Excision

Discussion dans 'Discussion générale' créé par fax02, 8 Juin 2009.

1. fax02

fax02 Stranger in the life Membre du personnel

J'aime reçus:
    128
    Excision est elle légale? pourquoi il y a des médecin qui la font sont avoir l'avis des interessées? ca existe au Maroc ou pas parce que les pays où c répandu les plus c l'Afrique noir et l'Égypte, j'aimerai bien savoir le point de vu de chaque personne des intervenants sur ce sujet
    à vos clavier

2. karamelita

karamelita Gnawyaaaaa Ghiwanyaa

J'aime reçus:
    330
    je croi ke ce n'est pas du tout l'égale

la preuve C ke mm en egypte mnt é l'afrique noir

les gens sont entr1 de lutté contre cette "tradition"

je vois pas l'interet d'une telle opération a part prouvé é inssisté tjrs sur le point ke la femme é

moins ke l'homme donc méme au niveau du plaisir faut tjrs la prendre komme un moyen de

satisfaction de l'homme en se foutant de ses envies é ses besoins a elle :mad:

3. rabeh

rabeh Bannis

J'aime reçus:
    18
    rien que le fait d'y penser me donne envie de gerber.... grrrrrhh. c'est répandu f les pays lli bnadem makayl9a mayeddar... ils se font chier donc ils mutilent leurs petites filles, histoire d'occuper un peu leur temps...

4. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    j'ai entendu dire que ca tue l'envie chez la femme! plutot je crois que je l'avais vu ds un film de hanane turk!

5. jijirose

jijirose this is my life

J'aime reçus:
    390
    vraiment 7choma had l9adia rah katwali la femme un corps sans sensation:mad:

6. sllim

sllim rebbi kbir

J'aime reçus:
    194
    htta homa kaydiro lihom chouf friyekh

htta ana sm3t ke sa tue l envie chez les femmes

2 personnes aiment ça.
  7. karamelita

karamelita Gnawyaaaaa Ghiwanyaa

J'aime reçus:
    330

je confirme
    paske j koné une senegalaise d'ici ki a été obligé d'allé s fére opéré pr kon lui remette le petit bout coupé pask él senté rien au cours de ses relation sexuél

8. fati5

fati5 lamgajfa

J'aime reçus:
    159

ewa rah c ça le but dial had l'operation,
    en plus rah jat f wahed l hadith dial rassoul (sws) desolèe ma3arfach lhadith bdabt mais 9rito, osawalt 3lih hit galoli beli rah khasha dar had l'operation otwasalt beli hadak lhadith kan dgal 3la un cas concrèt.

9. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    En tout cas, l'excision des filles est légale, souhaitée et même obligatoire chez les salafistes :

10. jijirose

jijirose this is my life

J'aime reçus:
    390
    :mad::mad::mad: baaaz ana b7al hadchi kay3essbni

11. miss foly

miss foly Visiteur

J'aime reçus:
    37
    je voi ke ça mé fin a la vie de la femme é de l homme à la foi paceke je voi pa kel seré l intéré de l homme de vivre ac une femme ki ne peu pa partagé ac lui le plésir é déguster la saveur de leur relation

12. fax02

fax02 Stranger in the life Membre du personnel

J'aime reçus:
    128
    @ l9ant

faut pas oublier que SIDNA RASSOUL LAH n'a pas excisé ses filles donc pourquoi il le font sachant que ca enleve le desir de la femme et la sensation du plaisir, pour maintenir CHARAF LMRA et pour ne pas tromper son mari??

1 personne aime cela.
  13. nikita

nikita P£rsOnNaG£ dOuBl£ [...]

J'aime reçus:
    463
    lah ysterna ya rbii

H hadii !

1 personne aime cela.
  14. Dexter

Dexter Visiteur

J'aime reçus:
    89
    c'est con typiquement africain et oriental

15. BentDar.B

BentDar.B Visiteur

J'aime reçus:
    0
    grâce à dieu que ça n'existe pas au maroc!j'ai lu que 40%des femmes ont une satisfaction sexuel grace au clitoris,donc imagine que ses 40% sans clitoris ,leur hommes sont insensible!

llah ye 7fed min jehl(l'ignorance,c'est horribles!!)

16. rabeh

rabeh Bannis

J'aime reçus:
    18
    ils sont quand même très cons... y a des fillettes qui vont être mutilées à cause de leur stupidité....

17. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    Dans la deuxième partie de la vidéo, cheikh 7wayni a expliqué que le fait de ne pas disposer d'une preuve qui atteste de l'excision des filles du Prophète SWS, ne constitue pas un preuve en soi qu'elles ne l'étaient pas ! Par conséquent, il a démontré que, en l'absence de preuve, et en terme de droit divin, on remonte vers la source ou l'origine, c'est à dire voir ce que les autres gens de la même tribu faisaient : et bien ils excisaient leurs filles !! donc les filles du Prophète le sont sûrement !! donc c'est une obligation !

Mieux encore, il a dit que le clitoris est un organe excitant chez le femme (chose que nous connaissons tous), et c'est ça la principale cause de la fornication en Europe et aux USA !!

Tsba7 3la khir...

18. casawia94

casawia94 Sousou

J'aime reçus:
    367
    chnahya l'excision ? [16h]

1 personne aime cela.
  19. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    Hia t9at3i dfar rejlik, rah twalou bla 9yass !

20. casawia94

casawia94 Sousou

J'aime reçus:
    367

Non , Je parle serieusement :mad:

Partager cette page