Evénement : Le nouveau Windows à télécharger gratuitement

Discussion dans 'High tec' créé par @@@, 8 Mai 2009.

  1. @@@

    @@@ Accro

    J'aime reçus:
    252
    Points:
    83
    Vista, c'est déjà du passé. Ou presque. Microsoft vient de mettre à la disposition du public la "release candidate" de 7. Traduction : la version quasi définitive du prochain système d'exploitation Windows, dont le lancement officiel est prévu avant la fin de l'année. Peut-être même à l'automne. La RC1 de 7 est disponible gratuitement au téléchargement jusqu'au 1er juilleten cinq langues, dont le français. Le logiciel, un fichier d'environ 2,5 Go (mieux vaux avoir une bonne connexion), s'installe sur n'importe quel PC capable de faire tourner Vista.


    L'une des principales forces de 7 est d'être plus riche que son prédecesseur tout en étant moins gourmand en puissance machine. Le programme, qui devrait

    reconnaitre la plupart des périphériques actuels, se veut également moins intrusif : fini les innobrables messages d'alerte à la moindre manipulation. Microsoft recommande toutefois de sauvegarder ses données avant de lancer l'opération. Cette release candidate fonctionnera jusqu'au 1er juin 10. Au-delà de cette date, il faudra passer à la caisse.

    http://www.midilibre.com/articles/2...uveau-Windows-a-telecharger-gratuitement.php5
     
  2. Serviteur

    Serviteur Visiteur

    J'aime reçus:
    179
    Points:
    0
    C'était trop beau pour être vrai !, il ya un hic : cette version gratuite expire le 01/06/2010 et donc il s'agit d'une version d'évaluation rallongée !



    Ce que vous devez savoir :

    Il s'agit d'une version logicielle préliminaire. Lisez donc ce qui suit pour avoir une idée des risques et des éléments importants à connaître avant d'essayer la version RC.

    Inutile de vous presser pour être sûr de vous procurer Windows 7 RC. La version RC sera disponible au moins jusqu'à juin 2009 et le nombre de clés de produit n'est pas limité. Vous aurez donc suffisamment de temps pour vous procurer une copie du logiciel.
    Surveillez le calendrier. La version RC expirera le 1er juin 2010. À partir du 1er mars 2010, votre PC s'arrêtera toutes les deux heures. Windows vous notifiera deux semaines avant ces arrêts commencent à se produire. Pour éviter toute interruption, vous devrez d'installer une version non-expirée de Windows avant le 1er mars 2010. Vous devrez également installer les programmes et les données que vous souhaitez utiliser. En savoir plus sur l'installation de Windows).
    Protégez votre PC et vos données. Veillez à sauvegarder vos données et à ne pas tester Windows 7 RC sur votre ordinateur personnel ou professionnel principal.
    Détails/mises à jour techniques : Avant d'installer la version RC, veuillez consulter les Notes de publication et les Choses à savoir pour accéder à toutes les informations importantes sur la version.
    Restez informé. Vous trouverez les dernières informations générales et techniques sur le blog de la Série Springboard ou sur le blog de l'équipe Windows. Souhaitez-vous accéder à des instructions techniques, conseils et outils ? Consultez la Série Springboard sur TechNet.
    Gardez votre PC à jour : N'oubliez pas d'activer les mises à jour automatiques dans Windows Update (au cas où nous publierions des mises à jour pour la version RC).
    Partenaires Microsoft : Apprenez-en plus sur Windows 7 sur le portail des partenaires Microsoft.

    Source : Microsoft
     

Partager cette page