exhibé les bébés

Discussion dans 'Discussion générale' créé par estrellajurkid, 16 Avril 2006.

1. estrellajurkid

estrellajurkid Visiteur

J'aime reçus:
    0
    j'atterie tout juste du topic de stur ou il met la foto d'un bébé sapé en bad boy:) c'est mimi lol mais en la regardant j'ai pensé a ces fotos qu'on prnd et qu'on affiche un peur partout des bébés nues !!!heu je ne sais pas si quand ils seront grande il seront fier d'avoir été sur des affiches et tout mais bon on leur demande pas leur avis mnt quand on leur prend ces foto et je me demandais tout simplement si vous par exemple vous laisseriez prendre votre bébé en foto nu et en gro si c faisable koi parce du premier coup ça te plait de voir un bébé tout chou et tout minou sur une tof avec pr seul habi une caskette sino des lunettes ou bien des baskette pr faire de la pub mais sinon des fois je me demande si on les depouille pas de leur intimité ...

merci

2. chniwla83

chniwla83 sans ails ;)

J'aime reçus:
    1
    Re : les foto des bébés nues

wé tout a fé daccord avec toi, rien à rajouter.

3. estrellajurkid

estrellajurkid Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : exhibé les bébés

jai posé une qst chniwla :D

4. imane_mtl

imane_mtl Visiteur

J'aime reçus:
    0

au fait moi je trouve ca super mignon un bébé nue avec une face innocente et pis un peau ki a l air tellement douce, en tt cas moi ca me derangerai aps de prendre la foto de mon bébé nu, je ne vois meme pas pkoi ca me derangerai, biensur je vais pas les exposer ds les sites et tt ca mais j aimerai avoir des fotos de mon baby nu.......

5. estrellajurkid

estrellajurkid Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : exhibé les bébés

walidl c bien , o - avec toi une choz est sur !!! rien ne change loooooooool

6. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

c vrai tu as exhibe un sujet tres important, vu la grande influence de l'Internet et la manipatulation des photos, on a cette frustration a prendre nos bebes nus en photo, fe l7a9i9a j'aimerais pas voir ces photos circuler sur le net avec ou sans mon consentement.....par contre je garderai les photos avec moi, comme ca quand ils grandiront ils riront bien :D

7. estrellajurkid

estrellajurkid Visiteur

J'aime reçus:
    0

c exactement le genre de reponse que j'attend !!!
    justement on decide a la place de l'enfant qui ne peut s'exprimé en ignorant completement sa personne ou autre

8. akon8401

akon8401 Visiteur

J'aime reçus:
    0

il touche po mal d argent pr c foto c lfric ki ambitionne lé parent a faire ca
    mai jcroi po ke jlaisseré mon fils etre vu par tt lmonde (i 9awsso lia 3lih)
    jle prendré en foto at home c mieu

9. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

Tt a fait d accord , on ne peux pas publier les photos des bebes sans avoir leurs autorisations , mais comme ils sont mineurs [17h] donc c leurs parents qui sont responsable d eux , et c est a eux qu on demande l autorisation ...

Puisque ''Tel pere tel fils'' l enfant quand il sera grand il pensera peut etre la meme chose que son pere , et donc il acceptera sans probleme le fait qu il a fait une pub d une couche ou d un lait pour enfant ...

10. yelel

yelel Citoyen

J'aime reçus:
    6

ce 'quil faut faire,c'est le prendr en foto quand ils sont petit et leurs demander l'autorisation une fois grand [17h]

11. estrellajurkid

estrellajurkid Visiteur

J'aime reçus:
    0

qlq 1 ki pense comme un vrai ARABE le fera !

12. NOMAD

NOMAD Bannis

J'aime reçus:
    0

exhiber son enfant il faut etre anormal pour faire ça,...je reste sans commentair que ça soit pour une simple photo ou pour autre chose

Partager cette page