Eviter de manger ailleurs et n'importe ou

Discussion dans 'Discussion générale' créé par isitien, 15 Novembre 2005.

1. isitien

isitien Bannis

J'aime reçus:
    28
    Bonjour,

J'ai recu ce message de l'organisation de la sante, c en anglais mais ca vaut le coup:

Beware of eating Shwarma on the road side A 10 yrs old boy, had eaten Shwarma about 15 days ago, and fell sick,from the day he had eaten, later when he had his health check done doctors diagnosed that he had AIDS, his parents couldn't believe it...?Then the entire family under went a checkup none of them was suffering from that. So the doctors check with the boy if he had eaten out? And the boy says yes had Shwarma that evening. Then the group of Welcare Hospital went there to check.They found the Shwarma seller had a cut on his finger while cutting the meat, his blood had spread in the food. When they had his blood checked... the guy was suffering from AIDS but he himself was not aware.Unfortunately the boy is suffering from it.Please take care while u eat at road side or any other food outlets.Kindly forward this message to your friends and make them aware too.

@micalament

2. aghanja

aghanja Citoyen

J'aime reçus:
    16
    Re : Eviter de manger ailleurs et n'importe ou

tanx a lot khouya for this...

si c'est dans les bleds ou check-up est regulie' pour les salesman & cooworker dans le domaine restauration , pas de risk (ou " moins" de risk) ... on sait pour avoir une lissence pour entamer ce genre de buisnes tout passe par le minestre de la sante' avec une rotine de check-up pour tous les employes' ....
    je me demande dans ce cas (ce message) dak salesman chkaydir temma ??!! 8owwa braso ma3arefch .....
    je peux dire ke the food ou salesman sont loin d'etre responsable dans ce drame , le vrai responsable est le systeme ki ne conduct pas ce genre buisnes in propre way....

ce message, kelke part, touche un peu a chawarma ... est ce ke c'est necessair de mentioner le nom (chawarma) ? pas du tout.... le risk AIDS existe.

3. isitien

isitien Bannis

J'aime reçus:
    28

Il s'est passe a Dubai, et le mot "shawarma" n'est k une mention de la nourriture li khda

4. aghanja

aghanja Citoyen

J'aime reçus:
    16
    Re : Re : Eviter de manger ailleurs et n'importe ou

merci khouya ....
    et oui khouya f-8ad lmana6i9 la main d'oeuvre vient des regions les plus touchees' au monde (asie), et ils peuvent echapper facilemet aussi au blood test ....

aussi il y a des nouvelles ke le virus fonlwanza 66oyour est aux alentours , kuwait , l'arabie Saudite ..... depuis une semaine. lla8 ye7fed , jusk'a' present pas de cerculaire pour dire aux gens comment fair des les precautions !!

merci encore...

5. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

a wddi lli ma 9atlat tsamman , matkhafouchay , makayn ma khtar mn jjou3 amma , inflouwanza pirouche 7alha 9rib !

6. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

ah ah jai lu ce message o la7mi tbourech 3liya......le probleme machi takol f zen9a mais 3andman takol, 7it meme ds les pays europeens, kaynin hadouk s7ab kebab, shawarma li machi n9iyin...iwa lah ya7fed o khlass

7. isitien

isitien Bannis

J'aime reçus:
    28

Titre: ... et n'importe ou

8. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

jai pas bien compris!! ce que je voulais dire c qu'il faut savoir ou aller manger, c tout

9. isitien

isitien Bannis

J'aime reçus:
    28

meme si on mange ailleurs, on doit savoir chez ki [:Z]

10. ZIKAS

ZIKAS Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    117

dak drri sghir mrad 7it ma galch bismillah had lmarra mni tabghiw taklou goulou bismillah bach ma tmardouch :D

11. leo----

leo---- Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Eviter de manger ailleurs et n'importe ou

3la8 l aids kayt3ada b lmakla ?

12. ZIKAS

ZIKAS Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    117

rah lmakla li kal t9attar 3liha dam fih AIDS dakchi lach t3ada

13. sanoua

sanoua Visiteur

J'aime reçus:
    0

a7iyani ya khouya nournat ,koulchi illa hadi allah ysstar,raha sida ,allah yahfadna ou yahfad oulidatna.

Partager cette page