exemple de la femme de reve

Discussion dans 'Discussion générale' créé par saadisme_, 29 Mai 2007.

1. Misswalen

Misswalen Mamzelle la Miss

J'aime reçus:
    54
    Re : exemple de la femme de reve

un homme avec des cheveux long putin je suis désolé mais c'est que tu vois male pense a acheter des lunette parceque ca devient grave cousin ;-)

2. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    Re : exemple de la femme de reve

@Atlaslion, sata khaybou3a, lghaleb allah [24h]

@Miswalen, comme ton pseudo l'indique, t'es une fan de cette chanteuse, donc n'écoute pas ce que ces méchants (hormis moi) disent ici sur Wallen [22h]

Mosama7a

3. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99

t3adite ta ma dertch had sujet f wladbladi challengers !!! ghir howa ana bghite nehdar 3la la femme de reve men na7ya dial SOULOUK o le COMPORTEMENT machi wach beaugossa ola la

4. atlaslion64

atlaslion64 Guest

Ne te "t9ale9" pas [22h] !!!
    Si tu relis bien ma phrase , j'ai utilisé le conditionnel comme temps , donc c'est pour évoquer une action plus ou moins possible !!!
    Mais bini o binik hadik zina [22h] Moi je la trouve ma3a kamil ihtiramati pour ton goût, la plus khaybo3a de toutes les femmes présentées fi had le topic [22h]

5. Misswalen

J'aime reçus:
    54

Merci mais je ne suis pas fane de la chanteuse j'aime bien ce que elle chante mais je ne suis pas fane en faite c'est les gens qu'ils m'appelé comme sa donc j'ai laissé comme ca c'est pour ca si j'aurai pa mis MISSWALEN j'aura du mettre RAPIDO et je trouve que misswalen c'est mieu tu trouve pas

6. bill_collector

bill_collector Visiteur

J'aime reçus:
    0
    : exemple de la femme de reve

dba3

Insulte d'un membre

7. Misswalen

J'aime reçus:
    54

Non mais t'inquiette mat9ale9tche j'ai dis ca juste pour te takiner un peu c'est tout et j'éspere que tu ne la pa mal pris mais walen je trouve que c'est une belle femme je sais qu'il a bien mieux comme bien pire............................En faite toute les femme que l'on voit a la télé les magasines et tout les reste si tu leur enlévent le MAQUILLAGE elle sont moches (comme moi quoi.....normale quoi je dis pas que je suis moche mais normale [25h]) alors VIVE LE MAQUILLAGE quoi

8. bill_collector

bill_collector Visiteur

J'aime reçus:
    0
    : exemple de la femme de reve

wach kay goul l'majni 3alayh !?!?

Partager cette page