Etudier en France

Discussion dans 'Forum des étudiants' créé par kakachi, 20 Juillet 2008.

1. kakachi

kakachi Visiteur

Inscrit:
    20 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    1
    Localité:
    K-za
    bonsoir,titulaire d un deug en mathematiques appliquées à la faculté de casa , je sais pas quooi faire apres ma 3eme année (license) ,j ai passé le concours de l inpt seulement ( j 'avais un ratrappage donc j ai pas pu postuler à ttes les ecoles :S ). je voudrai continuer mes etudes en france mais j ai eu 10 comme moyenne en 2eme année et 13 en 1ere année . Les amis je ne sais quoi faire ,est ce que j ai encore une chance d etre admis en france wwla la , j attends vos suggestions et merci...

2. tawss

tawss \|||

Inscrit:
    6 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    55
    Localité:
    là où le tps marque une pause
    D’abord, est ce que tu vx postuler avec un deug ou une licence ?
    S’il s’agit d’ une licence, il n’est pas trop tard pr s’inscrire en master puisque tu dis que t’as raté les concours des écoles .
    Et puis , concernant la poursuite des études en France , t’as déjà eu contact avec une école ou université làbas ? car sinon , t en retard et d’après ce que je sais, toutes les inscriptions sont closes mnt.
    Bon courage, Allaho lmou3ine

3. Astalavista

Astalavista Hasta La Vista Baby

Inscrit:
    31 Octobre 2006
    J'aime reçus:
    46
    Localité:
    merra hna ou merra lhihe
    C'est trop tard maintenant, les demande d'inscriptions se font en février -Mai.

A moins kil y é d'autre univ qui acceptent des etudiants en sessions décalé (rentrée fl'hiver)

Bon courage en tout cas

4. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

Inscrit:
    26 Avril 2006
    J'aime reçus:
    102
    Localité:
    بلاد الحرمين
    salam

je te conseil de suivre maths appliquees et calcul scientifique , surtout analyse nemerique et modelisation, cest trop demande mais à l etranger pas au maroc

bonne chance

5. kakachi

kakachi Visiteur

Inscrit:
    20 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    1
    Localité:
    K-za
    OK merci pour votre aide :D . je pense que je continuerai mes etudes en 3eme année et apres on verra :D..li bghaha lah hiya li ghatkoun

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.