite de ne pas avoir des amis là bas.

iwa li 3ando chi ami(e) f la france yssed9o 3liya lol

14. samarmar

samarmar الحمد لله على كل حال

J'aime reçus:
    5
    السلام عليكم جميعا ولاد و بنات بالادي هنا او لهيه

moi mstaqarra had sa3a à Rabat mais je voulais just vs remercier pour cette initiative ça fait vraiment chaud au coeur.

tbarkallah 3likom wlad ou bnat bladi ... les marocains dima wajdine fkolchi ou lkolchi

الله يوفق الجميع لكل خير

15. shenoah

shenoah jebliya Membre du personnel

J'aime reçus:
    28
    Oui tres bonne initiative ... sauf que les gens qui ont demander de l'aide n'ont plus de contacts avec ceux qui leur ont promis de l'aide !
    Tous le monde ecris oui moi je peux t'aider , puis quand c'est le moment , y'as plus personne.
    Bengurir , tu n'as pas donner les coordonées de ton pote a mohamed_simo alors que tu lui avais promis !

16. kasoul

kasoul Visiteur

J'aime reçus:
    0
    salam alikom
    mabrouk ramadan
    moi j'habite à lyon si je peux aider...
    je cherche quelqu'un de st-étienne car j'ai besoin de quelque renseignements et pour quelque questions consernant les etudes...
    st etienne ou roanne, la loire...
    si il y a kelk un du departement j'espere qu il m envoi un petit message
    bessaha leftour :)

17. telehoussam

telehoussam Visiteur

J'aime reçus:
    0
    afinkom mabkitoch tbano lmohaim jai besoin de votre aides a propos des etudes de master en comtabilité controle et audit faculté d'amiens merci jatten vos repenses

18. atlasabdel

atlasabdel Visiteur

J'aime reçus:
    47
    la fac saint leu !!!!!!!!!!!!
    t as besoin de quoi ?????

19. ch3ayba

ch3ayba Touriste

J'aime reçus:
    8
    Si t'as besoin de quoi que ça soit n'hesites pas lala moi, ma femme et ma petit sont à ta disposition :) j'habite à l'esplanade si jamais t'as besoin :)

20. ch3ayba

ch3ayba Touriste

J'aime reçus:
    8
    fine wsalti alors. nanacy ou reims??

Partager cette page