Exclus de son boulot par ce qu'il a dit non à la constitution !

Discussion dans 'Videos' créé par odejiste, 11 Juillet 2011.

1. odejiste

odejiste Pervers Certifié

J'aime reçus:
    281
    .
    s'il s'avère vrai, hchouma hadchi !

2. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187
    ila kane bssa7 kay fara9 chi 7aja 3La nass o kay d3ihom ma ymchiwch lmwazine oula y9At3o ntikhabat oula yssawto b n3am oula yssawto b la wasst charika o atna2 mozawalat l3amal f had syed ghalet
    ila kan madloum o ma dyar walou man had chi rah khasso yamchi l9Ada2 hit 7alat tard ta3ssoufi moujouda bzaf o je pense l9Ada2 radi ynassfo hit 7alat tard ta3ssoufi kay koun fih ta3wid 3La sanawat l3amal o kolla wa7ed kay yakhod tri9o

ghir howa dak le titre rah ma 3ando 3ala9A m3a la video man ghir ila kant ma sma3tch mzyane , hit wa9ila ma galch rani j'ai voté non et on ma viré pour ca , en tout cas le vote reste secret donc faut revoir le titre

3. odejiste

J'aime reçus:
    281
    @ayoob : le titre maintenant convenable ?

4. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187

non ghir 3awd badlo tani <D
    a wadi li dartiha hia hadik ghir 9di lgharad a khouya
    mais serieux depuis le fameux bouchta charef et aussi l'affaire du mec qui disait qu'il etait un joueur de l'equipe nationale ma b9itch ka nti9 b les videos

5. odejiste

J'aime reçus:
    281
    Bochta charef ila chetih chi nhar daba te3ref la vérité men fomo par ce que ila nta mateye9tihch w teye9ti dawla choghlek hadak ;)

lhbabi j'ai vu la vidéo ou il parle avec sa mère je crois je l'ai partagé sur fb ou ici wlah mab9it 3a9el mais je peux la chercher si tu veux !!

pour le titre propose moi un ! ndiro assidi

6. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187

ghir je te taquine pour le titre a sat tu as le droit de choisir le titre que tu veux ;)

pour bouchta charef je peux t'assurer que croire quelqu'un comme Sbbar et un million de fois plus crédible que croire un terroriste qui fait passé dans son message qu'il n'a rien fait et qu'il ne veut que le bien des marocains
    pour hababi si tu as vu ce qu'on disait sur ses videos ma radich tgoul hakda, kolchi chba3 ma3yar f lmaghrib o gal lik assad l'atlas ... sachant qu'il n'a jamais jouer avec l'equipe du maroc et qu'il n y avait qu'un seul laarbi hababi f khbigua on l'a tous vu f une emission sur al oula

en gros le message que je veux te faire passer c'est qu'on peut pas croire a tout ce qu'on regarde, il faut etre un peu critique surtout face a ce genre de video
    des questions doivent etre posé, qui filme? qui diffuse? qui fait la propagande de ces videos sur tout les sites...

7. anarchist

anarchist Visiteur

J'aime reçus:
    1
    l3alam kammel kayder 3la mo3ata9alat serreya ta3deb ljismani wa nefssani li kayen fel maghreb w ntey9o wahed kheddam m3a lmekhzen

wach 3amer lmekhzen 3taref bchi ghalat bach tkun ando une credebilite?

lmekhzen ma3andou tachi mesda9eya 3and che3b ,dakchi 3lach nass wakha kay3yaw ysam3ou f chi3arat kay3arfou rien ne va changer

8. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187
    ina makhzen tani??????
    yak had chi f charika khassa??

9. anarchist

anarchist Visiteur

J'aime reçus:
    1
    kanhder 3la ta derniere reaction li katgoul ana sebbar est plus credible que les sois disant teroristes

10. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187
    ahhh ok
    aji nta ka t3raf chkoun howa sbbar?
    daba bouchta charef li ma7koum b 10 ans de prison ma b9Ach terroriste walla sois disant terroriste?? a waddi l3fo o safi

11. Hamada81

Hamada81 Bannis

J'aime reçus:
    2
    Nta bayn 3andak 3ou9da kbiiiiira toujah "lmkhzen" ..Yakma sba9 lik chrabti Orangina chi wa9t a Ba Révo ?..li2anna had l'obsession dialék m3ay9a bezzzzzaaaaaaaf lol

Partager cette page