Fès : 4 femmes Kidnappent une fille d’un ‘Hammam’ public

Discussion dans 'Scooooop' créé par Mysa, 16 Avril 2013.

1. Mysa

Mysa Accro

Inscrit:
    18 Avril 2012
    J'aime reçus:
    2310
    Devant un hammam du quartier Dekarate à Fès, une voiture de marque Ford s’immobilisa, d’elle descendent 4 femmes.

Elles s’introduisent à l’intérieur du hammam, pour aller s’attaquer à une jeune femme qui, nue, prenait son bain au hall chauffé.

Avec une bouteille pleine d’acide et devant les autres femmes apeurées, les 4 attaquantes menacèrent leur proie et la conduisirent après l’avoir couverte d’un chiffon quelconque vers l’extérieur.

Elles la poussent dans la voiture, s'y ’introduisent aussi et décollent à vive allure.

L’incident, exécuté à la manière hollywoodienne, mit le quartier entier en effroi, alors que certains riverains se chargèrent d’appeler la police.

Selon des sources médiatiques sur place, la police alertée, se mit à la traque du véhicule lui décrit par les témoins du Kidnapping.

Le signalement des 4 assaillantes a été donné par les femmes du Hammam.

Plus au loin, au quartier Tarik, rue Jilali Gharbaoui, la police retrouva le véhicule et put arrêter deux des 4 kidnappeuses alors que les deux autres ainsi que la victime, n’étaient encore pas retrouvées.

Selon les mêmes sources, citant des témoignages sur place, il s’agirait d’un crime passionnel, l’une des 4 femmes attaquantثs, aurait découvert que son mari la trompait avec la dite jeune dame, aidées de trois de ses copines, elles décidaient d’enlever l’adultérine pour se venger d‘elle.

http://www.lemag.ma/Fes-4-femmes-Kidnappent-une-fille-d-un-Hammam-public_a69824.html

2. Mysa

Mysa Accro

Inscrit:
    18 Avril 2012
    J'aime reçus:
    2310
    wow Ca fait peur ça !!!

3. islam99

islam99 Accro

Inscrit:
    21 Mars 2008
    J'aime reçus:
    1420
    SIba andna f had lablad.

4. malika_26

malika_26 Citoyen

Inscrit:
    27 Décembre 2005
    J'aime reçus:
    17
    Localité:
    //-)gadir
    wa hhhhhh bghit ghir nchouf hadak rajel lli dart 3lih had lafdi7a hhhhhhhhhhhhhh

5. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

Inscrit:
    10 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    4157
    Localité:
    Casablanca
    matlitsh baghi n3ish fou9 had lkawkab

6. ScoRPinA

ScoRPinA Accro

Inscrit:
    25 Mars 2009
    J'aime reçus:
    393
    Localité:
    Morocco
    mina l7ob ma 9atal

7. titegazelle

titegazelle سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ Membre du personnel

Inscrit:
    31 Mars 2008
    J'aime reçus:
    4186
    Localité:
    Sous mon palmier :)
    l aflam o maddir :mad:

8. Mysa

Mysa Accro

Inscrit:
    18 Avril 2012
    J'aime reçus:
    2310
    wayah je me le dis souvent! makaynch li khraj 3La bnat cha3b 9ad 8adouk l2aflam l mexiqia :mad:

je connais une histoire vraie li kan 3and8a 3awa9ib wakhima bsabab 2M o almosalsalt li kadir !!

9. popo40

popo40 Accro

Inscrit:
    2 Mai 2007
    J'aime reçus:
    384
    kane 3 lihom ijibo rajel w diro lih déguisement w yedkhol l7amam, les complices idiro des caméras secret b7a les enquêtes exclusives, les preuves w men ba7d i doza le plan d'action.
    had l9awm mab9a lih 3lach ya7cham.

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.