EuRopE VeRsUs AlGéRiE

Discussion dans 'Videos' créé par Faith, 25 Mai 2008.

1. Faith

Faith Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    359

ila déjà posté mosama7a

2. moostaflow

moostaflow ....Me ToO....

J'aime reçus:
    188
    merci imane pour had l video ....
    trop marrante ...

ktert lhem tade7ek

3. nassira

nassira العـــز و النصــر

J'aime reçus:
    335
    mort de rire, [24h]

w blassat hadik l'algerie taqadri diri chi balad 3arbi akhor !les resultats seront les mm

4. Adil-Amsterdam

Adil-Amsterdam Touriste

J'aime reçus:
    3
    video zwiin, o nchaellah radi ib9aw dima llawr llawr...

PS: mirci @ Imane :p

5. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    DP mais avec Europe Vs Italie (Hadi immitation grossière <p)

6. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    c du meme au Maroc, hadik dyale la ligne d'attente sa me rappel stade moulay abdelah: lfa9re o chaja3a bashe takhede billet <D o dima zhame autour du guichet<D

7. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85
    il faut renomer le vidéo Union Europeén Vs Ligue Arabe

8. nassira

J'aime reçus:
    335
    ca aurait bcp mieux , ghir hiya l'algerie hiya lli hazza mech3al takhallouf f la ligue arabe alors hiya le representant officiel ! :p

9. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    nan nassira il faut pas dire ca. on est ts ds le même panier.

10. nassira

J'aime reçus:
    335
    wcah nta ghaddir libyen w dzayreyen f le mm panier m3a lamgharba ??? no 7naya commeme chwiya 3lihom !

11. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    Hta houma de leur part kaygolo la meme chose 3lina ; chaqun fier de son identité et il pense qu'il est supérieur à l'autre. sans doute que les deux exemples que tu a citée ont été victimes des circonstances qu'ont fait en sorte qu'ils sont moins développés mais il reste sur le même niveau que ns et ils faut être relative ds nos jugements parce que tu px trouver un libyen par exemple qui a inventé un système unique ds le monde ( ex deja posté sur wb ) .

12. nassira

J'aime reçus:
    335

oui mais l'exception ne fait jamais la regle !

dzayer bqat massta3mraha france ktar man 100 ans wach hado baqi 3ad yji manhom rba7 ... ghatgol lia hatta lmaghreb ...mais le maroc a bouge vite o dar bazzaf dyal lmo7awalat bach isstaqal w matawalch 3andna l'isti3mar bhal dzayer ...

kon kanat 3andna tarawat lli 3and dzayer fbladha kon rahna wallina natssalmou b nyouf kima gal lkhiyari !

13. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    oui je suis d'accord avec toi dans un sens mais pas ds un autre<D

oui 3endhoue flousse mais 3endhoume sheffara. dakshi 3lashe ma9doushe yetewro.
    MAIS koune kanou 3endna les mêmes fortunes tu penses que ns on saura comment en profiter !!!!!!!!!!!! ?

14. nassira

J'aime reçus:
    335
    ana makanchrich l7out f la b7er :p 3tina la fortune 3ad ngollik ach ghayawqa3 si en profiter ou pas !

nta a ringo chammit fik ri7at botafliqa ma3raftch 3lach ??? [22h]

15. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    l phophate kaytba3e be sou9e be 400$ le ton ???? finahouma flossou par exemple[58v]

ps : nan je suis musulam MAROCAIN. mais kayb9a fiya lhale fashe kanhedro 3la khotna kibhale Ha9da . je parle pas de Bouteflika évidemment parceque comme je t.ai dis ds un autre topic ce nest kune marionnette. mais je parle des Alegriens en général.

une question ; en USA y'a il des algériens ds ta région ?

16. nassira

J'aime reçus:
    335

no lhamdolah makayninch, hint ds ma region kaydawzo lina test de l'inteligence 3ad kaydakhlona, alors il n'y aura auccun algerian qui va reussir ce test !

[22h] ringo katajbadni bazzaf !

17. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    Nassira :malheureusement pr toi , parceque à Montreal tu px pas distinguer un Marocain d'un Algérien ; ont est des frères et les + proches au Marocains c les Algériens.

ps : Nassira tu ma cherché <D

18. nassira

J'aime reçus:
    335
    ana mandirhom khoti hatta yaraddo lina khotna man tindof w yfakkou hadik lma8zala lli dayrin tamma f nass bla 7aq lah... w yjibou lia badelaziz lmarakchi 3ando la carte natinal maghrebia katgol "3acha lwa6an, 3acah lmalik" ..

a ce moment la je vais suprimer hadik nokta dyal botafiqa :p w ghadi na3tadar 3la aye haja goltha fihom walakin "jrou dima kayabqa wald laklab ! "(hachak) w dzayaer ma3amarha tabghi lmaghreb wach nssiti atlass assni , w nssiti ga3 madaro fina homa sbab l'irhab f lmaghreb

19. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    Justement tu parles des généraux et les gouverneurs !!!! je les détestes comme toi Mais:
    Moi je parle du Peuple Algérien.

Partager cette page