excel

Discussion dans 'Support informatique' créé par disapointed, 18 Janvier 2009.

1. disapointed

disapointed Visiteur

J'aime reçus:
    3
    slt a toussssss
    j'ai un probleme .j'ai pas trouvé microsoft excel danc man pc :eek:

2. demoniak

demoniak Nothing

J'aime reçus:
    107
    microsoft word kayne be3da ???

3. titouf

titouf Zero_Cool

J'aime reçus:
    117
    lors de l'installation fle choix dyal les programmes à installer mn lpaquet office makhtartich ms Excel! alors matinstalach!

sinon donnes plus de déatails, wach kan déjà w mcha wla c'est la première fois que tu veux travailler avec et t'as remarqué que ca n'existe pas!??

4. disapointed

disapointed Visiteur

J'aime reçus:
    3
    oui c'est la premiere fois que je veux travailler avec excel mais je le trouve po .

5. titouf

titouf Zero_Cool

J'aime reçus:
    117
    alors khssak t3awdi t instali loffice paket kaml à nouveau si t'as le CD! normalement MS Office rah blflouss makaynch fabour ila ila kat3arfi chi wahd 3andou chi CD w instali koulchi! sinon kayn OpenOffice rah bhal loffice ghir hada rah fabour kayssta3mlouh Unix user bzaf!

hta Openoffice fih word , excel, access... ghir mssmyin autrement calc, math....

si tu décides pour Openoffice hahowa le lien http://fr.openoffice.org/ sinon dbri 3la Cd fih MS Office rah moujoudin , sinon 9albi 3lih fles sites de telechargement

6. demoniak

demoniak Nothing

J'aime reçus:
    107
    Dans ce cas la , il faut installer microsoft office ( soit 2003 soit 2007) qui est payante

autre choix, il y a un equivalent de la suite bureautique de microsoft

elle s'appelle OpenOffice.org, elle est gratuite et aussi performante que microsoft office

http://fr.openoffice.org/about-down...t=OpenOffice.org&os=win&lang=fr&version=3.0.0

edit: sba9ni titouf

7. disapointed

disapointed Visiteur

J'aime reçus:
    3
    merci likom bzafffffff

8. titouf

titouf Zero_Cool

J'aime reçus:
    117
    @ demoniak lkhifa f l2ada2 <D b7al b7al akhay :)

@disapointed: si ca marche pas fais nous signe! :)

9. demoniak

demoniak Nothing

J'aime reçus:
    107
    @titouf , rah 3la une seconde bnadem kay7attem record fi la course hhhhhhhhhhh

10. titouf

titouf Zero_Cool

J'aime reçus:
    117

hhhhhhhhhh[22h]je suis tout à fait d'accord [22h]

11. disapointed

disapointed Visiteur

J'aime reçus:
    3
    wa kharjatliya wahad l page ma9cha3t fiha ta kalma (wal3adaw 2m1 3andi exam o mazal makhdamt waloooooooooo)

12. titouf

titouf Zero_Cool

J'aime reçus:
    117
    lmouhim katmchi lhad la page yak : http://fr.openoffice.org/about-down...t=OpenOffice.org&os=win&lang=fr&version=3.0.0

après cliki 3la continuer le télechargement kayna en bas b un vert clair et le télechargement va commencer! had la version c'est pour windows! ( je pense que tu utilises windows)

PS: je préfère mnin 3andak exam ghda tchoufi MS office hssan hit ghaliban kaykhdmou houma flmadariss w les instituts bih! makat3arfi hta chi wahd 3andou chi CD fih office!!?? rah je pense kaytba3 flmaghrib ghir bchi 5 DH!
    3lach galtlik l MS Office hit khssak un bon temps bach yalah tfahmi les tricks dyal Openoffice wnti déjà 3andak mtihan ghda!

13. disapointed

disapointed Visiteur

J'aime reçus:
    3
    rah machi mafhamtch le sens rah kharjatli laktaba f dik l page sghiwra mabantlich ga3 3liha ma3raftch 3layach nakliki de toute façon merci o mafiya li nakhraj daba n9alab 3la had cd iwa chno lhal

14. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    ila kenti bagha ghir tprepari l'exmane, n3tik une version portable (qui ne s'installe pas) fiha 70mega kamla. par contre, elle est en anglais

ach ban lik?

15. disapointed

disapointed Visiteur

J'aime reçus:
    3
    9abla 3la kolchi ana bghit nprepari ghir l'exam o safi

16. titouf

titouf Zero_Cool

J'aime reçus:
    117
    [FONT=Verdana,Arial,Helvetica]lmouhim 3lama yji Mr-X yposti hadik la version li 3andou! pour le problème dyal lkatba tu peux utiliser le clavier bach tkabri w tssaghri lkatba!

bouton control w après +(plus ) bach tkabri sinon contorl - (moins) bach tssghri!;)

17. disapointed

disapointed Visiteur

J'aime reçus:
    3
    merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

18. demoniak

demoniak Nothing

J'aime reçus:
    107
    L9ite wa7ed version portable fiha ghir word et excel , taille 38Mo , mais ghadi ntelechargiha be3da njarrebha

Partager cette page