Extensions FireFox

Discussion dans 'Support informatique' créé par Astalavista, 18 Juillet 2008.

1. Astalavista

Astalavista Hasta La Vista Baby

J'aime reçus:
    46
    Bonjour,

Pas mal d'entre vous utilisent FireFox, c'est pourquoi je vous proposerai sur ce topic des extensions qui faciliteront votre navigation et la rendraient plus conviviale.

C'est parti alors :)

Tab Scope​

Avec cette extension, vous allez implémenter sous Firefox l'une des fonctionnalités les plus intéressantes de son concurrent Opera. Tab Scope permet d'afficher une vue miniature d'un onglet simplement en positionnant dessus la souris.

Cela permet de retrouver facilement l'onglet précis qui vous intéresse lorsque vous avez ouvert de nombreuses pages simultanément, vous évitant d'avoir à ouvrir un à un chaque onglet pour retrouver le bon!

C'est l'une des extensions les plus en vue du moment. Les options de ce module permettent d'ajuster la position et la taille des vues miniatures!

Téléchargez l'extension en cliquant ==>ici<==

2. Astalavista

J'aime reçus:
    46
    2ème extension : PicLens​

C'est l'outil de recherche d'images le plus en vogue. Plein écran et en 3D, cette extension révolutionne l'ergonomie des recherches de photos et vidéos à travers le Web.

Les occurrences s'affichent sur un mur d'images que l'on fait défiler en 3D. C'est à la fois spectaculaire et pratique!

Le module "PicLens" ajoute une icône dans la barre d'outils de Firefox. Il suffit de cliquer dessus pour activer la recherche interactive en 3D et en plein écran.

Sélectionnez un thème ou saisissez un mot de recherche... Au bout de quelques secondes, le mur de résultat s'affiche.

PicLens est à télécharger ==>ici<==

3. rime

rime ربي توفني و أنت راض عني

J'aime reçus:
    120

merci astalavista :) j'ai bien installe le tab scope, mais bghit nsewlek 3la hadik la barre verticale qui est a gauche f7al dial opera mnine je peux l'activer???

4. Astalavista

J'aime reçus:
    46
    hadik c'est une extension à part que j'ai rajouté moi même :)

voici le lien

5. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    personnellement, je vous conseille de charger firefox avec trop d'extensiosn, car il bouffe plus de mémoire avec

6. Astalavista

J'aime reçus:
    46
    Une autre extension qui est pas mal aussi : Download Statusbar

Par ==> là <== pour télécharger cette extension

7. Astalavista

J'aime reçus:
    46

Il est toujours possible de les désactiver et d'en utiliser que celles qui nous intéresse

8. rime

rime ربي توفني و أنت راض عني

J'aime reçus:
    120

et comment les desactiver si on veut?? [17h]

9. Astalavista

J'aime reçus:
    46
    Dans le menu en haut de ta page, tu cliques sur outils ==> Modules complementaires

Une fenetre s'affiche avec toutes les extensions installées, tu clique sur l'une d'elles et tu verras un bouton apparaitre où c'est marqué "désactiver" =)

voila voila

10. titouf

titouf Zero_Cool

J'aime reçus:
    117
    lah yhfdak akhay astalavista ! lah yjowjk![22h]

11. Astalavista

J'aime reçus:
    46
    lemmra mene 3endek yak?? [17h] [22h]

Bsse7tek